thanya Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je suis d accord mais sa soeur et son ex femme seront toujours présente et de plus comme j ai dit pçus haut il va sur des site de rencontre donc je sais pas quoi penser apres je me dit que si je le croise souvent sa va peut-être lui faire quelque chose sacahnt qu'on a beaucoup d amis en commun essayer de se retrouver a la meme soirée sa peut-être bien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je t'ai déjà ce que je pensais de ton idée de forcer le contact. Après il n'y à que toi qui peut décider quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanya Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Donc mauvaise idée apres je risque de le croiser car on es a coter mais a se moment la je continue ma route mais avec le sourire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanya Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour juste pour vous dire que je viens de le croiser en promenant mon chien, il ma fait un coucou de la main du coup je lui ai demander si on pouvez parlez vite fait il a accepter j ai pu m expliquer il ma dit que s il n avais pas eu d explication avant avec moi c est tout simplement parce que il avais la haine mais que de toute façon il ne croyais personne mais qu il voulais rester amis avec moi on aura une discussion vendredi prochain quand ses enfants seront partiIl ma dit que la situation le rendais mal et qu'il ne m aimais plus mais je doute merci a vous pour les conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés