Aller au contenu

La mode au masculin

Eny

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

File le lien !

PS: Tu seras toujours du mauvais côté si tu suis la mode. D'ailleurs t'es bien l'une des dernières personne à qui je m'imaginais pouvoir dire ça.

Edit: arf fichue connexion. Je viens de voir l'image et c'est de la triche, les "vrais" ils sont toujours sexy.

C'est pas systématiquement moche, je trouve que ça va super bien à bcp de mecs ;) le mien en a une, tondue de près ;)

Après que ce soit une mode ou pas, on s'en tape un peu non ? Chacun est libre de faire ce qui lui plaît, que ça plaise ou non ...

Nous les femmes sommes bien des victimes de pleins de modes et tendances et personne ne nous emmerde lol

Quand ils commenceront à se maquiller et mettre des jupes je m' inquieterais mais d'ici la ...

Oui mais nous nous sommes des femmes, justement !

Pour ce qu'il en est de ton homme ça peut très bien lui aller. J'ai été avec un homme qui portait la barbe et ça collait parfaitement avec sa personnalité d'ours mal léché ^^. Pour le reste, j'ai un peu de mal avec "les hommes et la mode". Qu'ils aient un style, qu'ils adaptent en fonction de leur personnalité : oui mais pas en fonction des journaux type FHM, GQ pour copier sur leurs copains. La personnalité c'est ça qui rend un mec sexy, pas sa barbe branchouille ou le dernier pull à la mode.

en fait je trouve que ça travestit le visage, dans le sens "transforme", et j'aime bien voir les vraies gueules, d'ailleurs je me maquille assez rarement pour la même raison...et je suis pas du tout la mode perso, du coup j'ai du mal à comprendre le délire (mais je comprends très bien, et respecte, que tout le monde n'ait pas la même façon de faire que moi, et heureusement, je serais bien emmerdée, ça deviendrait une mode, argh)

mais sinon, des mecs qui se maquillent et mettent jupes et robes y'en a plein, depuis longtemps...bah déjà y a Conchitta je sais plus quoi, qu'a gagné je sais pas quoi, mais y a aussi des marques cosmétiques pour mecs, comme quoi ça doit être un commerce heu juteux... :oops:

Hahaha oui je comprend lol

Perso le mien est pas beau sans ...

J'aime pas les hommes trop tendance c'est clair, du moins celui qui passe plus de temps que moi dans la salle de bain ( cad max 30 min )... ça me gêne car j'aime les hommes bien viriles ... mais ce sont mes goûts ;)

Par contre ce que je n'aime pas du tout en ce moment c'est les mecs qui se laissent pousser les cheveux et qui font des lissages brésiliens ou des brushings. .. la ça je peux pas lol

( j'ai une coupe garçonne donc un homme qui a plus de cheveux que moi c'est juste PAS POSSIBLE mdrrr)

C'est la mode du métrosexuel. .. Pantalon slim déchiré, chemise ou tshirt bien moulant ... bracelets et compagnie ... sac parfois ... Bref j'espère que ça va passer car c'est pas trop bon pour nous les filles mdr

Ben j'aurais tendance à dire que que c'est surtout pas trop bon pour eux ^^

Qu'ils passent directement aux hormones qu'ils cessent ce style entre-deux !