mailyc Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Niveau sentimental , je pense avoir tout regler , j'ai demenagé en 2 semaines ( a l autre bout du monde) et j'ai officielement divorcé. Il est vrai que je l'aime tjs , mais je ne cherche plus a le recuperer. Par contre niveau professionel , je suis dans le flou. j ai effectivement eu une offre d'embauche (il y a 3j) , sans mm chercher , qqun qui essaye de me debaucher ! il m'a fait une bonne offre mais pas suffisante comparée a ma situation actuelle. Par ailleurs , dans ma situation actuelle , il est vrai que je ne suis pas a 100% satisfaite etant donné que mon boss est assez desagreable. Du coup j'espere avoir fait le bon choix , mais c est vrai que ca me tracasse ! J'ai peur que par la suite au final je craque et ca ne fonctionne pas avec mon boss et que j'aurais perdu une bonne offre. Et si je quitte mon boulot actuel , j'aurais moins d'évolutions et je suis bien payée! Dilemne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour, c'est dingue comme le subconscient travail pendant la nuit. Je voulais pas ouvrir un sujet pour évoquer mon rêve de cette nuit alors j'utilise ce thread.J'ai donc fais un rêve de fou, tellement reel qu'en ce réveillant tu te dis merde ! Jai rêvé que mon ex était décédé d'une crise cardiaque, je l'ai appris en parcourant un site internet lol, j'avoue que Ca m'a complètement déstabilisé .. J'ai pas chercher la reele signification mais j'avoue que ça va me titiller ma journee .. Cette sensation que quand on pense moins à notre ex la journee, notre cerveau s'occupe de nous rappelez qu'elle existe la nuit .. Style non ne l'oublie pas .. Étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Salut, Il paraît que rêver de la mort des gens prolonge leur vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Salut, Il paraît que rêver de la mort des gens prolonge leur vie :) Que bien lui fasse mais j'avoue que c'est troublant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés