Aller au contenu

Elle a tout gâché...

Messages recommandés

En tout cas, elle a lâché de grosses larmes quand je suis parti et elle était à la fenêtre jusqu'à ce que je parte. Elle semble avoir peur de se tromper mais elle semble surtout vouloir tenir sa décision de me quitter coute que coute !

Ah merde, tu crois encore au coup des larmes. Bon, alors laisse moi t’affranchir : elle ne fait pas ça parce qu’elle regrette quoi que ce soit, elle fait ça pour les raisons que Tyler t'a données.

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m'a sorti une phrase très perturbante : tu sais où tu veux aller mais pas moi, je suis un peu paumé et j'ai pas envie de te freiner /perturber dans tes projets.

C'est perturbant parce que tu es un peu vert. La traduction de ce message étant: J'ai aucune envie de me remettre avec toi, je pense pas que ça reviendra mais je passerais vraiment trop pour une connasse si je te faisais poireauter ouvertement. Du coup, je la joue plus fine en te balançant des phrases bateaux histoire que tu restes en attente si jamais l'envie me reprenait.

Ça te perturbe moins maintenant ?

baisse des sentiments + manque de délires lol...

Mouais bon t'es pas un clown dont l'existence aurait pour vocation de la divertir non stop non ?

En même temps elle ne m'en a pas fait part ces derniers mois donc difficile de rectifier le tir, surtout avec une personne qui ne laisse rien entrevoir.

Ouais, enfin peut-être que ces non-dits étaient une façon délibérée de laisser la relation dépérir pour avoir toutes les raisons de te fuir ensuite...

Tu vas faire un SR et elle va te recontacter très vite. Et c'est là que tu dois reprendre les choses en main en lui montrant qu'elle va te perdre et que tu reprends le contrôle.

C'est très difficile mais tu dois le faire pour TOI et pour lui faire ouvrir les yeux.

Si elle t'aime elle reviendra mais fais le essentiellement pour TOI

Infame, il y a un truc qui m'échappe (la même pour Tyler et Coopers). Sans méchanceté aucune, pourquoi veux-tu la récupérer ? Ne préfèrerais-tu pas rebâtir quelque chose avec une personne structurée, plutôt qu'avec une enfant capricieuse, dont les défauts que tu nous dépeins ne semblent pas compatibles avec tes attentes ? Modifié par patachou

Patachou, merci pour ta question pertinente je vais tenter d'y répondre.

Je n'ai pas la certitude de vouloir la récupérer, je suis en pleine hésitation. Comme tu l'as dit, pourquoi courir après une gamine ? Parce que je suis persuadé qu'elle traverse une sale phase (ça se voit à sa tronche) et qu'elle va se réveiller à un moment ou un autre. La fille que j'ai décrit sur le forum n'est pas celle que j'ai connu ces 3 dernières années. J'ai envie de lui donner une chance parce qu'une fois que je serai réellement passé à autre chose il n'y aura de retour en arrière de ma part. Je sais que ça peut paraitre très con mais c'est ainsi. J'ai tout de même senti un changement dans son attitude et ses paroles (même si je sais qu'il ne faut pas s'y fier) donc je pense que mon prochain SR (qui débute actuellement) est celui de la dernière chance et j'ai l'impression de lui avoir bien retourner le cerveau cette fois (c'est d'ailleurs mon métier haha).

Et merci pour le soutien ;)