Aller au contenu

La mode au masculin

Eny

Messages recommandés

Haha Macmac ! Je dirais qu'on fait avec ce qu'on a. Le ventre n'est pas ce que je regarde le plus chez un homme mais quitte à choisir entre les deux extrêmes du haut de mon quart de siècle je préfère les tablettes mais bon ... trop de muscles je n'aime pas non plus ( casse-c*uilles hein).

Mon discours est flou mais en gros le ventre...je crois qu'on s'en tape. Puisse-t-il un homme donner son avis sur l'épilation des sourcils chez la femme et le vernis aux ongles de pieds?? ;)

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="Selina34"]Le problème de certains hommes musclés, c'est que généralement, ils se la pètent, et ça, personnellement je supporte pas. [/quote] Genre les kékés à débardeurs et claquettes qui taillent la route avec la musique à fond, les fenêtres de leur caisse grandes ouvertes, non ? :D[/quote] Oui mais seulement si la voiture est tunnée avec des néons bleus en dessous et qu'ils ont un Diam's à l'oreille ^^
Et le son faut que ce soit du Rap, sinon ça marche pas.
Ah et le jogging avec une jambe retroussée (parce que tu comprends c'est en hommage aux esclaves qui portaient le boulet, normal) et une casquette lacoste.

[quote="lilydr"][quote="strass"][quote="Selina34"]Le problème de certains hommes musclés, c'est que généralement, ils se la pètent, et ça, personnellement je supporte pas. [/quote] Genre les kékés à débardeurs et claquettes qui taillent la route avec la musique à fond, les fenêtres de leur caisse grandes ouvertes, non ? :D[/quote] Oui mais seulement si la voiture est tunnée avec des néons bleus en dessous et qu'ils ont un Diam's à l'oreille ^^
Et le son faut que ce soit du Rap, sinon ça marche pas.
Ah et le jogging avec une jambe retroussée (parce que tu comprends c'est en hommage aux esclaves qui portaient le boulet, normal) et une casquette lacoste.[/quote]
:lol:

Tu as oublié les Ray Ban ! 8-)

... enfin je me moque, mais j'en ai aussi, moi, des Ray Ban :mrgreen: (par contre je ne les porte pas à l'envers comme certains pour me la péter LOL)

[quote="strass"][quote="Selina34"]Le problème de certains hommes musclés, c'est que généralement, ils se la pètent, et ça, personnellement je supporte pas. [/quote] Genre les kékés à débardeurs et claquettes qui taillent la route avec la musique à fond, les fenêtres de leur caisse grandes ouvertes, non ? :D[/quote] Tout à fait :lol:

Et je rejoins ce qu'a dit Lily !

[quote="Selina34"][quote="strass"][quote="Selina34"]Le problème de certains hommes musclés, c'est que généralement, ils se la pètent, et ça, personnellement je supporte pas. [/quote] Genre les kékés à débardeurs et claquettes qui taillent la route avec la musique à fond, les fenêtres de leur caisse grandes ouvertes, non ? :D[/quote] Tout à fait :lol:

Et je rejoins ce qu'a dit Lily ![/quote]
:lol: Le pire c'est que c'est de plus en plus fréquent ce genre de type. La plupart du temps ils viennent d'avoir leur permis en plus. Alors avec un A au cul c'est la grande classe c'est clair ! :lol:

Les kékés, si vous me lisez, spéciale dédi : STOP ! Les nanas ne sont généralement P.I. => pas intéressées, comme dirait l'autre looool

Oh putain la barre de rire :D

[quote="Morgane9"]:lol: :lol: :lol:
J'adore ce post![/quote]
:D C'est clair moi aussi, je vais squatter là :lol:

Merci, Eny ;)

[quote="Selina34"]Tu me fais rire strass punaise haha :lol: !

Franchement ce genre de mecs ça me rebute... Ceux qui t'abordent dans la rue "Eh mam'zelle t'as pas un 06 ?" "Vas-y t'es trop bonne !". Purée ce qu'ils me saoulent !!![/quote]
:mrgreen: Oui on me le dit souvent merci 8-) :lol:

COMBIEN de fois on nous l'a faite avec mes copines, nan mais une grosse tarte dans ta tronche Ducon ! :-Bam
Bizarrement quand je me promène avec mon meilleur pote qui doit faire 130 kg (au bas mot), personne ne tente de m'aborder :siffle: :lol:

[quote="Morgane9"]Une fois j'ai eu droit à un "bonjour je suis Kenji" "...pardon?" "oui je suis Kenji Girac, tu veux un autographe..?"

Pour l'instant il a pas encore été détrôné celui-là! :lol:[/quote]
mdrrrr !!!!!! Alors celle-là je me la note, elle est collector ! Putain le relou quoi ! Il lui ressemblait au moins ? (en tout cas pour en revenir au sujet initial, il a une jolie barbe lui, Kendji LOL).

NB : je suis blonde, vous me conseilleriez de me faire passer pour qui ? Ne sait-on jamais, au cas où ...

:lol:

[quote="Selina34"]Franchement ils sont relous tous ces mecs...

Ah oui aussi ce week end je me suis fait traiter de pute parce que je portais un short taille haute, style pin up. Je lui ai bien dit ma façon de penser à ce connard ![/quote]
Non mais on croit rêver ...... :roll: T'as bien fait de lui remettre les idées en place à ce bouffon ! Faut surtout pas se laisser faire !

Dans le même genre, une bande de blaireaux l'autre fois. L'un a mis la main au cul à une pote à moi, sans-gêne quoi !Ben elle lui a fait la misère au beau milieu de la rue ! :lol: Le mec savait plus où se foutre : tiens MANGE connard !

Bref, on s'écarte un peu du sujet là lol

[quote="Morgane9"]A part le fait que c'était un gitan, niveau ressemblance heu..... ^^
Mais oui Kenji porte très bien la barbe en effet!

Tu peux essayer Samantha Oups !! mdr[/quote]
C'est une blague j'espère !?!?!?

Moi qui pensais que tu me sortirais Scarlett Johansson ou Charlize Theron, me voilà servie ! :lol:

Je ne te remercie pas ! lol

hihi vous me faites marrer tous...à voir, l'excellent show de Berengere sur le sujet, ambiance "han mais ouéééé, monter dans ta bagnole avec tes six potes que je connais pas pour aller je sais pas où??? mais j'en rêêêêve" et autres joyeusetés, car vraiment mieux vaut en rire autant qu'on peut tant c'est horrible, j'ai quasiment quitté paris à cause de ça (bon des années dans les quartiers les plus "chauds" aussi, ça aide pas) ...Sinon pour la question sur le bidon ce que je peux dire c'est que j'aime bien les défauts...Quand la beauté est genre parfaite c'est chiant, on peut s'arrêter sur rien, c'est moins émouvant...donc mes amoureux, j'ai aimé leurs défauts, follement...Par contre y a de beaux attributs qui me touchent quand même beaucoup, genre les mains, les fesses, le sourire, les yeux... sauf que ce qui est beau pour moi le sera pas forcément pour un/e autre (et inversement) <3

[quote="IWillSurvive"][quote="Selina34"]"Eh mam'zelle t'as pas un 06 ?" "Vas-y t'es trop bonne !".[/quote] T'as oublié les "psssssit" et les sifflements qui précèdent le tout.

Et ensuite, tu as généralement le droit à "Salooooope!" voire "sale chienne!", au choix. Ahah.

Miam.[/quote]
Huuuum je me régale :mrgreen:

[quote="IWillSurvive"]Par contre, on m'a déjà suivie plusieurs fois et ça, c'est clairement moins drôle. *Et là, c'est le moment où il faut courir... Cours Forrest! Couuuurs!* :mrgreen:[/quote] Ca m'est arrivé aussi, je crois que j'ai jamais couru aussi vite de ma vie !
Un jour, je rentrais de soirée, je sentais que je me faisais suivre. J'ai enlevé mes talons et j'ai couru jusqu'à ma bagnole ! La peur de ma vie :cry:

Je suis en retard attendeeez moiiiiii!

Pour ce qui est de Conchita, au secours!!! Ne devenez pas comme ça!lol
L'image m'a bien fait rire!
J'ai vraiment rien contre les hommes qui veulent devenir femmes et vice versa mais l'entre deux comme ça non faut choisir!

A la question de macmac si je ne me trompe, disons les tablettes ou la bedaine, je suis plutôt tablettes mais pas trop j'aime pas le style bodybuildé. Alors autant qu'il ait ni bedaine ni tablettes!
Et je n'aime pas du tout les mecs qui se la racontent à se regarder dans le miroir ou à se prendre en photo constamment!

J'en connais que les photos ds leurs téléphones c'est eux, eux ,eux et encore eux et ça marche aussi pour les filles!
C'est hallucinant d'être aussi imbu mais c'est peut être et je pense un manque d'assurance qu'ils essaient de compenser...

Le comportement qui me dérange le plus c'est le mec qui drague et qui sort "moi j'ai toutes les filles que je veux"...
Ok...aurevoir :lol:

[quote="IWillSurvive"] Idem.

Mais je rejoins également Selina sur le fait que les mecs plutôt bien bâtis sont bien souvent imbus de leur personne, ce qui est insupportable et donc repoussant, au final.

PS: Strass, t'es délirante! :D [/quote]
:mrgreen: Que d'éloges ! Je vais finir par ne plus me sentir pisser ! 8-) Moi aussi je te kiffe Willy, je te lis souvent en sous-marin ! lol J'adhère complètement à tes visions de pas mal de choses :bisou:
[quote="Paige"] On parle bien de la barbe hein? on est d'accord? :mrgreen: OK :arrow: [/quote] MDR Et ben bravo pour l'esprit mal tourné, je ne te félicité pas ma petite Paige :F [size=50](typique d'une phrase que j'aurais pu sortir :-Coch :transpi: )[/size]

[quote="JackDaniels"][quote="Paige"][quote]bon elle est plus longue quand je suis chez-moi, sinon je la taille régulièrement quand je sors[/quote] On parle bien de la barbe hein? on est d'accord? :mrgreen: OK :arrow:[/quote] Rooo paige :lol: :lol:[/quote]Ce qui est étonnant, surtout, avec le truc de Paige, c'est la citation qu'elle a choisie pour rebondir. C'est à dire, non pas "Les femmes l'aiment bien courte et soignée", mais "elle est longue chez moi je me la taille avant de sortir". Ce qui, si on est honnête un instant, brosse quand même un portrait un peu inquiétant et sanglant de son univers érotique ... Disons que celui qui a des angoisses sur la castration et le con denté devrait quand même faire gaffe avant de la sortir à dîner : la possibilité théorique d'un petit malaise existe.

[quote="NicoYo"] Vous êtes magique, il est même pas encore 10h et ça part déjà en sucette ! xD [/quote] En sucette ou en couilles oui en effet, histoire de bien rester dans le thème ! lol
[quote="Mox Nox"]Y'a pas de mal. De toute façon, avec des détraquées sexuelles comme Paige ou Strass, le truc était plus ou moins condamné d'avance ... [/quote] Détraquées, détraquées ... tout de suite les grands mots ! :D
[quote="IWillSurvive"] Bah alors, t'es timide? :D Faut pas! Viens! :lol: [/quote] Démasquée ! :oops: Ma timidité m'empêche d'intervenir. Que veux tu, on ne se refait pas ! (mais bon, puisque tu insistes ... je ne me gênerai plus à l'avenir :mrgreen: )

[quote="strass"]Ca va tranquille ? J'vous dérange pas trop tous les 2 ? :mrgreen:

Eny, reviens vite, il est grand temps de lancer un nouveau sujet, là j'ai l'impression d'être sur 3615 ULLA :lol:[/quote]
Bonne idée de topic à créer ! Un topic de rencontre enter célibataire en SR :lol:

[quote="IWillSurvive"][quote="strass"]Ca va tranquille ? J'vous dérange pas trop tous les 2 ? :mrgreen: [/quote] Grave. Je crois qu'on est de trop, Strass... :lol:

Je roucoule, tu roucoules, nous roucoulons, vous roucoulez, ILS roucoulent... :D [/quote]
S + N = :-Heart :mrgreen: :-King
[quote="NicoYo"] On a cas parler du rasage intégrale pour Hommes et les Femmes alors ? Les poils ça à l'air de bien marcher comme débat ^^ [/quote] Mais juste MDR Tu ne sais absolument pas dans quoi tu t'embarques là mon vieux !

Willy t'en penses quoi ? Rasée ou pas, la teub ? :lol: (poésie du soir, bonsoir ! Je m'auto-like, tiens, puisque personne ne le fait pour moi :transpi: )

Moi j'aime bien juste le léger duvet pour pas avoir l'impression d'avoir une trompe à la place d'une teub, après pour les dames ça rend la fellation plus agréable pour vous (donc pour nous ^^)

Pour les femmes honnêtement je n'aime pas du tout le rasage intégrale, juste le maillot on va dire si c’est trop ça fait sensation râpe à fromage et c’est hyper désagréable

On s'égare ou on est en plein dedans ? ^^

PS : Willy essayes donc ! ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...