En conclusion Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Le délire de la relation-progrès et de la recherche du bonheur je laisse ca aux hippies.La copine d'Infâme est dans le choix du non-choix, produit d'une injonction culturelle décadente. Elle se conforme simplement à la convention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Tu qualifies de relation-progrès une relation où les 2 parties sont épanouies ? Etrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Je qualifie de relation-progrès une relation qui met au centre de ses préoccupations le bonheur individuel de chaque membre de la relation et dont les prémisses sont des rapports hommes-femmes absolus et stéréotypés dont ils prétendent se disjoindre dans un élan d'hypermodernisme.Alors qu'ils ne font que construire sur ces absolus débilitants.Mais tiens-là à bout de bras de peur et jusqu'à ce qu'elle tombe et dis-moi que c'est épanouissant si c'est ton truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Où m'as-tu vu parler de tenir à bout de bras la relation ?Ce n'est absolument pas ce que je dis et pense.Bien sûr que le bonheur individuel est indispensable avant de vouloir être heureux à deux, mais ça c'est du bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 En conclusion a des conclusions saignantes. Et justes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Perso j'y comprend plus rien à votre conversation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Perso j'y comprend plus rien à votre conversation.Il semblerait que tu ne sois pas le seul. Lefoujoyeux passe à côté du message d'enconclusion, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 GROS CRAQUAGE !!!! Elle m'a appelé et on s'est revus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 GROS CRAQUAGE !!!! Elle m'a appelé et on s'est revus... En quoi est-ce un craquage ? Balance plus d'infos, en l'état, difficile de se faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Duuuuuur si c'est à ton initiative comment on va te fouetter en place publique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 GROS CRAQUAGE !!!! Elle m'a appelé et on s'est revus... "..." ça veut dire que t'as couché avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Nan pas de coucherie mais on était très tactile comme auparavant. Je comprends pas pourquoi j'ai cédé putin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Nan elle m'a appelé pour qu'on se voit pour discuter et j'y suis allé. J'ai un peu mieux compris les raisons de sa décision : baisse des sentiments + manque de délires lol... En même temps elle ne m'en a pas fait part ces derniers mois donc difficile de rectifier le tir, surtout avec une personne qui ne laisse rien entrevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Parce que tu l'aimes, que tu espères son retour. Et elle t'a appelé pour voir si tu étais toujours à sa botte, t'a rassuré un peu mais je mets ma main à couper qu'elle a pas changé d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 En tout cas, elle a lâché de grosses larmes quand je suis parti et elle était à la fenêtre jusqu'à ce que je parte. Elle semble avoir peur de se tromper mais elle semble surtout vouloir tenir sa décision de me quitter coute que coute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés