NicoYo Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Tu dois pas loin d'être aussi jeune que moi me semble t'il donc bon : =P Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ca va tranquille ? J'vous dérange pas trop tous les 2 ? :mrgreen: Eny, reviens vite, il est grand temps de lancer un nouveau sujet, là j'ai l'impression d'être sur 3615 ULLA :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ca va tranquille ? J'vous dérange pas trop tous les 2 ? :mrgreen: Eny, reviens vite, il est grand temps de lancer un nouveau sujet, là j'ai l'impression d'être sur 3615 ULLA :lol: Bonne idée de topic à créer ! Un topic de rencontre enter célibataire en SR :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Euh non merci :mrgreen: Il faut relancer le débat sur la mode masculine ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 On a cas parler du rasage intégrale pour Hommes et les Femmes alors ? Les poils ça à l'air de bien marcher comme débat ^^ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ca va tranquille ? J'vous dérange pas trop tous les 2 ? :mrgreen: Grave. Je crois qu'on est de trop, Strass... :lol:Je roucoule, tu roucoules, nous roucoulons, vous roucoulez, ILS roucoulent... :D S + N = :-Heart :mrgreen: :-King On a cas parler du rasage intégrale pour Hommes et les Femmes alors ? Les poils ça à l'air de bien marcher comme débat ^^ Mais juste MDR Tu ne sais absolument pas dans quoi tu t'embarques là mon vieux ! Willy t'en penses quoi ? Rasée ou pas, la teub ? :lol: (poésie du soir, bonsoir ! Je m'auto-like, tiens, puisque personne ne le fait pour moi :transpi: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Je vote pour teub rasée ! :lol: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Moi j'aime bien juste le léger duvet pour pas avoir l'impression d'avoir une trompe à la place d'une teub, après pour les dames ça rend la fellation plus agréable pour vous (donc pour nous ^^)Pour les femmes honnêtement je n'aime pas du tout le rasage intégrale, juste le maillot on va dire si c’est trop ça fait sensation râpe à fromage et c’est hyper désagréableOn s'égare ou on est en plein dedans ? ^^PS : Willy essayes donc ! ^^ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 On s'égare ou on est en plein dedans ? ^^ bah, à toi de nous le dire, mais je dirais un peu plus à gauche de mon point de vue.. Citer quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,je les fais revenir au vin blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Il faut relancer le débat sur la mode masculine !moi, j'aimerai bien que les mecs portent plus de paréos (en été bien sur.. on est pas des bêtes non plus..) Citer quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,je les fais revenir au vin blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eny Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Et le torse, épilé ou pas?ça doit faire mal messieurs :mrgreen: Moi je suis pour tout enlever! :D On peut faire un topic la mode au féminin, histoire d'équilibrer qu'en dites vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je vote pour teub rasée ! :lol: Sacrée Selina, t'as répondu du tac au tac à ce que je vois, petite cochonne va ! :-Coch :mrgreen: :lol: , tu m'as tuée. Je n'aime pas les poils! J'espère que cette réponse te convient... :mrgreen: :oops:PS: J'avais pourtant fait exprès "d'ignorer" le dernier message de Nico...Ahah. lol Parfaite la réponse, d'ailleurs moi-même je vote pour le "sans poils" ! ;) PS : on avait compris ma Willy, inutile de préciser, ta timidité a encore pris le dessus, comme la mienne très souvent :oops: :lol: Pour les femmes honnêtement je n'aime pas du tout le rasage intégrale, juste le maillot on va dire si c’est trop ça fait sensation râpe à fromage et c’est hyper désagréable Oui, enfin tant que ça ne fait pas effet forêt vierge quoi ! :mrgreen: Et le torse, épilé ou pas?ça doit faire mal messieurs :mrgreen: Moi je suis pour tout enlever! :D On peut faire un topic la mode au féminin, histoire d'équilibrer qu'en dites vous?? Très bonne idée, créons (??? c'est bizarre ce verbe lol) donc une page intitulée "Marie-Claire" ! :D Torse épilé pour les mecs, je suis pour ! Tant pis s'ils souffrent, les pauvres choux ... ils ne s'imaginent pas ce qu'on endure avec les épilations intégrales !!!!!! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOULOULOUTE Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Pourquoi pas, le clair/obscur pourrait être très intéressant. Je te laisse la main. ^^ Ah ben non hein : honneur à Eny qui a le don d'envoyer du lourd niveau topics ! :D :-King D'ailleurs, ils sont passés où, tous ???Selina ne me dis pas que tu as une formation WORD aujourd'hui !? :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 LOST...T'inquiète, j'ai lancé un avis de disparition... ^^ ;) Hé mais ! Je te kiffe, toi lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés