kailash Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Dans Avant qu'il ne soit trop tard, un des personnages dit " Tu vois moi je crois qu'on devrait toujours coucher au moins une fois avec ses amis ; pour être sûr qu'on en est pas amoureux. " ^^ je 'ai pas lu le livre (c'est un livre au fait?) mais c'est exactement ma philosophie!et ça marche en plus!(des fois^^) Avant qu'il ne soit trop tard un film ok; merci!^^(faut vraiment que je prenne l'avion plus souvent moi, je suis à la ramasse avec le cinéma) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour JetedisouiMerci pour ton interventionJe parviens à passer outre ce qu'il s'est passé, et on repart sur de bonnes bases. Je ne dis pas avoir oublié et pardonné totalement mais je suis dans la démarche pour le faire, car j'ai envie de donner cette chance à mon couple et je pense quemon conjoint a compris que certes il pouvait avoir une amie mais que ca ne devait pas non plus dépasser certaines limitesKailash, oui un peu tôt ^^ Merci Marine pour ton retour.Du coup désolé je suis arrivée comme un cheveux sur la soupe, pour être franche je pensais que tu galérais plus. Je suis contente de ce que je lis. Va à fond dans ta démarche. Bon courage pour la suite. Y a pas de mal :) cest toujours bien d'avoir des avis des conseils ... Je pense en effet que si il a reellement besoin d'une amie et que je n'arrive pas à vivre avec Ce besoin alors il faudra prendre une décision.. Après voila tout dépend de la relation... Si son amie l'appelle mon amour et qu'ils partagent des choses que j'estime trop intime alors oui je ne l'accepterai pas .. A nous de trouver un juste milieu .. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 je préfère encore rompre avec ma copine plutôt que de la trompé question honnêteté mais bon aujourd'hui c'est plus trop dans les mœursUn mec de 45 ans qui est plus excité par une jeune de 22 ans que par sa femme de 42 qui s'est lâché sur les gâteaux, c'est juste la nature.Si ce mec se laisse aller à s'en taper une discrètement, ce n'est pas très bien mais Dieu pardonne. Mais si ce mec quitte sa femme et ses enfants pour ça, c'est un pauvre con qui ne sait pas faire la part des choses.je ne sais pas ce qu''un mec de 45 ans pense je n'en ai que 24 mais oui il peut surement trouvé une fille de 22 ans plus attirante comme tu dis c'est normal apres je pense que il y'a une limite a ne pas franchir quand au pardon de dieu peut etre le feras t'il j'ai plus de doute avec sa femme si il se fait grillé.. et oui si il quitte sa femme avec des enfants pour un jean's taille 36 c'est juste le derniers des con et j'espère que la jeunette le quittera.. Dans les deux cas il peut tout perdre c'est beaucoup de risque pour un coup d'une nuit je trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 je préfère encore rompre avec ma copine plutôt que de la trompé question honnêteté mais bon aujourd'hui c'est plus trop dans les mœursUn mec de 45 ans qui est plus excité par une jeune de 22 ans que par sa femme de 42 qui s'est lâché sur les gâteaux, c'est juste la nature.Si ce mec se laisse aller à s'en taper une discrètement, ce n'est pas très bien mais Dieu pardonne. Mais si ce mec quitte sa femme et ses enfants pour ça, c'est un pauvre con qui ne sait pas faire la part des choses. je ne sais pas ce qu''un mec de 45 ans pense je n'en ai que 24 mais oui il peut surement trouvé une fille de 22 ans plus attirante comme tu dis c'est normal apres je pense que il y'a une limite a ne pas franchir quand au pardon de dieu peut etre le feras t'il j'ai plus de doute avec sa femme si il se fait grillé.. et oui si il quitte sa femme avec des enfants pour un jean's taille 36 c'est juste le derniers des con et j'espère que la jeunette le quittera.. Dans les deux cas il peut tout perdre c'est beaucoup de risque pour un coup d'une nuit je trouve..Je n'aurai pas su dire mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 je 'ai pas lu le livre (c'est un livre au fait?) mais c'est exactement ma philosophie!et ça marche en plus!(des fois^^) Avant qu'il ne soit trop tard un film ok; merci!^^(faut vraiment que je prenne l'avion plus souvent moi, je suis à la ramasse avec le cinéma) En avion je peux pas faire autre chose que de regarder par le hublot - et accessoirement faire chier l'hôtesse de l'air pour qu'elle déplace des passagers pour que je sois à côté du hublot ^^ - pour être sûre, en permanence, qu'on est pas en train de tomber... ^^ T'as plus l'air Littérature - à te lire sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 ouais c'est bien le hublot, ça permet d'être aux premières loges pour voir les réservoirs en feu..(tiens à propos, quelqu'un sait pourquoi les décollages et les atterrissages des avions ne sont plus filmés?c'était pourtant cool de nous voir potentiellement nous planter en direct..)quand aux livres, c'est vrai que j'ai une certaine tendresse pour toute la littérature du 19 ème (mais ça, c'est parce que c'est une vieille amie qui m'a beaucoup soutenue quand j'étais môme)pardon pour le hs marine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Faites faites ... Pas de soucis Bon je confirme ce que je viens de dire. On discutait avec monsieur de son ami là dont je vous ai parlé (celui de qui il se rapproche à nouveau ) et donc lui aussi a trompé plus d'une fois sa femme ^^ En plus je le connais cet homme forcement cest un ancien collègue et jamais j'aurai pensé ca ^^ comme quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 tous les hommes sont pareils :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Merci Marine Mais il parait que nous ne sommes pas monogames par nature... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 tous les hommes sont pareils :P Ah ouais !? ils ressemblent tous à Tchéky Karyo :-Lov époque Nikita ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 je ne sais pas ce qu''un mec de 45 ans pense je n'en ai que 24mais tu es super jeune!je comprends mieux ton sentiment d'insécurité.mais ne te mets pas martel en tête, ton homme tient beaucoup à toi, et c'est tout ce qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) je ne sais pas ce qu''un mec de 45 ans pense je n'en ai que 24mais tu es super jeune!je comprends mieux ton sentiment d'insécurité.mais ne te mets pas martel en tête, ton homme tient beaucoup à toi, et c'est tout ce qui compte. Y eu un souci dans les quotes - c'est the wolf qui a écrit ça Marine a 26 ans... Modifié le 9 juin 2016 par -Numéro 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 ahah oui je confirme je suis un homme hein ;) ca fait toujours plaisir!! et je me sens parfaitement en securité kailash mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 et ont est pas tous pareil mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Euh .. Presque tous alors ;) Numero7 je ne connais pas ta référence d'homme ^^ Et kailash oui jai 26ans, ce qui n'est pas très vieux quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés