Aller au contenu

Est-il vraiment impossible de reconquérir un homme?

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NicoYo, j'ai pu voir que certains ou certaines ont vécu des situations qu'ils n'espéraient plus du tout et auxquelles ils ne s'attendaient absolument pas, mais avec le temps, j'ai fini par m'apercevoir, que ces dénouements surprises n'arrivent qu'aux autres. Tant mieux qu'il y ait de tels retournements cela donne de l'espoir. Même si j'en ai tjrs, je sais que ces dénouements ne sont que pour les autres, parce que le contexte, la personnalité de l'ex, la façon dont ils se sont quittés, ou la manière de renouer le contact ont permis cela.

Que je n'ai rien de tout ces petits détails qui jouent en ma faveur, non même aucun. Même si j'espère, je me dis que d'autres sur ce forums réussiront mais moi, jamais

je suis vegetarienne :lol:

C'est la pire excuse qu'on m'ai jamais faites :lol: :lol:

Actuellement je suis à Paris, les meubles flottent dans la maison, je suis sur le toit avec une rallonge pour le PC :lol: :lol:

PS : briseis59700

Comment peux tu espérer récupérer ton ex si déjà tu doutes de toi même ?! Les bonnes choses arrivent surtout à ceux qui s'en donnent les moyens ;)

Ludyna : Il ne l'a jamais été, mais le jour où il m'a quitté il a été odieux dans le sens où il a refusé de me donner une explication, il a choisi de ne rien dire, d'être dur dans sa manière de parler, dans son attitude. Voilà pourquoi j'ai dis ça.

NicoYo : Je ne doute pas de moi même, mais d'avoir les ressources pour y parvenir; je lui ai plus une fois sans rien faire en étant moi même. Je doute que ça fonctionne 2 fois et que ce soit suffisant au vu de la rupture..

Ludyna : Il ne l'a jamais été, mais le jour où il m'a quitté il a été odieux dans le sens où il a refusé de me donner une explication, il a choisi de ne rien dire, d'être dur dans sa manière de parler, dans son attitude. Voilà pourquoi j'ai dis ça.

Il faut que tu prennes du recul que tu vives ta vie. Ça fait combien de temps que vous êtes séparé ? Rien n est impossible.

Il faut que tu redevienne celle qu il a aimé. Ça prend du temps. Le temps est ton allié. Soit heureuse pour toi s'il t'aime encore il voudra te reconquérir. Sinon c'est qûl n'a plus de sentiment et ça personne n'y peut rien.

Je suis allée chercher l'explication à son boulot, à l'improviste... Cela fait deux semaines. Me voir, il s'y attendait et ça l'a mis mal à l'aise. Me regarder dans les yeux, il avait bien du mal, alors il a opté pour un rire nerveux, incapable de me répondre. Disant tout et son contraire, qu'il avait tjrs des sentiments pour moi, puis qu'en fait il me quittait parce que j'étais amoureuse de lui, et quand je lui ai dis je t'aime "bah il avait plus de sentiments". Si il le dit, mais il était pas seul à vivre la relation... Il m'a donné une excuse pour que je parte au plus vite, car devant ses collègues, il était plus que gêné...

Redevenir cette femme prend du temps comme tu dis...

Ulud : Je suis désolée pour toi, et ma situation semble bien dérisoire face à la tienne. Bcp diront qu'est ce que deux mois de relation, rien du tout que le temps effacera en un claquement de doigts, si seulement ça pouvait être ainsi. 7,5 ans c'est tellement plus, on a le temps de vivre tellement... Alors qu'en deux moi, rien du tout. Et pourtant je veux le retrouver...

Toujours sur ce forum, qui en dit long sur mes intentions, au vu du nom de ce site... Après tout, qui a véritablement réussi à retrouver son ex, surtout quand il s'agit d'un homme? Peu de personnes. Si je devais faire des statistiques, ce serait de l'ordre de 2%. Tout simplement, car les hommes et les femmes ne raisonnent pas de la même manière quand il s'agit d'amour.. Pour un homme, prononcer ces mots "C'EST FINI", ne laissera aucune possibilité de reconquête : ce sera rédhibitoire, définitif et jamais il ne reviendra sur sa parole, car ce serait comme contredire le choix qu'il avait jugé juste, au moment où il l'avait pris.
Contresens lourd. C'est présumer beaucoup de la capacité de volonté de mon sexe (... et de ceux qui ont mon sexe, du coup, puisque je ne parlais vraiment que du mien) : je ne compte plus les frères d'armes que la concupiscence a ramené dans l'ornière boueuse d'amours longtemps flétries, comme les chiens s'en retournent à leur vomi, la queue basse mais l'oeil pétillant. A ceci près que les copains ont la queue frétillante et l'oeil mort, en général.

J'aurai voulu croire que ce serait possible, qu'un homme me dise qu'en dépit de leur raisonnement opposé à celui des femmes, quand il est question d'amour, ils savent être sensibles, et parvenir, avec le temps, soit à renouer un lien amical avec la personne, soit accepter de la revoir sans penser au passé...

Je n'ai pas trouvé d'hommes qui ont su me dire, que cela était possible...

Eh bien je suis heureux que tu aies croisé ma route, moi je te le dis : des mecs se font couillonner comme des bleus par leurs ex, tous les jours.