Aller au contenu

Elle a tout gâché...

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas d'embrouilles les amis...mon ex est juste une connasse et moi un connard qui marche derrière, mais c'est bientôt fini vous en faites pas.

Et sans vouloir vous embêter, elle est à mille lieues de se poser autant de questions que vous. Elle a pris ce qu'elle avait à prendre. Elle est actuellement dans le jardin du voisin en train de comparer la douceur du gazon. Reviendra ? Reviendra pas ? Elle même ne le sait pas

Je rebondis là dessus.

Avec le recul je m'étais aperçu que c'était ce qui avait le plus de mal à passer chez moi. Son attitude rupture et post-rupture.

Qu'elle se trouve un nouvel amant fabuleux, meilleur que moi au pieu, un père aux fabuleuses qualités morales, un mec à la bonne situation, à fortiori un gars qui cumule les qualités et auquel je n'arrive pas à la cheville, cela passe. Mais qu'elle parte pour rien, par indécision, par suivisme culturel, par lâcheté, fuck it.

Le fait d'être à mille lieues de se poser autant de questions et d'avoir tout jeté par caprice sans réfléchir à quoi que ce soit, c'est de la merde en barres. C'est terriblement décevant au regard du vécu commun.

Mox Nox tu peux t'en aller s'il te plaît. On a pas besoin de rabat joie dans ton genre, merci.

En conclusion, oui la déception est grande, plus grande que la tristesse dans mon cas. J'ai quand même l'impression de m'être fait b***** dans cette histoire, et je regrette surtout de n'avoir rien vu venir. Il y avait des petits signes que j'ai mal interprété, j'en arrive presque à être énervé contre moi même lol

Mox Nox tu peux t'en aller s'il te plaît.
C'est pas tout-à-fait comme ça que ça marche, mon biquet.

On a pas besoin de rabat joie dans ton genre, merci.
Au contraire. Si tu m'appelles "rabat-joie" simplement parce que je rappelle qu'on n'est jamais dans la tête de l'autre et qu'on vit seul ses expériences de couple ou de groupe, tu as grand besoin d'un rabat-joie dans mon genre. Plus de n'importe quoi d'autre.

Je ne suis pas ton biquet.
Dis pas ça, biquet ... tu me fais mal.

Et désolé mais j'aime pas les gens qui s'imposent avec condescendance, donc tu es prié de ne plus réagir sur ce post, cordialement.
Ca a toujours pas bien l'air de prendre, ton affaire. T'essaies le Patronus, today ?

Le Patronus c'est le cerf qui fait fuir les fantôme dans Harry Potter ?
J'en sais rien, j'ai jamais vraiment lu ni vu Harry Potter. Moi je croyais que c'était un fantôme qui faisait fuir des espèces de goules qui t'embrassent et te volent ton âme. Si ça se trouve c'est juste des masseuses thaï, contre lesquels Harry Potter se bat.

Apparemment, c'est des "détracteurs", pas des goules. Et elles volent pas ton âme mais juste tes bons souvenirs/l'espoir/j'ai pas tout compris, et ça te tue pas mais ça fait mal quand même et peut te laisser plus ou moins cérébralement mort. Et oui, celui de Harry, apparemment, c'est un cerf, mais chaque sorcier en a un différent, parce que c'est plus ou moins une "projection animique" de sa psyché ... Putain, c'est un bordel, ce bouquin.

AH ouai les détracteurs, ils se nourrissent de la peur il me semble.Ca me fait penser aux femmes, tu donnes tout et tu finis sur un lit de mort en attendant la prochaine. #cematinjailesboules
... Euh, oui, clairement, haha. Entraîne-toi à faire sortir des patroni de ta baguette, du coup. De mon côté, j'ai beau la travailler en tout sens, ça rend bien des filaments blancs mais rien qui ressemble à un cerf, pour le moment.