vivi813430 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Jazou,dans quelle situation bien pourrite tu t'es mis dis donc!!ya que toi et toi seul qui puisse faire ton choix hein, alors chais pas, prends une feuille avec deux colonnes et vois de quel côté ça va pencher pour t'aider...(je me permets de donner un avis tout à fait personnel, de ce que tu décris, je ne pense pas ta femme très heureuse.....quelle femme le serait sans sexe et sans tendresse???...et p't'etre meme qu'elle aussi elle a un amant hein ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazou Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) lilydr.....elle 2 enfants et est en couple depuis 12 ansnon elle est pas invivable.... meme que je lui ai demander si elle m'aimait toujours... elle ma dit ben oui je l'aime mon homme mais tu le sais que je suis pas super affectueuse. Moi je me dit meme apres 15 ans il me semble qu'on devriat avoir envie de prendre sa femme dans ses bras, y etre bien, lui dire qu'on l'aime non? Ou est-ce le prix a payer apres 15 ans de vie commune? La passion et l'attirance de ma maitresse m'aveugle t'elle de sorte que je vois l'herbe plus verte chez la voisine? Modifié le 2 juin 2016 par Jazou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 lilydr.....elle 2 enfants et est en couple depuis 12 ansCa, c'est son problème. Roule pour ton équipe à toi, ce sera déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 "qui a envie de passer un weekend en amoureux quand il pense a quelqu'un d'autre?"faut avouer que c'est pas vraiment le meilleur moment^^en tout cas, si tu hésites à ce point là à quitter ta femme, c'est peut être parce que tu sens qu'il y a un "loup" derrière,non?!ça m'est personnellement arrivé, et crois moi, je n'ai pas mis 5 mois à quitter mon mec (dix jours je crois^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 lilydr.....elle 2 enfants et est en couple depuis 12 ans Bon eh bien si elle prête à envoyer tout ça dans le mur pour toi, elle est sérieusement motivée. Assure toi qu'elle passe à l'action avant toi si tu décides d'en faire autant.Mais vous êtes sûr de ne pas pouvoir vous contenter d'une relation extra-conjugale ? C'est vraiment si impensable ? Vous avez posé le sujet à froid, je veux dire autrement que par message, en réfléchissant calmement à toutes les implications ? Parce que la meilleure solution serait réellement d'être amants, pour l'un comme pour l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 ya que toi et toi seul qui puisse faire ton choix hein, alors chais pas, prends une feuille avec deux colonnes et vois de quel côté ça va pencher pour t'aider...ou pile ou face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Pourquoi tu n'es jamais partis alors que ça " empirait " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazou Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 lilydr.....elle 2 enfants et est en couple depuis 12 ans Bon eh bien si elle prête à envoyer tout ça dans le mur pour toi, elle est sérieusement motivée. Assure toi qu'elle passe à l'action avant toi si tu décides d'en faire autant.Mais vous êtes sûr de ne pas pouvoir vous contenter d'une relation extra-conjugale ? C'est vraiment si impensable ? Vous avez posé le sujet à froid, je veux dire autrement que par message, en réfléchissant calmement à toutes les implications ? Parce que la meilleure solution serait réellement d'être amants, pour l'un comme pour l'autre. Oui on en a parler, mais on est incapable de vivre normalement a la maison....on pense constamment a l'autre du coups notre vie de couple en prend plein la gueule on devient irritable et tout... donc d'une facon ou d'une autre fallait choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazou Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Pourquoi tu n'es jamais partis alors que ça " empirait " ? culpabilité de briser ma famille sur un coup de tete je crois....doute et peur de l'inconnu.....on se dit avec le temps que ca doit etre normal et puis on regarde les couples d'amis, leur regards tu vois que meme apres 15 ans ils sont encore vraiment amoureux.... et la tu réalise que ca cloche dans ton couple :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bon, plus je te lis, moins je te comprends. Du coup, je me sors du thread. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi813430 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 si si, je crois que son choix est fait, mais qu'il n'arrive pas à se l'avouer parce que c'est une prise de risque te un enorme chamboulement... enfin je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazou Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Cette histoire m'est arrivée. J'étais la maitresse. Il a quitté sa femme pour moi. La femme legitime s'est alors révélée une vraie tigresse, elle qui ne voulait plus de rapports et qui passait sa vie devant la télé.S'en est suivi 2 ans de galères et de représailles en tous genres qui ont bien failli avoir raison de notre amour.10 ans plus tard, il me quitte pour une autre.....comme quoi, rien n'est jamais sûr et la decision t'appartient. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.C'est juste un temoignage et ceci dit, je ne regrette rien.Quelque soit ton choix, il va falloir assumer. je t'ai ecris en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 si si, je crois que son choix est fait, mais qu'il n'arrive pas à se l'avouer parce que c'est une prise de risque te un enorme chamboulement... enfin je crois. Oui, je le crois aussi. Sauf qu'incapable d'assumer son choix, il laisse couler son couple et partir sa maîtresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Alors si tu réalises que " ça cloche dans ton couple " pourquoi le maintient tu ? Qu'est ce qui t'es indispensable dans cette vie de couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Alors si tu réalises que " ça cloche dans ton couple " pourquoi le maintient tu ? Par culpabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés