Aller au contenu

Est-il vraiment impossible de reconquérir un homme?

Messages recommandés

moi si elle revient je lui fait l amour mais c est juste pour rendre sevice

On est vraiment des gars bien, y a pas dire, désolé pour tout ça mais je suis un peu en pétard ce soir :|

Faites l'amour à des femmes qui en ont besoin si vous voulez etre utiles !!!!

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis absolument pas d'accord avec ça, rien que pour son ego un homme est capable de retourner avec son ex alors qu'une femme retournera avec son ex que par amour (éventuellement culpabilité).

Par contre est vrai que Homme et Femme aime différemment.

Moi j'aurai dis que rien que pour son ego un homme est INCAPABLE de retourner avec son ex

Moi j'aurai dis que rien que pour son ego un homme est INCAPABLE de retourner avec son ex

Pas d'accord, y a une notion de territoire pour nous les Hommes. Comme pour les lions, un seul mal pour plusieurs femelles pas le contraire ! :lol: (j'aurai du être un lion merde !! :lol: )

Y a juste à voir la réaction d'un mec quand un gars vient tourner autour de son ex :roll:

Pour son égo??? C'est absolument pas logique, justement. Si un homme a fait le choix de partir, se remettre avec son ex, son égo en prendra un coup car c'est comme se dire "j'ai fais une connerie". Qu'une femme se remette avec son ex par amour, je suis d'accord à 100%.

Les femmes aiment alors que les hommes je doute qu'ils sachent ce que ce verbe signifie. Ou alors non ils n'aiment pas ils tiennent à quelqu'un c'est tt.

moi si elle revient je lui fait l amour mais c est juste pour rendre sevice

On est vraiment des gars bien, y a pas dire, désolé pour tout ça mais je suis un peu en pétard ce soir :|

regardevant est disponible, moi aussi, on se fait un pic nic ? :lol:

Pour son égo??? C'est absolument pas logique, justement. Si un homme a fait le choix de partir, se remettre avec son ex, son égo en prendra un coup car c'est comme se dire "j'ai fais une connerie". Qu'une femme se remette avec son ex par amour, je suis d'accord à 100%.

Les femmes aiment alors que les hommes je doute qu'ils sachent ce que ce verbe signifie. Ou alors non ils n'aiment pas ils tiennent à quelqu'un c'est tt.

Hannn tu vas te faire frapper toi :lol: Va lire nos histoires avant de dire ce genre de connerie, s'il te plait, après je risque d'être méchant ! :|

Je ne crois pas à cette explication qui voudrait qu'un homme réagisse mal en sachant qu'un autre homme tourne autour de son ex. Aberrant même, c'est l'homme qui part et il se soucierait encore de son ex. Je ne pense pas, il a d'autres femmes à aller voir. C'est bien connu, après une rupture, les hommes sortent entre potes et si ils rentrent accompagnés, alors pourquoi se priver, rien de tel pour oublier une rupture.

NicoYo, je viens de lire ton histoire. Je suis sincèrement désolée, c'est vrai, qu'il est difficile de savoir à qui on a à faire sur un forum. Je ne crois pas cela, je pense juste qu'il est surement plus difficile pour une femme de récupérer un homme, et que tous les hommes ne réagissent pas de la même manière. Que tu as tout fait pour elle, alors je trouve cela merveilleux et très beau. Aujourd'hui, parce que mon histoire n'a duré que qqs mois, oui je me dis qu'il ne m'a jamais aimé, qu'il a passé du temps avec moi... Ca ne change rien au fait que je l'aime, qu'il est imparfait et c'est ainsi que je l'aimais... Mais j'ai aucune chance, et ça je l'ai bien compris... Mes amis, tous me l'ont dit;

Encore fois, je regrette de t'avoir mal jugé, je te prie d'accepter mes excuses

Pas de soucis, mais fais attention, on est tous plus ou moins dans le mal, on a pas besoin d'une guerre Homme Femme.

Même si clairement on sait tous très bien qu'entre femmes, vous arrivez à vous écharper violent !! =D

Il faut jamais dire jamais sur ce forum, déjà, explores un peu les topics tu vas voir que y a de très beau retournement de situation !

regardevant est disponible, moi aussi, on se fait un pic nic ? :lol:

aller qui fait quoi ?!