-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 C'est lui : Tchéky Karyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 je ne sais pas ce qu''un mec de 45 ans pense je n'en ai que 24mais tu es super jeune!je comprends mieux ton sentiment d'insécurité.mais ne te mets pas martel en tête, ton homme tient beaucoup à toi, et c'est tout ce qui compte. Y eu un souci dans les quotes - c'est the wolf qui a écrit ça Marine a 26 ans... au temps pour moi!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 C'est lui : Tchéky Karyo Lui l'homme aux morts atroces du cinéma, super acteur, le jean reno en mieux...et j'adore Reno ! Sinon tous les hommes ne sont pas pareils, le cul (alors que moi je vis l'inverse, mon ex copine qui multiplie les aventures, depuis longtemps pour combler, je pense, son manque d'estime et moi qui reste l'homme d'une seule femme), le manque d’initiative, le manque d’intérêt, le manque tout court.La consommation m'est avis, est égale aujourd'hui, voir meme à l'avantage de vous demoiselles, vous disposez, à court terme je crois, mais vous pouvez mater les plus "spécimens" de ce que vous imaginez. Nous ce qu'on imagine à part les playboys de boite de nuit, c'est inaccessible en général, du "pas pour nous" et on essaye d'y croire quand meme...je ne parle pas des business men/enfants terribles qui ont du temps et de l'argent à perdre et s'en envoient plus que de raisons...ne pas croire au lendemain c'est aussi se protéger, meme si on pense ne pas en avoir besoin pou exister, alors que c'est justement peut etre le véritable besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Sinon tous les hommes ne sont pas pareils, le cul (alors que moi je vis l'inverse, mon ex copine qui multiplie les aventures, depuis longtemps pour combler, je pense, son manque d'estimeOuais, ou simplement parce qu'elle aime le cul et qu'elle est dans des conditions qui lui permettent de le faire.Les filles en manque d'estime ont plutôt tendance à allumer, à chercher à attacher, mais pas à consommer.Tu as un article ici qui t'explique ça :Les salopes La consommation m'est avis, est égale aujourd'hui, voir meme à l'avantage de vous demoiselles, vous disposez, à court terme je crois, mais vous pouvez mater les plus "spécimens" de ce que vous imaginez. Nous ce qu'on imagine à part les playboys de boite de nuit, c'est inaccessible en général, du "pas pour nous" et on essaye d'y croire quand meme...je ne parle pas des business men/enfants terribles qui ont du temps et de l'argent à perdre et s'en envoient plus que de raisons...ne pas croire au lendemain c'est aussi se protéger, meme si on pense ne pas en avoir besoin pou exister, alors que c'est justement peut etre le véritable besoin. Les putes de boîtes de nuit, une fois démaquillées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour MarineC'est pour toi ^^Quand Harry rencontre Sally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour :)Ah ben voilà ! Cet homme dit parfaitement ce que je pense. Encore un jour ou ca va :) enfin je sais pas, ca va car je trouve que mon conjoint fait toujours attention à moi, on communique toujours bien, intimement ça va niquel, mais en même temps ... Je pense que j'en attend de trop de lui .. Jai l'impression qu'il est pas naturel , jai peur que cette fille lui manque, qu'elle lui apportait des choses quil à pas avec moi etc .. Je sais pas je sens un truc un peu bizarre .. Pourtant d'apparence vraiment tout va super bien. Lui qui ne sait jamais dire je t'aime (sauf à ses enfants) il me le dit pas tous les jours mais il me la dit plus en 5j qu'en 3ans.. Il me rassure tout le temps , jai reconnu que j'etais un peu chiante et je lui ai dit que je cesserai petit à petit de lui poser des questions. Il me dit qu'il ne sait pas de quoi demain sera fait mais que l'idée c'est quand même qu'on finisse nos vies ensemble (alors que il y a quelque temps moi je lui disais que je savais très bien quon finirai pas nos vies ensemble et il contredisait pas ) Vivement le rendez vous psy que je sache ce qui cloche chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Que je cesserai de parler de ca plutôt car en réalité je ne lui pose plus de questions mais parfois je reviens sur le sujet et ca je tente de réduire peu à peu . Avant cÉtait 10fois par jour puis 1 fois puis tous les 2j etc.. Du coup j'en parle moins .. Mais j'en parle encore pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour Marine,Tu sais c'est bien naturel que cette fille lui manque parce qu'il l'a vue très souvent ces derniers temps et aussi parce qu'il lui parlait de choses à elle et rien qu'à elle.Mais, il faut que tu comprennes que si ce n'est plus cette fille, demain ça en sera une autre. Cela ne voudra pas dire qu'il te trompera mais qu'il a aussi besoin de respirer en dehors du couple. Ne trouves-tu pas ça naturel?Quant à l'amitié homme-femme, personnellement, j'y crois. Quand il n'y a aucune ambiguïté des deux côtés, l'amitié peut être réelle (oui, je sais, cela n'est pas le cas ici, il y avait de l'ambiguïté au moins de son côté à elle).Tu as rendez-vous quand chez le psy? Toute seule ou avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Pour l'instant je vois ca d'un mauvais œil (le manque) car oui il y a ambiguïté .. Certes de son côté mais le fait quil l'ai laissé faire me fait croire à une ambiguïté de son côté à lui également .. Il a pourtant toujours nié quelconque attirance .. Mais sur ce sujet j'avoue avoir vraiment du mal à y croire. C'est son genre de fille physiquement en plus ... Alors faut pas prendre marine pour je ne sais pas quoi ;) donc j'aurai vraiment voulu qu'elle ne lui manque pas ... Il me dit pas qu'elle lui manque mais que ça fait bizarre de ne plus lui parler ... En même temps s'il n'était pas allé si loin , on en serait pas la. Quant au psy c'est notre rendez vous à deux le 1zr juillet . Mon rendez vous je dois attendre des nouvelles du cmp donc peut être que ça va arriver avant. Je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Il n'a jamais eu d'ami homme ou femme donc ce côté respirer à côté du couple je n'ai pas vécu mais faut que je l'accepte oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Oui, ce sont tes doutes que tu as dans ta tête... Tu sais Marine, il faut regarder les événements avec lucidité. Il s'est passé des choses inhabituels et ça a éveillé des peurs en toi que tu contrôlais auparavant..." Je pense que j'en attend de trop de lui .. "C'est bien de t'en rendre compte et de l'admettre, parce que toi seule peut réguler tes attentes justement..." Jai l'impression qu'il est pas naturel , "Si tu veux un peu plus détailler, ça serait bien ^^" jai peur que cette fille lui manque, "Tu as peur de quoi exactement ? qu'il ressente le manque de quelqu'un ou que ce manque entraîne une reprise de contact ? ou autre chose ?" qu'elle lui apportait des choses quil à pas avec moi etc .."Et tu apporte des choses à ton conjoint qu'il n'a pas avec elle, ni avec personne d'autres... chacun offre ce qu'il est, et c'est en cela qu'il est enrichissant de s'ouvrir aux autres, de laisser les autres venir vers nous... Vous êtes tous deux dans une relation très fermée, lui, peut-être à plus de contact à l'extérieur via le boulot, et toi, à te lire, il semble être tout pour toi, - et tu accepterais te fermer à tous et tout s'il te le demandait - tu le veux ton amant, ton conjoint, ton ami, ton confident... il ne te veux peut-être pas ainsi... il te veut peut-être amante et conjointe, et amie et peut-être confidente pour certaine chose mais pas toutes... parce que tu partages certains aspects de sa vie qu'il ne peut évoquer avec toi puisque tu les connais... que d'autres non... il te l'a déjà dit... " Je sais pas je sens un truc un peu bizarre .. "" Pourtant d'apparence vraiment tout va super bien. "Il est peut-être en toi le " truc un peu bizarre " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Oui, ce sont tes doutes que tu as dans ta tête... Tu sais Marine, il faut regarder les événements avec lucidité. Il s'est passé des choses inhabituels et ça a éveillé des peurs en toi que tu contrôlais auparavant...Oui, il faut que je parvienne à oublier ces peurs qui se sont réveillées. C'est bien de t'en rendre compte et de l'admettre, parce que toi seule peut réguler tes attentes justement...Et comment je peux réguler ça ? Puisqu'au fond de moi j'attend telles ou telles choses, comment je peux me dire : "attends en moins" ? Si tu veux un peu plus détailler, ça serait bien ^^Concernant son manque de naturel, en fait je pense que c'est parce qu'il y a un changement de comportement (en mieux certes), mais du coup je me demande s'il se force à me faire des câlins, à me dire qu'il m'aime, ou ce genre de choses, ou s'il le fait vraiment en raison des sentiments qu'il a pour moi ... Tu as peur de quoi exactement ? qu'il ressente le manque de quelqu'un ou que ce manque entraîne une reprise de contact ? ou autre chose ?Les deux, ça m'embete que quelqu'un (surtout une fille et surtout cette fille) lui manque et j'ai peur que le manque entraine une reprise de contact ou pire, qu'avec le manque il se rende compte de sentiments plus qu'amicaux ;) mais comme on m'a dit ici, la peur n'évite pas le danger ... Et tu apporte des choses à ton conjoint qu'il n'a pas avec elle, ni avec personne d'autres... chacun offre ce qu'il est, et c'est en cela qu'il est enrichissant de s'ouvrir aux autres, de laisser les autres venir vers nous... Oui, dans l'idée je suis d'accord... Mais c'est difficile de l'appliquer à ma situation ^^ Vous êtes tous deux dans une relation très fermée, lui, peut-être à plus de contact à l'extérieur via le boulot, et toi, à te lire, il semble être tout pour toi, - et tu accepterais te fermer à tous et tout s'il te le demandait - tu le veux ton amant, ton conjoint, ton ami, ton confident... il ne te veux peut-être pas ainsi... il te veut peut-être amante et conjointe, et amie et peut-être confidente pour certaine chose mais pas toutes... parce que tu partages certains aspects de sa vie qu'il ne peut évoquer avec toi puisque tu les connais... que d'autres non... il te l'a déjà dit... Nos seuls contacts extérieurs étaient en effet, le boulot (et puisqu'on bossait au même endroit et bien c'était les memes personnes) et nos familles. Donc là Monsieur qui n'est pas sociable, a pourtant plus de contacts que moi, car je ne travaille plus ... Il a été en arrêt pour un accident de travail pendant un an, il était à la maison et moi je bossais et il voulait que je rentre à 17h25 pile (en finissant a 17h et en ayant 25mn de route sans bouchon, j'avais pas le droit à une minute) car il était seul toute la journée et qu'il était préssé que je rentre... Là les roles s'inversent.. Oui c'est vrai que j'ai tendance à vouloir un homme qui me soit tout à la fois. Après c'est ce qu'il voulait de moi pendant 3ans, du coup encore une fois ce changement soudain m'a réellement perturbé ... Tout changement perturbe. Si on était pas allé jusqu'à la tentation/séduction/ambiguïté , j'aurai été perturbée par le changement mais je n'en aurais surement pas souffert, or là il y a des craintes suite à ce changement du coup.S'il pouvait avoir un confident homme, si seulement ;) Au moins tout irai bien ^^ ;) Il est peut-être en toi le " truc un peu bizarre " Oui surement, mes craintes font que je ressens quelque chose de bizarre. Je ne suis pas entièrement satisfaite car j'ai peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Je ne crois pas que tu devrais les oublier, plutôt accepter leur existence, et trouver quoi en faire. Un moteur pour te faire avancer, un gouffre pour t'y engloutir... Et la psy familiale elle fait des consultations en solo ? parce que si tu ne pouvais aller au cmp, c'est une solution... je ne sais pas si la déontologie le permet par contre...En écoutant les limites de ton conjoint, déjà...Et pourquoi tu ne te dirais pas - parce que moi c'est ce que je pense - qu'il réagit un peu à ton comportement, à tout ce qu'il s'est passé, et qu'il a admis - et c'est vrai - qu'il a été trop loin - par rapport à d'habitude - et qu'il veut être un bon conjoint, se rattraper de son erreur... et qu'il a eu sincèrement peur de te perdre - parce que tu es partis quand même... et qu'il est heureux que tu sois revenus... positive ^^ Qu'a t-il dit exactement à propos de ce manque ? la phrase qu'il a dite c'était laquelle, tu t'en souviens ?Au début c'est difficile, ensuite ça devient moins difficile, après c'est facile... la pratique, la pratique, la pratique...Ah bon lol... mais vous deux grands petits enfants en fait ^^ Et si l'homme-confident est gay Marine ? ^^Satisfaite de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Je ne crois pas que tu devrais les oublier, plutôt accepter leur existence, et trouver quoi en faire. Un moteur pour te faire avancer, un gouffre pour t'y engloutir... Autant en faire un moteur pour avancer ;) à choisir. Mais c'est pas évident de vivre avec ces peurs..Rien avoir mais il vient de me tacler dans un sms là ! Je lui demande pour quelles raisons déjà il va chez le dentiste tout à l'heure et il me répond la raison pour laquelle il y va et il me dit "il serait temps que tu me le demandes!" , du coup je lui dis Oui désolée, c'est juste que si tu me dis que t'as pris rendez vous chez le dentiste, ben j'ai pas absolument besoin de savoir pourquoi. Et paf, il me répond: Si seulement tu pouvais être comme ça pour tout.Euuuh, j'ai pas envie de répondre parce que je le prend pas forcément bien et ça risque de pas aller^^ Et la psy familiale elle fait des consultations en solo ? parce que si tu ne pouvais aller au cmp, c'est une solution... je ne sais pas si la déontologie le permet par contre...Oui elle fait de l'individuel, et quand je l'ai eu au téléphone elle m'a dit que bien souvent les pb de couples naissaient de pb personnels et que si besoin elle nous rencontrera individuellement. Et pourquoi tu ne te dirais pas - parce que moi c'est ce que je pense - qu'il réagit un peu à ton comportement, à tout ce qu'il s'est passé, et qu'il a admis - et c'est vrai - qu'il a été trop loin - par rapport à d'habitude - et qu'il veut être un bon conjoint, se rattraper de son erreur... et qu'il a eu sincèrement peur de te perdre - parce que tu es partis quand même... et qu'il est heureux que tu sois revenus... positive ^^ Oui, il faut que je vois les choses du coté positif, c'est vrai. Qu'a t-il dit exactement à propos de ce manque ? la phrase qu'il a dite c'était laquelle, tu t'en souviens ?A quelques mots près c'était : ça me fait bizarre de ne plus lui parler car on se parlait souvent et de tout.Pourquoi deux grands petits enfants ?Si l'homme est gay c'est pas grave, malheureusement mon conjoint n'est pas du tout ouvert là dessus ^^ Satisfaite de ?Satisfaite de ce que je vis actuellement, là aujourd'hui par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Euuuh sinon, petit aparté : Vous y croyez à l'hypnose pour le genre de craintes que je ressens ? Et pour les mensonges de mon conjoint ? Vous pensez que pour ce genre de choses, ça fonctionne ?Un de mes cousins a été suivi par un kinésithérapeute qui pratique l'hypnose et m'a dit qu'il avait été très satisfait et qu'il s'était senti vraiment mieux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés