Aller au contenu

il ma quitter sans explication

Messages recommandés

LilYdr ,

Il ya beaucoup de colere dans tes propos , beaucoup plus de colere que de conseils...un peu trop rigide ta facon de voir les choses...ce que tu dis nous apprends plus sur toi que sur Thaniya et son histoire...

Thanya si tu as besoin de parler tu peux me retrouver par messages prives...L energie est un peu trop coincee sur cette page je ne la consulterai plus... mais tu es la bienvenue sur ma messagerie

Bonne soirer

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LilYdr ,

Il ya beaucoup de colere dans tes propos , beaucoup plus de colere que de conseils...

Non, je suis plutôt calme comme nana.

un peu trop rigide ta facon de voir les choses...ce que tu dis nous apprends plus sur toi que sur Thaniya et son histoire...

Je vois pas ce que cela t'apprend de moi si ce n'est que j’éprouve un certain mépris à l'égard des hommes tels que l'Ex de Thania et que je trouve dommage qu'elle ait généré cette situation.

Thanya, je vais être beaucoup moins souple que Lilydr, et je parle en tant que modératrice.

Tu n'essaies pas, tu FAIS un effort sur l'orthographe, la grammaire, et tutti quanti.

Sinon, je supprime.

Réclamation? Cf les règles du forum. Et ma patience est très très limitée en ce moment.

Et Thanya est ici pour demander de l aide et non pas recevoir davantage de pseudos jugement a savoir qu elle n est soit disant pas apte a gerer les soires communes...C est facile de juger les gens hein

Quand tu postes sur un forum "public", si tu n'es pas prête a recevoir un "jugement", sous quelque forme que ce soit, tu t'abstiens, et tu vas chez un psy.

ah mon message n est pas passe...je disais donc c est lorsqu on a une patience tres tres limite qu on doit aussi aller chez un psy

On est la pour aider les gens m et non pas les juger et leur casser la tete a cause de l orthographe et autre...j ai l impression qu il suffit qu on ressente une certaine sensibilite sur les gens et hop on les attaque

On se calme

c est pas parce que tu es moderatrice que tu dois te permettre de me parler sur ce ton , donc tu te calmes...ou tu sais quoi t as qu a supprimer mon compte si ca peut te faire plaisir...abus de pouvoir qaund tu nous tiens lol

Je pense qu'effectivement ça te pend au nez. Quant aux règles du forum, tu les as acceptées (et enfreintes) en validant ton compte.

Oui avec un autre que je connais pas

Aie. T'es vraiment sûre de vouloir le récupérer lui ? Parce que je ne te cache pas que ça s'annonce coton ton affaire.

Son "ami" n'a pas envie de passer pour un con et risque de charger la mule en ton absence. Grosso modo, ton Ex est dans la situation où il doit choisir entre ta bonne foi et celle de son pote, sans compter qu'au cas où il te choisirai toi, l'ambiance chez lui risque d'en prendre un sérieux coup. Il a une autre option de logement ton Ex ou juste sa colocation ?

Tu devrais lui laisser ce mois-ci de réflexion, laisse le bouder dans son coin. Pour le moment il a ses amis qui l'entourent mais d'ici peu il sera au calme pour réfléchir. Si il n'est pas complétement idiot, il devrait se rendre compte que sa "réaction" est imbécile. Profite de ce mois-ci pour toi aussi faire le point de ton côté, il n'a rien vu de ses propres yeux et aurait pu te laisser le bénéfice du doute et tenter d'avoir une explication. Réfléchis à ce que tu veux toi, un homme ayant un minimum d'estime et de confiance à ton égard devrait faire parti de tes critères de sélection;