Eny Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Oui tu as compris ;)Enfin je parle pour mes goûts à moi!C'est rien du tout ou celle de 3 jours courte et soignée, classe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 bon elle est plus longue quand je suis chez-moi, sinon je la taille régulièrement quand je sors On parle bien de la barbe hein? on est d'accord? :mrgreen: OK :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Idem. Mais je rejoins également Selina sur le fait que les mecs plutôt bien bâtis sont bien souvent imbus de leur personne, ce qui est insupportable et donc repoussant, au final. PS: Strass, t'es délirante! :D :mrgreen: Que d'éloges ! Je vais finir par ne plus me sentir pisser ! 8-) Moi aussi je te kiffe Willy, je te lis souvent en sous-marin ! lol J'adhère complètement à tes visions de pas mal de choses :bisou: On parle bien de la barbe hein? on est d'accord? :mrgreen: OK :arrow: MDR Et ben bravo pour l'esprit mal tourné, je ne te félicité pas ma petite Paige :F (typique d'une phrase que j'aurais pu sortir :-Coch :transpi: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 bon elle est plus longue quand je suis chez-moi, sinon je la taille régulièrement quand je sors On parle bien de la barbe hein? on est d'accord? :mrgreen: OK :arrow: Rooo paige :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 bon elle est plus longue quand je suis chez-moi, sinon je la taille régulièrement quand je sors On parle bien de la barbe hein? on est d'accord? :mrgreen: OK :arrow: Rooo paige :lol: :lol:Ce qui est étonnant, surtout, avec le truc de Paige, c'est la citation qu'elle a choisie pour rebondir. C'est à dire, non pas "Les femmes l'aiment bien courte et soignée", mais "elle est longue chez moi je me la taille avant de sortir". Ce qui, si on est honnête un instant, brosse quand même un portrait un peu inquiétant et sanglant de son univers érotique ... Disons que celui qui a des angoisses sur la castration et le con denté devrait quand même faire gaffe avant de la sortir à dîner : la possibilité théorique d'un petit malaise existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Vous êtes magique, il est même pas encore 10h et ça part déjà en sucette ! xD Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 ça part déjà en sucette ! xDEt on te remercie de ta contribution, du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Pardon ! ^^ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Y'a pas de mal. De toute façon, avec des détraquées sexuelles comme Paige ou Strass, le truc était plus ou moins condamné d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Vous êtes magique, il est même pas encore 10h et ça part déjà en sucette ! xD En sucette ou en couilles oui en effet, histoire de bien rester dans le thème ! lol Y'a pas de mal. De toute façon, avec des détraquées sexuelles comme Paige ou Strass, le truc était plus ou moins condamné d'avance ... Détraquées, détraquées ... tout de suite les grands mots ! :D Bah alors, t'es timide? :D Faut pas! Viens! :lol: Démasquée ! :oops: Ma timidité m'empêche d'intervenir. Que veux tu, on ne se refait pas ! (mais bon, puisque tu insistes ... je ne me gênerai plus à l'avenir :mrgreen: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ah punaise vous m'avez fait trop rire :lol:Je suis en formation toute la journée ça me détend ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ah punaise vous m'avez fait trop rire :lol:Je suis en formation toute la journée ça me détend ! Et ben ! Ca bosse dur on dirait ... :mrgreen: Quel type de formation ? Ouais, j'suis de la police ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Formation Excel, trop cool, je viens de finir ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Excel c’est pas un plateau pour jouer à toucher couler à plusieurs ? Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Mdr Nico ! C'est le tableur Excel jeune homme ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés