Mille_Bouddhas Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) Pour ceux qui souhaiteront me répondre ils trouveront http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic5012.htmlDonc je suis en SR depuis lundi soir et je devais l'appeler pour la voir samedi ... Evidemment je n'en ferai rien.Hypothèses :- si elle n'appelle pas -> continuation de SR- si elle appelle -> pas de décrochage intempestif -> rappel 1/2 jours plus tard, mais pour dire quoi, je veux pas faire de gaffe ... ?Et, les SR ne peuvent-ils pas encore plus pousser l'ex dans les bras d'un/une autre leur faisant croire qu'on ne ressent plus rien et alors devenir totalement anonyme et plus jamais attirant ...?Duuuuuur ...Si quelqu'un à la gentillesse de m'aider :oops: Modifié le 6 août 2009 par Mille_Bouddhas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Salut Mille_Bouddhas! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou12 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Pour ceux qui souhaiteront me répondre ils trouveront mon histoire ici(beaucoup lue peut commentées :? )Donc je suis en SR depuis lundi soir et je devais l'appeler pour la voir samedi ... Evidemment je n'en ferai rien.Hypothèses :- si elle n'appelle pas -> continuation de SR- si elle appelle -> pas de décrochage intempestif -> rappel 1/2 jours plus tard, mais pour dire quoi, je veux pas faire de gaffe ... ?Et, les SR ne peuvent-ils pas encore plus pousser l'ex dans les bras d'un/une autre leur faisant croire qu'on ne ressent plus rien et alors devenir totalement anonyme et plus jamais attirant ...?Duuuuuur ...Si quelqu'un à la gentillesse de m'aider :oops:Pour ceux qui souhaiteront me répondre ils trouveront mon histoire ici(beaucoup lue peut commentées :? )Donc je suis en SR depuis lundi soir et je devais l'appeler pour la voir samedi ... Evidemment je n'en ferai rien.Hypothèses :- si elle n'appelle pas -> continuation de SR- si elle appelle -> pas de décrochage intempestif -> rappel 1/2 jours plus tard, mais pour dire quoi, je veux pas faire de gaffe ... ?Et, les SR ne peuvent-ils pas encore plus pousser l'ex dans les bras d'un/une autre leur faisant croire qu'on ne ressent plus rien et alors devenir totalement anonyme et plus jamais attirant ...?Duuuuuur ...Si quelqu'un à la gentillesse de m'aider :oops:Salut suis ds le meme cas que toi et c très dur, j'attends un texto d'elle, et je me pose la meme question!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 je viens de lire ton histoire et voila mes remarques :non le SR ne va pas la pousser plus dans les bras de ce "nouveau", au début la relation est toute belle, toute rose car ils ne se connaissent pas, apres avec le temps les défauts de ce type vont pousser comme des champignons à l'automne...laisse faire le temps sans la contacter car si tu la contacte, la elle se sentira poussée inconsiemment dans les bras de ce typelaisse faire le temps, il joue en ta faveur, c'est surement dur à croire ou a admettre mais c'est certain.bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mille_Bouddhas Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Et du coup si elle m'appelle et que je la recontacte faut que je la joue détaché et impassible ... ? tain C tenduuuuuuuuMerci en tout cas pour vos réponses, ça fé du bien, ça fait un peu retomber le soufflé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Coucou, Oui le SR est dur ! Mais c'est aussi une occasion unique de te retrouver face à toi-même, de te remettre en question, de te remettre au sport, de t'occuper de toi. Tu ne peux rien faire contre la nouveauté que représente cet homme malheureusement. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mille_Bouddhas Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 ué et de te retrouver seul et désoeuvré ...respire respiiiiiiire ! :roll:Ma capacité à tenir mon SR, réside dans l'idée de me dire que je ne l'ai pas commencé en ayant fait trop de boulettes et qu'on s'est quitté sur une grosse phase de doute de sa part ... je tiens bon, je tiens bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Oui la rupture est un coup de massue qui te laisse seul et désoeuvré.Forces toi à sortir avec tes amis (appelles les !!), remets toi au sport, trouve des occupations pour te changer les idées. Au début on se force mais à un moment on commence à y prendre un léger plaisir. Ca n'empêche pas d'avoir de longs moments de tristesse, de pleurer ... Mais ça permet aussi d'avancer, de vivre sa vie et d'envisager de peut être reconquérir l'ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mille_Bouddhas Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Déjà merci à vous, j'ai tenu bon et n'ai pas craqué, je suis sorti et ça fait du bien et du coup j'ai de nouveaux contacts et rencontré des gens !Sinon suite de mon SR : Je vous disais que je sentais qu'elle allait reprendre contact et ça n'a pas manqué, il y a tout juste quelques minutes j'étais sur mon Face Book et elle est venu me parler : Salut ! Déjà réveillé !.Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais je ne me sentais pas de lui parler en direct live donc du coup j'ai déconnecté hyper rapidement, je voulais pas faire de bouletteBonne attitude ? En tout cas je prèfère continuer le SR pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 alors oui, à mon avis t'as eu la bonne attitude.Déjà car ça arrive tout le temps que des gens se déconnecte de facebook avant de répondre à des messages. C'est donc pas contre elle en particulier et elle ne doit pas le prendre mal, ça montre juste que tu es occupé et que t'as une vie. 8-) Ensuite car si tu sens que tu n'arrivera pas à lui parler sereinement il vaut mieux en effet éviter. Inutile de se faire mal pour rien, prends soin de toi et ça doit être ta priorité absolu !!!!Aprés il ne faut pas se faire d'illusion, il va y avoir des moments où tu auras des coups de mous mais il faut toujours garder son objectif en tête.On est tous là pour se soutenir mutuellement car c'est une épreuve difficile.Je te dit ça aussi car je suis dans le même cas que toi. Mon Ex essaye de garder un espèce de lien avec moi, et pour ma part depuis deux semaines j'essaye de ne pas céder à la tentation, donc je refuse poliment ses demandes de rendez vous ect.... Car je sais d'expérience que même si je me sentirai bien sur le coup aprés lui avoir parlé ou vu ,la rechute fera encore plus mal et je n'ai pas envie que mon chagrin d'amour dure des mois ou des années.Il faut qu'on avance et le meilleur moyen est d'éviter le plus possible les contacts avec nos EX même si c'est dur.Du moins dans un premier temps jusqu'à ce qu'on soit guéri de notre "dépendance" aprés on fait comme bon nous semble, pour notre bonnheur en priorité. ;)bon courage "Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mille_Bouddhas Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Merci pour ton message de soutien ça aide à garder le cap !Le seul truc en ce moment c'est je n'ai pas envie qu'elle croit justement que je me force à faire un break et ne prenant plus contact ni rien ... en gros j'ai peur qu'un SR trop flagrant ne déserve ma cause en lui faisant croire que je ne lui parle plus car ça fait du mal de lui parler ... C'est effectivement le cas, mais après avoir fait la liste qualités/défauts j'avoue actuellement me poser des questions sur l'intérêt et la réelle possibilité de se remettre ensemble, elle est trop immature, mais je me sens encore faible de notre récente rupture et l'idéalise encore trop ... je ne verser dans aucun mélo surtout pas celui du je t'aiiiiiime reste, mais pas non plus dans celui du vaaaa t'en ça me fait trop de mal de te voir ... j'essai de voir comment être neutre et naturel ce qui est de plus en plus mon sentiment (réfléchi pour le moment, sincère et vécu rapidement je l'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mille_Bouddhas Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Déjà car ça arrive tout le temps que des gens se déconnecte de facebook avant de répondre à des messages. C'est donc pas contre elle en particulier et elle ne doit pas le prendre mal, ça montre juste que tu es occupé et que t'as une vie. 8-) ça ué ! mais le truc c'est que le message tu le reçois à la connection suivante, donc ça fait vraiment un "j'ai pas envie de te répondre" et je fais mon break en te zappant, d'où mon interrogation plus haut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mille_Bouddhas Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bon je tiens le coup !! SR + 6 avec premier week-endUne petite question concernant notre réseau favoris Facebook.J'ai pris soin de changer de statut et de supprimer toutes nos photos marquées à 2, mais je l'ai gardé en amis, toujours dans l'idée de ne pas dévoiler mon SR. mais forcément les actions de l'autre sur FB nous emmène dans la dangereuse sphère de l'interprétation.Que faire ?- Virer son ex de ses amis ?- Se forcer à ne pas consulter ou regarder ses statuts ?- Se dire que si on arrive à ne pas interpréter autant la garder en amis pour le jour de la reconquête ?MERCIIIIIIIIII pour votre aide et vos avis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Si tu tiens le coup et que ça ne te fait pas trop mal, tu peux la garder... Maintenant, à toi de ne pas dévoiler toute ta vie non plus! Et (oups, dsl, je sais pas si elle est avec une autre ou pas...) ne pas avoir de voir un jour affiché "en couple", tu sais, ce petit coeur rose qui s'affiche même quand toi, t'as rien demandé? Essaie d'être le plus absent possible de facebook pour qu'elle se pose des questions sur toi... Mais bien sûr, je suis pas l'évangile et beaucoup te diront de supprimer ;) Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mille_Bouddhas Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 oui elle à quelqu'un et oui son facebook risque d'être le sujet de multiples interprétations :) ... La première ce week end : pourquoi mettre un statut célibataire si elle à quelqu'un ?la seconde : elle vient de rajouter un nouvel ami, c'est lui son nouveau mec ?En même temps voilà plus le temps passe plus je m'en fout en fait, déjà par ce que je prend conscience que ce n'est pas la femme de ma vie, je ne dit pas que ça ne le sera pas, mais si ça l'était elle ne serait pas partie ...donc merci pour ton message !! En gros si j'arrive à faire avec, je la garde ; si c'est trop dur, bah je la dégage :) !! En tout cas oui j'ai réduit mon activité FB au minimum, j'ai autre chose à faire que de trainer sur le net ;-)Merci merci !! Suite au prochain épisode :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés