Mille_Bouddhas Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bon jour J demain ... Ca va pas top ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Zen, zen, Zen. Tu n'es pas obligé d'en faire trop , paraitre tout joyeux et que la vie est belle. évidement que ça te fera quelque chose qu'elle vienne chercher ses affaire. Sois calme et souriant , ça suffira. De toute façon pour ma part j'ai remarqué, que quand j'essayais de me protéger de mes émotions quand mon ex venait me voir ça me faisait paraitre calme et sereine bizarrement. ^^ Alors que la boule dans mon ventre dansez la samba. :lol: J'arrêtez pas de dire des petites blagues d'ailleurs pour essayer de faire passez la douleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mille_Bouddhas Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 oué mais j'arrive pas à me convaincre que le SR fonctionne vraiment, j'ai quand même l'impression que ça conforte l'autre dans son idée que c'est bien fini et que ça les soulage de leur culpabilité ... Et qu'ils peuvent ainsi vivre leur nouvelle vie sereinement du fait qu'on sorte totalement de leur vie. dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 On ne le répétera jamais assez... Le SR en priorité c'est pour nous. On peut pas prévoir vraiment comment l'autre peut réagir, il faut donc pas y penser. Tu crois vraiment que c'est en pleurant, en les harcelant, en les culpabilisant que ça peut s'améliorer? la culpabilité et la pitié ce n'est pas de l'amour. Avec le SR on gagne au moins l'estime de nos Exs, des fois il y en a qui mettent longtemps à s'en rendre compte mais on le gagne, et je trouve ça pas si mal. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 je n'y avais jamais pense, mais je crois que tu as raison piper dine. Au moins, j'aurai gagne son estime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mille_Bouddhas Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 lol, nan t'en fait pas aucun pleure ou autre :-) pas mon genre ... Là elle vient de partir et ça c'est passé très cordialement, pas de discussions sur la séparation , politesses quelques sourires même, mais regards fuyants et mains qui tremblent pour elle comme pour moi ... vraiment bizarre. bon là c'est chiant je dois récupérer mes planches de surf chez elle, je ne sais pas si je dois faire SR et laisser les planches pour le moment ou si je dois faire rapidement pour faire un SR efficace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 bravo à toi mille_bouddhas c'était ce qu'il fallait. :) Par contre je peux pas te répondre car je suis dans le même cas que toi... j'ai encore un matelas à récupérer chez mon ex et je ne sais pas non plus si je dois le récupérer ou pas. comme je compte pas être en SR avec lui éternéllement de toute façon, qu'on se remettent ensemble ou pas, je me suis dit que j'ai tout mon temps pour le récupérer. Par contre si j'en ai besoin j'aurai pas le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Désolée d'utiliser ton post mille boudhas Mais je viens de réfléchir à un truc, est ce vraiment sain de laisser des affaires chez notre ex pendant le SR? :? Je ne pense pas, surtout que le matelas que j'ai laissé était un peu le symbole qui faisait de nous un couple puisqu'il était là pour que je vienne dormir à son appart le week end. (il avait pas de grand lit) Qu'est ce que ça signifie vraiment que je lui laisse, ou que lui le garde? Pour lui c'est un peu comme un lien qui le rattache à moi, je suis sure que dans son esprit il n'exclue pas la possibilité que je revienne dormir chez lui même en "ami". Pour moi surement qu'encore au moment où je le laissait inconsciement je gardait un espoir de revenir vers lui. :( Bref notre relation de couple apartient au passé et je pense que pour que je continue ce SR efficacement il faut que je récupère ce matelas. Je pense donc lui téléphoner vers midi pour lui demander de me le déposer demain car j'en ai besoin de ce matelas. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mille_Bouddhas Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour ma part j'en suis arrivé à la même conclusion que toi, il faut couper TOUS les liens ... matériels et autres, moi je passe samedi matin chercher mes dernières affaires. je pense que tu as raison de récupérer ton matelas ! Moi pour des raisons personnelles autre que notre relation j'ai du avoir des contacts avec elle hier soir et c'est vraiment pas bon ... Faut absolument réussir à "abdiquer" comme ils préconisent ... Ils ne sont plus avec nous, ils couchent avec d'autres personnes, c'est comme ça, c'est la vie ... et c'est horrible ... No choice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai raconté ma récupération de matelas ce matin ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878-30.html c'était pas facile quand même... c'est pour ça qu'il valait mieux le faire le plus tôt possible. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mille_Bouddhas Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon connerie ... Elle m'a appelé ce midi et j'ai décroché ... Elle n'est pas dispo pour samedi matin donc me demande si ça me dérange de passer vendredi. Du coup on a papoté, elle m'a dit qu'elle partait 1 an en Australie en octobre, content pour elle :-). Si ça du coup ça sera pas du SR forcé lol. Toujours est-il que je dois passer vendredi à l'heure du dîné, faut pas que je craque en mangeant avec elle ou je ne sais quoi ... Franchement c'est trop dur car on vraiment des trucs à se dire et le courant passe super bien, sans animosité ni rien, mais faut que je me fasse plus désirer ... En tout cas, après vendredi je n'ai plus aucunes raisons de la contacter donc bon ... je ne sais pas quoi faire ce vendredi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 1 an en Australie? Je comprends c'est vraiment délicat, là par contre je ne saurait pas trop quoi te conseiller mis à part te préserver toi avant tout. Il faut pas oublier que c'est elle qui a rompu donc toi tu ne lui dois rien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mille_Bouddhas Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Et ué, mais s'il lui faut ça pour mûrir bah qu'elle le fasse, je préfère ça (pour elle) à recommencer avec un autre mec et à ne rien apprendre... Après elle n'est pas encore partie, j'ai le temps de faire mon SR d'un mois et demi et de la voir avant son départ fin août. mais sans intention de la retenir évidemment ... De toute façon SR à partir de vendredi pas le choix ... wait and see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mille_Bouddhas Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bon voilà comme je vous le disais, je suis passé hier soir chez elle récupérer mes dernières affaires. Je ne l'ai pas joué sauvage, on pris le temps de discuter une heure tranquilement. Je lui ai dit qu'au fond je pensais qu'elle avait raison d'avoir arrêté dans le sens ou elle avait trop d'incertitudes dans sa tête pour continuer notre histoire. Je n'ai rien présagé du futur du genre revient me voir quand ça ira mieux. nan, je lui ai juste dit que vallait mieux que ça s'arrête là et point ...Donc là je crois qu'il était aussi nécessaire pour moi de le lui dire et de dire que même si je ne suis forcément pas d'accord avec son choix, je le respecte car il ne pouvait pas en être autrement. Donc là c'est bien mort ... no hope anymore :-) ... mais qui sait, il faut peut être ça pour abdiquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mille_Bouddhas Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Quel con après vendredi j'avais supprimé son numéro, et attendant un coup de fil perso, j'ai décroché sans reconnaître son numéro ... Rien de spé : "C'est moi, ça va (tain j'avais vraiment pas reconnu lol) j'ai oublié un classeur, je peux passer vendredi patatipatata ?" j'ai écourté ! Là, la merde, j'ai dit non, pas envie encore de me poser des questions pendant une semaine, j'ai dit que je le déposais chez une copine à elle, car c'est plus simple (casse couille va). Du coup j'ai renommé son numéro en "paumée" ... j'aime bien, ça fait gâteau à la pomme lol me sent un peu seul ici sur ce forum lol, mais on s'en branle ! vive ma nouvelle philosophie de vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés