Aller au contenu

Aprés 4 mois d'absence me revoilà .... help

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

;)

oué mais encore une fois il s'agit d'équilibre, de juste milieu...Avec lui tu apprends qu'il faut quand même accepter de se projeter...

Mais j'ai envie de me projeter avec lui.. bien sur que j'aspire à mon futur comme maman, mariée avec lui, dans une jolie maison et notre chien... je ne veux juste pas qu'il pense que c'est pour tout de suite et que de ce fait il fuit..

bref j'ai des nouvelles ... je lui ai écris ce matin car j'avais un entretien important pour le taff au tribunal et il m'a répondu courage. ensuite je l'ai croisé en ville, il ne m'a pas fait la bise mais m'a juste caresser les cheveux et demandé ce que je faisais, je lui ai répondu que j'attendais des copines. il m'a proposé de monter chez lui. j'ai accepté. A peine je me suis posée sur le canapé, il m'a dégagé une méche du visage et m'a dit que je lui manquais, il m'a sérré fort dans ses bras ... ensuite il m'a dit qu'il pensait me supprimer de facebook car il n'arrivait pas à m'oublier .. ensuite il m'a demandé si je faisais exprés de sortir là ou il travaille afin de le voir, je lui ai répondu que je sortais déjà ici avant de le connaitre et que ça ne changerai pas. ensuite il m'a demandé si, je cite " je faisais exprés de parler à tout ces cons pour le faire chier " bien entendu les cons en question ne sont que des amis avec qui je parle moto. Ensuite il m'a dit que je lui manquais, et qu'il ne pouvait se passer de moi et m'a embrassé... il m'a fait des calins, m'a embrassé encore et encore disant qu'il voulait embrasser tout mon corps, et ainsi de suite pendant presque 2h... nous n'avons pas fait l'amour seulement des calins. il m'a reparlé de souvenir du début ou on était ensemble, m'a dit qu'il ne dormait plus dans le lit depuis 3 jours ( donc depuis qu'on s'est séparé ). nous avons un peu flirté ensemble mais sans aller jusqu'à faire l'amour ... ensuite au bout d'un moment mes amis m'attendaient et il avait une course à faire. il m'a dit qu'il n'avait pas besoin de pretexte pour me revoir. Nous n'avons pas évoqué la rupture, ni vraiment le fait de se revoir. il n'a fait que de m'appeler par le petit nom qu'il me donne tout le temps " ma beauté " et m'a répété sans cesse que j'étais magnifique. Puis nous nous sommes quitté devant chez lui, chacun de son coté, il m'a serré dans ses bras, m'a embrassé tendrement. Et voilà, bien entendu je ne lui ai pas écris depuis. On doit de toute façon se revoir car je fais mon anniversaire dans son resto c'est prévu de longue.

il m'a également parlé de la fille qui lui avait parlé samedi pour l'enterrement de vie de jeune fille ( la mariée lui a parler à l'oreille ). je lui avais demandé si cétait pour avoir son num pour ses copines, il m'avait répondu que non. et finalement taleur il m'a dit qu'effectivement elle lui avait demandé son num et il m'a dit qu'il avait dit qu'il avait une copine et lui a donné le numéro du resto XD je le soupçonne de m'avoir reparler de ça pour me rendre jalouse. et d'ailleurs aprés que je sois aller lui en parler à la soirée elles sont venu s'excuser auprés de lui.

Je ne sais pas trop quoi penser, j'avoue un peu honteusement que pendant qu'il prenait sa douche j'ai fouillé son tel ( ce que je n'avais jamais fait auparavant ) afin de vérifier qu'il ne parlait avec personne et de me rassurer un peu. et il ne parle effectivement à aucune fille. Aprés il faut que je réussisse à intégrer que oui il tient à moi peut être sincèrement et qu'il ne m'a pas fait monter dans le but ultime de m'utiliser pour le sex... parce que honnétement en tant que barman je sais qu'il a une liste longue de fille avec qui il pourrait coucher comme il le souhaite juste sur un coup de fil.

Bref j'avoue ne pas trop comprendre, il demande de la distance et du temps, je lui en donne. il a peur de faire une bétise et de regretter mais il revient vers moi ( ok je suis toujours au bon endroit au bon moment mais rien ne le force à venir ). Là j'avoue ne pas comprendre ce qu'il se passe et donc je vais simplement me contenter de continuer de vivre :/ et d'ailleurs OH grande surprise, l'ex qui m'avait emmené sur ce forum en décembre est revenu vers moi aujourd'hui mm pour prendre des nouvelles et me proposer qu'on aille boire un verre... décidement les hommes sont vraiment des bétes curieuses....

Oui mais lyldiem comme beaucoup (après émotion?) tu as surprimés tes posts et donc difficile de te conseiller...

Moi je pense que bah il doit prendre ses responsabilités et toi arrête d'être disponible pour lui.

Tu n'as pas l'impression que cette histoire de repete avec tes précédentes histoires? Moi j'ai tout de même l'impression (ce n'est que mon avis) que tes amants et toi vous aimez (et un grand mot parce que on parle pas encore d'amour) trop rapidement. Trop fort trop vite trop haut et plus dur et la fin de la passion et l'amorce du véritable amour avec cette question "est ce que je veux continuer chaque jour à vivre un nouveau jour avec lui ou elle ?" Et elle est totalement légitime et saine cette question.

Je pense que vous allez trop vite. Il te parle bébé tu t'imagines mariée .... Mais vous vous connaissez à peine ...

Peut-être tout simplement que vous n'êtes plus synchro et que vous n'attendez pas les meme choses à ce stade.