leana17 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 ah la récupération d'affaires ! mon ex ex n'avait tellement pas de c*****es au c*l qu'il a préféré tt me préparer dans des sacs et tt bien plier, ben oui il devait vite faire de la place... il a tj gardé contact avec son ex, il s'est remis avec elle et après 8 mois de relation ils viennent de se pacser j'avais oublié un truc chez lui aussi, et fort de son courage (quel naze) il l'a laissé chez les voisins et est parti en moto pour l'aprem pour être bien sur de ne pas me croiser ils m'arrivent d'y penser mais je me dis que vraiment il s'est foutu de moi et qu'il ne mérite pas un tant soit peu d'être aimé, il n'aime que sa "petite personne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mille_Bouddhas Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 bon bah pour ma part je lui ai envoyé un texto vendredi soir à 18h elle me rapellait 10mn plus tard mais je n'ai pas entendu, du coup lle a reéssayée 1(mn plus tard et là j'ai décroché, mais pour lui dire que j'étais en voiture et que du coup je ne pouvais pas répondre. Je l'ai rappellé éh plus tard croyant qu'elle allair refuser ou trouver une excuse, et en fait pas du tout, on s'est calé d'aller boire un verre mardi ... donc bon wait and see ... z'en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mille_Bouddhas Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bon suite des événements : on devait se boire un verre mardi soir, mais j'ai dû annulé, je devais attendre 3h pour la voir, et il était hors de question de ça :-) Donc je lui ai laissé un message pour lui dire que je ne serais pas dispo. Je l'ai rappelé le soir et après quelques échanges d'appels manqués on a passé 10 mn à papotter comme de vieux potes, elle me proposant de se voir le lendemain vu qu'elle buvait un verre avec une copine à elle prêt de chez moi (évidemment j'ai refusé :-) ) je m'incruste pas aux verres entre fille. Et du coup on a prévu de déjeuner ensemble lundi ou mardi ... Donc là voilà je pense qu'effectivement je suis rentré en phase de reconquête (mais ai-je vraiment envie de la raconquérir, ça c'est une question pour laquelle je n'ai pas encore de réponse) ... je crois que je vais donc changer de catégorie de Forum, car je vais avoir besoin de conseil pour cette partie car la méthode n'est pas super détaillée pour ça ! Aux plaisirs d'avoir vos conseils dans la catégorie reconquête ! j'en ai besoiiiin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 en tout cas tu choisis bien tes rendez vous, tu ne te rends pas dispo. ç'est parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés