Aller au contenu

Messages recommandés

J'avais essayé d'accepter et quelques jours après j'avais découvert le mon amour alors non je ne veux plus de cette amitié et de cette fille dans nos vies. S'il veut d'elle ce sera sans moi. La je ne fouille plus ni ne la contacte mais si un jour je sens quelque chose de bizarre ou que malheureusement pour lui je découvre quelque chose alors là qu'elle que soit la chose je partirai et je le laisserai vivre sa relation avec cette nana sans moi. Parce que je sais une chose c'est que cette relation avec cette fille n'est pas clair meme si je dis pas quil y a eu dérapage ,ca en était pas loin .

• Réponses 603
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je ne peux plus donc je ne fouille plus.

On verra s'il en ressent encore le besoin et s'il sait y résister ... On verra

En tout cas tout à l'heure on a parler de ca et je lui ai dit que je comprenais qu'il ait besoin de quelqu'un à qui parler, homme ou femme, à qui dire que je le soule, à qui parler de notre relation à lui et moi etc, mais que je voulais pas que ce soit à cette fille là car il y a eu des choses de déplacé et que je peux plus le supporter et que je doute qu'il n'y ait pas d'attirance entre eux .. Il comprend.

Je lui ai parlé du forum pour me confier, il comprend et il me dit que lui n'aime pas écrire donc ça ne lui conviendrai pas ce genre de confidence ...

Ensuite j'ai vu que tout à l'heure il a pris mon téléphone et quil à regardé plein de choses, je sais pas quoi, jai pas demandé, mais bon il fait ce que je ne peux pas faire, voyez vous ;)

Aussi, il m'a confirmé qu'il accepterai pas trop que je sois proche d'un homme, amicalement.

Enfin ... La on en parle assez posément et on en a parlé 10min là ce matin c'est tout.

Advienne que pourra, encore une fois.

" Ensuite j'ai vu que tout à l'heure il a pris mon téléphone et quil à regardé plein de choses, je sais pas quoi, jai pas demandé, mais bon il fait ce que je ne peux pas faire, voyez vous ;) "

Je me souviens que tu avais écris que ton tél étais comme le sien et le sien comme le tiens... ceci explique peut-être cela...

Si tu trouves qu'il y a deux poids deux mesures, peut-être lui en parler serait bien... vous discutez visiblement, c'est bien... :)

Il m'a dit clairement et m'a même demandé comment on faisait pour changer le code car il savait pas le faire donc il est venu il m'a dit à partir de maintenant au moins je ne te le cache pas je te bloque l'accès , parce que j'avais regardé une fois de plus je ne sais plus quand vendredi ou samedi dernier .. Depuis il a bloqué .

quand je disais qu'il me reprochait cest quil me reproche que je regarde son téléphone en cachette en fait, quand il n'est pas dans la piece ou autre .. Alors que lui il regarde le mien quand je suis la, dans la piece. Ce qu'il me reproche c'est pas tant de prendre son téléphone mais de fouiller dedans quand il est pas la.

Nous sommes sortis tout à l'heure avec son fils et notre petite a un truc organisé par mon asso. A un moment je l'ai senti distant et il m'a dit je vas voir *fils* (qui jouait avec des enfants plus loin) , 5min après je suis allée voir la bas avec notre petite qui a joué dans l'herbe tout ça tout ça , il était à l'autre bout mais je le voyait du coup. Par la suite il a continué à faire la tête. On est rentré. A un moment jai quand même demandé ce qui n'allait pas et il m'a dit qu'il avait remarqué que je l'avais suivi et que j'étais venu le surveiller et que j'étais surement venue voir s'il était pas au téléphone ...

Jai pas menti j'ai dit que oui, je l'avais senti bizarre d'une minute a l'autre et donc je suis venue pour me rassurer mais je ne lui avait posé aucune question, j'étais meme pas allée près de lui, je l'avais juste en visu ... Enfin il était pas très content et il m'a dit : la prochaine fois que tu fais ça je vais faire exprès de l'appeler...

Je sais qu'il en serait capable ...

En fait aucun de nous ne comprend les besoins de l'autre ou surtout : nos besoins ne coïncident pas. Il veut que je lui fasse confiance en lui laissant de la liberté, je veux qu'il me prouve que je peux avoir confiance sans avoir ce genre de comportement ou de réponse ...

C'est un peu la galere quand même . Il n'y a pas eu d'enguelade ni rien suite à cela, on a continué normalement ..

Et oui Marine, ce n'est pas très correcte ce que tu fais - fouiller dans le tél - qui n'est pas le tiens...

Quand tu le sens " distant " tu penses que c'est dû à quoi ? et pourquoi le surveiller pour voir s'il prend son tél et l'utilise ? concrètement, ça te sert à quoi ? parce que ton besoin d'être rassurée par rapport à cette femme tu ne peux le lui faire porter éternellement Marine... Comment te prouver sa confiance ? j'aie l'impression à te lire, que pour le faire, il faudrait qu'il n'utilise pas son tél loin de toi, qu'il ne s'éloigne pas de toi, qu'il te dise ce qui le tracasse... qu'il n'aie aucune intimité en somme... tu te rends compte de ça ?

Bonsoir, bonjour,

Je vous demande pardon d'arriver comme un cheveu sur la soupe. Je garde souvent en moi mes modestes pensées car j'estime d'autres bien au-dessus, si je puis dire, des miennes.

Je n'aiderai pas même Marine en disant ce que je ressens et j'avoue ne pas avoir lu tout le fil de discussions. Néanmoins, j'assume pour une fois en disant simplement que je te comprends, Marine.

Ta peur, tes soupçons, me semblent légitimes. La confiance se mérite avec le temps. Je parle de ta confiance entière en lui, laquelle ne peut s'acquérir que sur la durée après ce qui s'est passé. Oui, il t'a choisie, toi, oui, il est avec toi, oui, il acte donc l'essentiel, mais je ne le trouve pas très respectueux de te "menacer" par "si tu m'espionnes encore, j'appelle l'autre..." C'est bas, je trouve.

Pardon de juger, mais à partir du moment où il a signifié qu'il te choisissait, toi, et qu'il s'éloignait d'elle, il ne devrait pas te reprocher un quelconque mouvement et alimenter tes peurs par une remarque "menaçante".

Je crois surtout que tu ne devrais pas tout lui dire. Je ne pense pas que ça t'aide de lui avouer que tu venais effectivement le contrôler. Tu lui donnes raison et donc toi aussi tu alimentes ses craintes (celle par exemple que tu ne lui fasses pas confiance).

Ainsi, vous semblez vous renvoyer vos propres peurs, chacun alimentant celle de l'autre.

Je te suggère en toute modestie de regagner toute ta valeur. Il est à tes côtés car il t'estime davantage que l'autre personne. Bats-toi maintenant de toutes tes forces pour ne plus te soumettre à une quelconque attitude te disqualifiant. Crois en toi, ne doute plus de toi et tout doucement tu auras regagné tant d'estime de toi que tu ne pourras pas imaginer qu'il puisse s'entretenir avec une autre. C'est tout ce que je te souhaite car tu sembles vraiment une belle personne. Pardon encore pour la parenthèse.

Bonjour à toutes les trois et un grand merci.

Tout d'abord pour elizea, je me rend compte que cest fou ce que je fais et ce que je ressens oui, mais je n'ai aucune confiance donc non pour le moment, le temps qu'il me prouve que je peux lui faire confiance, je ne le laisse pas vivre .. Et à force de remarque de ce genre comme le fait remarquer Eva, ça n'arrange rien.

Par rapport au msg de Numero7, c'est exactement ça, pour le prouver que je peux lui faire confiance il doit selon moi (je dis pas que c'est la solution) etre totalement transparent. Tout me montrer et me dire ce qui ne va pas quand il est un peu distant oui .. La cest arrivé d'un coup alors ça peut être tout et n'importe quoi mais justement il était avec plein de monde et moi j'étais avec ma petite plus loin et quand je suis revenue le voir il était distant donc il aurait pu se passer n'importe quoi comme un sms de la fille ou je sais pas quoi et juste après il me dit qu'il va voir son fils qui était de l'autre côté de la ou j'étais ... J'ai pensé à mal oui .. Je sais que c'est pas correct mais comment je peux retrouver cette confiance sans le surveiller ? Sans demander qu'il soit totalement transparent ?

Pour le message dEva, grand merci, ça fait du bien d'avoir un message comme ca et un peu avis nouveau .. En effet tu as tout compris. Je trouve aussi ses remarques basses et très peu reconstructives pour notre couple .. Pour moi il doit cesser tout contact avec elle et ne meme pas penser en avoir à nouveau .. Etre irréprochable là dessus ...

Surement qu'en ayant plus confiance en moi je pourrai avoir plus confiance en lui .. Ca c'est dur car il m'a un peu détruite la ... J'y pense tout le temps à ce quil s'est passer. Encore hier je lui disait que l'image de la fille chez nous je l'ai sans arrêt dans la tête , tous les détails , tout ...

Et pourquoi lui avoir confirmer que j'étais venu l'espionner ? Parce que je lui demande de pas mentir meme si ca me fait mal donc je ne lui ment pas. Il m'a dit tu es venue l'espionner donc jai confirmer ...