regardevant Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 :lol: paris ca va faire loin je suis dans le sud mais je consulte de suite le site air france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 briseis59700 Pourquoi espère tu le récupérer car tu dis qu il est odieux avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 ah bizarre ya des greves....c est tellement rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briseis59700 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ludyna : Il ne l'a jamais été, mais le jour où il m'a quitté il a été odieux dans le sens où il a refusé de me donner une explication, il a choisi de ne rien dire, d'être dur dans sa manière de parler, dans son attitude. Voilà pourquoi j'ai dis ça. NicoYo : Je ne doute pas de moi même, mais d'avoir les ressources pour y parvenir; je lui ai plus une fois sans rien faire en étant moi même. Je doute que ça fonctionne 2 fois et que ce soit suffisant au vu de la rupture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briseis59700 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Paris n'est qu'à une heure en train de là où je vis^^ LILLE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 [quote="briseis59700"]Ludyna : Il ne l'a jamais été, mais le jour où il m'a quitté il a été odieux dans le sens où il a refusé de me donner une explication, il a choisi de ne rien dire, d'être dur dans sa manière de parler, dans son attitude. Voilà pourquoi j'ai dis ça. Il faut que tu prennes du recul que tu vives ta vie. Ça fait combien de temps que vous êtes séparé ? Rien n est impossible. Il faut que tu redevienne celle qu il a aimé. Ça prend du temps. Le temps est ton allié. Soit heureuse pour toi s'il t'aime encore il voudra te reconquérir. Sinon c'est qûl n'a plus de sentiment et ça personne n'y peut rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briseis59700 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Je suis allée chercher l'explication à son boulot, à l'improviste... Cela fait deux semaines. Me voir, il s'y attendait et ça l'a mis mal à l'aise. Me regarder dans les yeux, il avait bien du mal, alors il a opté pour un rire nerveux, incapable de me répondre. Disant tout et son contraire, qu'il avait tjrs des sentiments pour moi, puis qu'en fait il me quittait parce que j'étais amoureuse de lui, et quand je lui ai dis je t'aime "bah il avait plus de sentiments". Si il le dit, mais il était pas seul à vivre la relation... Il m'a donné une excuse pour que je parte au plus vite, car devant ses collègues, il était plus que gêné... Redevenir cette femme prend du temps comme tu dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Et redevenir cet homme qu'elle a aimé comme une dingue (texto! Y a 2mois en face à face elle pleurait) prend du temps aussi! J'en chie depuis 7mois. Elle m'a quitté après 7,5ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briseis59700 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ulud : Je suis désolée pour toi, et ma situation semble bien dérisoire face à la tienne. Bcp diront qu'est ce que deux mois de relation, rien du tout que le temps effacera en un claquement de doigts, si seulement ça pouvait être ainsi. 7,5 ans c'est tellement plus, on a le temps de vivre tellement... Alors qu'en deux moi, rien du tout. Et pourtant je veux le retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 [quote="briseis59700"]Toujours sur ce forum, qui en dit long sur mes intentions, au vu du nom de ce site... Après tout, qui a véritablement réussi à retrouver son ex, surtout quand il s'agit d'un homme? Peu de personnes. Si je devais faire des statistiques, ce serait de l'ordre de 2%. Tout simplement, car les hommes et les femmes ne raisonnent pas de la même manière quand il s'agit d'amour.. Pour un homme, prononcer ces mots "C'EST FINI", ne laissera aucune possibilité de reconquête : ce sera rédhibitoire, définitif et jamais il ne reviendra sur sa parole, car ce serait comme contredire le choix qu'il avait jugé juste, au moment où il l'avait pris.[/quote]Contresens lourd. C'est présumer beaucoup de la capacité de volonté de mon sexe (... et de ceux qui ont mon sexe, du coup, puisque je ne parlais vraiment que du mien) : je ne compte plus les frères d'armes que la concupiscence a ramené dans l'ornière boueuse d'amours longtemps flétries, comme les chiens s'en retournent à leur vomi, la queue basse mais l'oeil pétillant. A ceci près que les copains ont la queue frétillante et l'oeil mort, en général. [quote="briseis59700"]J'aurai voulu croire que ce serait possible, qu'un homme me dise qu'en dépit de leur raisonnement opposé à celui des femmes, quand il est question d'amour, ils savent être sensibles, et parvenir, avec le temps, soit à renouer un lien amical avec la personne, soit accepter de la revoir sans penser au passé... Je n'ai pas trouvé d'hommes qui ont su me dire, que cela était possible...[/quote]Eh bien je suis heureux que tu aies croisé ma route, moi je te le dis : des mecs se font couillonner comme des bleus par leurs ex, tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 [quote="Ludyna"]y'a quand même bcp plus de femmes que d'hommes en detresse amoureuse[/quote]Non. C'est juste que les gonzesses en bonne santé jactent et couinent, quand les hommes en bonne santé se branlent ou lisent (ou jouent à la play, ou relancent une ex ex). Perception dissymétrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 [quote="Mox Nox"][quote="Ludyna"]y'a quand même bcp plus de femmes que d'hommes en detresse amoureuse[/quote]Non. C'est juste que les gonzesses en bonne santé jactent et couinent, quand les hommes en bonne santé se branlent ou lisent (ou jouent à la play, ou relancent une ex ex). Perception dissymétrique.[/quote] c'est bien de reduire l'homme à la masturbation et les jeux videos :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briseis59700 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Finalement j'aurai jms dû écrire sur ce forum... Quelle connerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torine97 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Pour répondre à la question, première. Si un homme t'as un jour aimé, il reviendra. Moi je suis revenue mais elle me dit que c'est trop tard. Mais mon histoire est compliqué, elle est parti revenu une semaine après mais par égo, je lui ai dit non. Je pensais m'en sortir s'en elle mais en fait, je me rends compte qu'après un an que non et la j'essaie de la récupérer dans les bras d'un autre :/ pas gagné. Mais pour revenir à tous ça, les hommes se concentre sur les faits c'est vrai, Mais tu peux le faire changer d'avis en essayant de lui faire comprendre comment tu as pu faire tel ou tel chose. Quand je dis la raison, je ne parle pas de celle qui viens au premier coup d'oeil mais de la raison profonde qui elle ne peut être trouver qu'en prenant énormément de recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 [quote="Ludyna"][quote="Mox Nox"][quote="Ludyna"]y'a quand même bcp plus de femmes que d'hommes en detresse amoureuse[/quote]Non. C'est juste que les gonzesses en bonne santé jactent et couinent, quand les hommes en bonne santé se branlent ou lisent (ou jouent à la play, ou relancent une ex ex). Perception dissymétrique.[/quote] c'est bien de reduire l'homme à la masturbation et les jeux videos :lol:[/quote] Ce n'est pas idiot, aller parler de sa relation sur un forum c'est clairement plus quelque chose de féminin. Beaucoup de mecs ne parlent pas, c'est bien ce que vous leur reprochez d'ailleurs souvent ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Exactement nous nous avons besoin de partager nos emotions, de se soutenir, les hommes eux se renferment sur eux, rentrent dans leur monde, leur coquille de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briseis59700 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Oui je suis d'accord avec toi, mais je m'aperçois qu'en venant ici, les avis divergent beaucoup et c'est normal. Pourquoi je veux récupérer cet homme? Comment y parvenir? Est-ce que je ne ferais pas mieux de tourner la page? Je me les suis posée toutes ces questions. Finalement, je suis allée sur ce forum en pensant qu'on m'aiderait à répondre à une seule "comment y parvenir?" et non qu'on remettrait en question tout le reste. Pourquoi le récupérer? Est-ce que je ne mérites pas mieux etc... Je voulais le récupérer parce que je l'aimais, mais là, je suis perdue parce que même si je l'aime, j'ignore comment cela se passerait si j'avais une deuxième chance mieux ou pire? J'étais mal depuis deux semaines à me demander comment faire pour le récupérer et là je me dis juste : récupère tes affaires chez lui, sois ferme et dure. Je n'ai plus l'envie de me torturer pour savoir comment lui écrire, quoi lui dire pour renouer le contact. Il a tiré un trait sur moi, alors je vais dans son sens et je vais reprendre ce qui m'appartient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Je vais te dire ce que mes amis masculins me disent : arrete d'aller le chercher, s'il t'aime il reviendra de lui même Tu en fais ce que tu veux, nous les femmes nous sommes impatiente, nous interpretons chaque signe ou non signe mais les mecs sont plus binaires, nous on se prend trop la tete. S'il veut revenir, il connait ton tel il le fera. Le convaincre n'est pas une bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briseis59700 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Je comprends ce que tu dis. Tu as raison, les femmes se posent des tonnes de questions, sont très impatientes et analysent tout. Ce que tes amis te disent est sûrement vrai pour toi, mais pas pour ma situation. Cela ne vaut que lorsque la relation a duré dans le temps, pas quand elle a été très courte. Parce que les sentiments justement partiront aussi vite qu'ils sont venus. Oui, il connaît mon numéro mais je sais que jamais il ne reviendra. Alors, je vais reprendre mes affaires et le reste c'est du passé. Je ne veux plus souffrir, ni attendre, et encore moins espérer. Les faits sont là, alors je dois l'accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Olalala je te trouve trop negatives. T'es sentiments à toi sont partis ? NON alors pourquoi ça ne serait pas valable pour lui ? Et quand vient même s'il n'a plus de sentiment, longue ou courte relation dasn ce ca la il ne revient pas c'est normal. La tu t'oppresse et dois surement l'oppresser, il a besoin d'espace, de temps, donne lui cela. J'ai l'impression que tu sais tout, tu reponds à sa place. Il n'y a pas de lois, de regles en amour, quand le coeur parle tout peut arriver mais ton comportement pourrait le faire fuir définitivement c sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briseis59700 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Oui je suis négative parce que j'ai vu bien souvent mes amis me faire savoir que l'amour est fait de règles, que plus la relation est longue plus les chances sont grandes de le récupérer, car on a vécu plus de moments avec la personne, qu'on s'est crée des souvenirs etc... En deux mois, on ne vit presque rien, et j'ai entendu mes amis me servir le même discours "oublie le, tourne la page, il en a rien à foutre de toi, il t'a jamais aimé etc..." Mes sentiments ne sont pas partis, au contraire, je suis plus sure de mes sentiments aujourd'hui, qu'avant. C'est lui qui est parti, donc forcément j'en déduis que pour me quitter c'est qu'il n'avait plus de sentiments. Quitter qqn qu'on aime ou à qui on tient tjrs c'est possible. Tu dis vrai si il a plus du tout de sentiments il reviendra pas, et c'est pour cette raison que je n'y crois plus : qu'il ait plus de sentiments du tout. Je l'oppresse pas depuis qu'on s'est séparé je lui ai plus reparler, à part une fois, pour reprendre mes affaires. Je le laisse tranquille et vivre sa vie. Sur ce point, que je fais les questions et répond à sa place, surement. Parce que je me fies aux faits, à ces derniers mots durs et blessants et qui ne faisait que me conforter dans l'idée qu'il ne m'aimait plus ou m'avait jms aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Mais tes amis te donnent un avis, la realité peut etre tout autre. 2 mois c'est rattrapable, mais pas dans 10 ans, laisse lui le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briseis59700 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 C'est vrai c'est un avis, le leur. Je sais que cela dépend de lui, pas de mois. Que si deux mois, c'est court et donc on peut l'oublier ou le rattraper. Lui j'ignore ce qu'il souhaite. Je pense que là il vit profite, et j'appartiens au passé. C'est vrai, que juste pouvoir renouer avec lui, et parler normalement me suffirait. Je ne suis pas butée mais j'appréciais cette complicité qu'on avait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés