Aller au contenu

7 semaines de SR et fin de SR

Messages recommandés

C'est vraiment délicat...

Les largueurs qui ne sont pas des insensibles savent qu'ils nous ont fait mal, c'est pour ça que quand on retente un contact, il faut toujours les laisser venir au début. quand on panique ou qu'on cherche à savoir, comme je l'ai fait stupidement par exemple, il revienne brusquement en arrière au moment ou ils nous ont fait du mal et donc prenne leur distances.

Tout ça n'est pas facile pour nous les largués, c'est à nous d'avoir le plus de controle de soi, et des fois à la longue c'est chiant faut bien le dire. lol

Tout à fait d'accord avec toi !! Moi personnellement, c'est pour ça que je ne me sens pas du tout prêt à la reconquête pour le moment ... Je crois de toute façon qu'elle est encore en plein doute et qu'elle va y être encore pour un moment, vu qu'elle à prévu de partir en Australie en Octobre je m'impose de ne pas la recontacter avec mi août de toute façon .. d'ici là j'essai de tuer le temps pour ne pas trop me poser de questions ...

• 2 semaines après...
Bon quelques nouvelles de mon SR qui en est à son 21 ème jour après les 15 premier ou il y a eu un contact pour des affaires oubliée... Bon bah rebelotte, j'ai reçu un mail sur ma boîte de taff par ce qu'elle cherchait un manteau qu'elle ne retrouvait pas et elle attendait (à juste titre) un versement de ma part pour la planche de surf qu'on avait acheté à 2. Le message est assez bizarre car elle me dit : "Et oui, c'est encore moi, excuse moi de te déranger ..." On dirait qu'elle a vraiment l'impression qu'elle me gave et qu'elle est saoulante avec moi, c'est assez rigolo comme situation alors que moi je m'en fout un peu du moins je n'ai plus d'animosité envers elle, elle doit encore culpabiliser, enfin bon on s'en tape :-). Donc j'ai attendu un moment avant de lui répondre, puis je l'ai fait dans un petit mail très détaché et légé en lui disant que je j'avais pas eu 5 mn à moi ces derniers temps et que je regardais sans faute ce soir, en y ajoutant une petite pointe d'humour ... ! Nouveau mail aujourd'hui de sa part plus enjoué, déjà avec des smiley et des lol (wouhou mdr) ! Bon voilà toujours est-il que je ne répond pas à ce mail, et que pensais lui passer un coup de fil rapide ce soir, pour lui assurer que le virement à bien été fait et que son manteau est effectivement chez moi. Je le laisserai à une de ses copines, pas vraiment envie de la voir, je suis pas complètement guéri !!

Merci pour vos avis ! :-)

Et bien on dirait que tu gère ça trés bien :D

Tu es lucide à propos de tes sentiments quand tu te sens pas prêt et c'est trés important, ne surout pas se mentir à sois même et s'estimer guéri trop tôt.

Et puis pour les réponses que tu dois donné et les petites affaires à réglé, tu gère aussi. Courtois mais pas proche, c'est ce qu'il faut.

Bon la nana qui me sert d'intermédiaire pour faciliter nos échanges d'affaires n'a pas l'air dispo, je vais devoir la contacter pour que je les lui file.
il y a des chances du coup qu'elle passe un vendredi midi, est-ce que j'en profite pour lui demander de bouffer si je sens que l'occasion se présente ?
là je sais de toute façon que je n'ai rien à y gagner n'y à y perdre vu que même si elle revenait je suis pas sûr que je le souhaiterais ... j'hésite juste à savoir si je suis prêt à la voir réellement comme une autre nana, cad une nana qui me plait mais voilà avec laquelle je suis en capacité de jouer et ne pas voir peur de perdre ... y a pas un test de fin de SR qui existe ? lol

Juste pour continuer à partager mon histoire.
je vous avait dit quelle avait contacté son ex pour lui dire qu'elle avait encore des sentiments pour lui patati patata, et bien, j'ai appris qu'il avait gentillement mais clairement décliné son invitation et l'avait invité à l'oublier ... des fois la vie ... alors je ris ... ni plus ni moins, je ris ^^

Bon peut être que ça sonne la fin du SR, du moins je ne sais pas trop, c'est pour ça que je post ...

Mardi prochain j'ai un déplacement de travail dans la ville de mon ex, et je me tate à lui proposer d'aller boire un verre. le truc c'est que je crois savoir qu'elle ne sera pas dispo. Est-ce que je lui propose quand même dans l'optique de se trouver un moment pour boire un verre ou aller manger un midi, ou est-ce que j'attends une autre opportunité ? Je crois qu'elle vient par chez moi la semaine prochaine, vu que j'ai encore une affaire à elle, je peux peut être attendre qu'elle m'appelle. Le truc c'est que je ne sais pas si j'ai envie d'aller boire se verre ou pas, le SR m'as permis de prendre pas mal de recul et je la vois maintenant comme une nana comme une autre, avec certes une attirance. mais je sais que je n'ai rien à perdre, ni à gagner d'ailleurs ... So tout conseil sera le bienvenue ...

ah la récupération d'affaires !
mon ex ex n'avait tellement pas de c*****es au c*l qu'il a préféré tt me préparer dans des sacs et tt bien plier, ben oui il devait vite faire de la place...
il a tj gardé contact avec son ex, il s'est remis avec elle et après 8 mois de relation ils viennent de se pacser
j'avais oublié un truc chez lui aussi, et fort de son courage (quel naze) il l'a laissé chez les voisins et est parti en moto pour l'aprem pour être bien sur de ne pas me croiser
ils m'arrivent d'y penser mais je me dis que vraiment il s'est foutu de moi et qu'il ne mérite pas un tant soit peu d'être aimé, il n'aime que sa "petite personne"

bon bah pour ma part je lui ai envoyé un texto vendredi soir à 18h elle me rapellait 10mn plus tard mais je n'ai pas entendu, du coup lle a reéssayée 1(mn plus tard et là j'ai décroché, mais pour lui dire que j'étais en voiture et que du coup je ne pouvais pas répondre. Je l'ai rappellé éh plus tard croyant qu'elle allair refuser ou trouver une excuse, et en fait pas du tout, on s'est calé d'aller boire un verre mardi ... donc bon wait and see ... z'en pensez quoi ?

Bon suite des événements : on devait se boire un verre mardi soir, mais j'ai dû annulé, je devais attendre 3h pour la voir, et il était hors de question de ça :-) Donc je lui ai laissé un message pour lui dire que je ne serais pas dispo. Je l'ai rappelé le soir et après quelques échanges d'appels manqués on a passé 10 mn à papotter comme de vieux potes, elle me proposant de se voir le lendemain vu qu'elle buvait un verre avec une copine à elle prêt de chez moi (évidemment j'ai refusé :-) ) je m'incruste pas aux verres entre fille. Et du coup on a prévu de déjeuner ensemble lundi ou mardi ... Donc là voilà je pense qu'effectivement je suis rentré en phase de reconquête (mais ai-je vraiment envie de la raconquérir, ça c'est une question pour laquelle je n'ai pas encore de réponse) ... je crois que je vais donc changer de catégorie de Forum, car je vais avoir besoin de conseil pour cette partie car la méthode n'est pas super détaillée pour ça ! Aux plaisirs d'avoir vos conseils dans la catégorie reconquête !

j'en ai besoiiiin lol