-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 C'est le " pas chez nous " qui m'a fait rire et le fait que je t'aies trouvé bien affirmée en rapport à il y a quelques jours dans cette réponse justementPourquoi trop ? ^^ tu es cartésienne, tout simplement...Tu vas y arriver doucement... en pratiquant, en réfléchissant un peu avant de dire, il y a beaucoup de franchise et de spontanéité en toi, c'est rafraîchissant, mais en certaines circonstances, oui, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, est bien mieux pour tous le monde, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 je ne voudrais pas vous saper le moral ou briser vos illusions, mais la fidélité n'est vraiment pas la pierre angulaire d'un couple pérenne.pour tout dire, je n'ai jamais rencontré de mecs en couple depuis longtemps qui n'aient pas croqué, ou essayer de croquer la pomme, au moins une fois; (et les nanas ne sont pas en reste non plus d'ailleurs..)mais j'imagine que c'est comme la théorie des corbeaux blanc: tant qu' 'on n'en a pas croisé, on ne peut pas affirmer que tous les corbeaux sont noirs.. Personnellement tu ne me sapes pas le moral car même si ce ne sont pas mes valeurs, je constate que dans la vie, il y a très peu de personne fidèle ..Autour de moi presque tout le monde a déjà été infidele ou victime d'infidélité. L'ex femme de mon mari l'avait trompé, lui il l'a trompé, moi ben il en était pas loin (après tout dépend aussi de ce qui est considéré comme étant une infidélité ...) bref, dans ma famille, c'est pareil, presque tout le monde a connu l'infidélité. Après, je pense que lorsqu'on est en couple depuis un certain nombre d'année, il y a peut être des situations qui font que .. on craque. Mais très honnêtement, je préfère que mon conjoint ait une aventure d'un soir, qu'il me l'avoue et que cela rompt le quotidien , plutôt que quelque chose comme il s'est passé dernièrement, car ça je ne comprend pas ... Notre couple va bien et il n'a pas conclu ... Mais il a flirté, et pour moi une relation comme celle là a plus d'importance qu'un coup d'un soir où il ne se serait pas attaché à la nana ... Vous comprenez ce que je veux dire ?Maintenant, voilà comme tu dis, je ne sais pas si je serai fidèle toute ma vie, mais j'en ai envie et je prône cette valeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 C'est le " pas chez nous " qui m'a fait rire et le fait que je t'aies trouvé bien affirmée en rapport à il y a quelques jours dans cette réponse justementPourquoi trop ? ^^ tu es cartésienne, tout simplement...Tu vas y arriver doucement... en pratiquant, en réfléchissant un peu avant de dire, il y a beaucoup de franchise et de spontanéité en toi, c'est rafraîchissant, mais en certaines circonstances, oui, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, est bien mieux pour tous le monde, je pense. Pas chez moi surtout, après chez lui c'est peut être différent ^^ Moi je dois lui être fidèle ça c'est sur, sinon j'prend la porte comme il dit ;)Oui, c'est tellement ça, mais moi si je dis pas les choses comme je les ressens au moment T, alors j'ai une boule au ventre jusqu'à ce que je le dise.. D'où le fait d'écrire ;) Je te rejoins là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 " Vous comprenez ce que je veux dire ? "Je crois que tu crains qu'il crée une relation intime, complice, d'attachement, d'écoute et de bienveillance avec quelqu'un - peut-être parce que tu crains que ça perturbe votre relation à vous - alors qu'un " coup d'un soir " est pour toi comme une façon d'effectuer un besoin purement physique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Voilàààà!Puis en plus très honnêtement ( et intimement ) je porte très peu d'importance aux relations sexuelles (même si on a aucun souci de ce coté là), c'est loin d'être quelque chose d'important pour moi tellement je vois ça comme juste un besoin physique oui. Alors que la relation intime, d'attachement, complice ... c'est exactement ça que je redoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il ne faut pas que ça te sape le moral.comme tu dis, une aventure d'un soir (ou deux^^) dans l'histoire d'une vie ,c'est queue de chie.l'important c'est d'être loyal et de ne pas prendre son partenaire pour un con.la fidélité ce n'est (surtout) pas que le cul.c'est aussi ( et surtout, bis) accepter les défauts et les erreurs de l'autre, et le supporter même quand c'est un connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 " Vous comprenez ce que je veux dire ? "Je crois que tu crains qu'il crée une relation intime, complice, d'attachement, d'écoute et de bienveillance avec quelqu'un - peut-être parce que tu crains que ça perturbe votre relation à vous - alors qu'un " coup d'un soir " est pour toi comme une façon d'effectuer un besoin purement physique ? faut avouer que c'est perturbant et qu'il faut savoir tenir le cap dans ce cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 kailash moi j'ai étais en couple pendant plus de trois ans je ne suis jamais allé voir ailleurs pourtant les occasions n'ont pas manqués et si j'avais voulus j'aurais pus mais je suis toujours resté droit et je n'ai jamais laissé une fille m'approcher de trop pres dans la vie comme sur les réseaux sociaux (ce n'est plus fb mais meetic aujourd'hui) donc c'est tout a fait possible quand on aime quelqu'un de lui rester fidele ne serait ce que part respect je préfère encore rompre avec ma copine plutôt que de la trompé question honnêteté mais bon aujourd'hui c'est plus trop dans les mœursmarine personne n'es parfait on a tous nos qualité et nos défauts mais l'honnêteté la fidelité et la droiture sont des valeurs qui se perde de nos jours donc tu peux déjà etre fier de toi sur ce point la ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 " Vous comprenez ce que je veux dire ? "Je crois que tu crains qu'il crée une relation intime, complice, d'attachement, d'écoute et de bienveillance avec quelqu'un - peut-être parce que tu crains que ça perturbe votre relation à vous - alors qu'un " coup d'un soir " est pour toi comme une façon d'effectuer un besoin purement physique ? faut avouer que c'est perturbant et qu'il faut savoir tenir le cap dans ce cas là. C'est marrant, parce qu'en écrivant tous ces mots : " intime, complice, d'attachement, d'écoute et de bienveillance ", je pensais à l'amitié. Et je suis sérieusement sincère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il ne faut pas que ça te sape le moral.comme tu dis, une aventure d'un soir (ou deux^^) dans l'histoire d'une vie ,c'est queue de chie.l'important c'est d'être loyal et de ne pas prendre son partenaire pour un con.la fidélité ce n'est (surtout) pas que le cul.c'est aussi ( et surtout, bis) accepter les défauts et les erreurs de l'autre, et le supporter même quand c'est un connard. C'est ce que je dis justement ça ne me sape pas le moral car j'en ai conscience (même si j'aime pas ça)l'important c'est d'être loyal et de ne pas prendre son partenaire pour un con. Il faudrait encadrer ça tellement c'est ce que je pense. Et c'est pour ca que je dis que ce sont les mensonges et cachoteries qui m'ont le plus blesser et le fait d'avoir continué après mes demandes car j'estime ça comme me prendre pour une conne.Vu ce que j'accepte, j'suis vraiment méga fidèle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 je préfère encore rompre avec ma copine plutôt que de la trompé question honnêteté mais bon aujourd'hui c'est plus trop dans les mœursAh ben ce sont les miens !! l'honnêteté la fidelité et la droiture sont des valeurs qui se perde de nos jours donc tu peux déjà etre fier de toi sur ce point la ;) courageSurement mais je les applique toute seule dans ce monde ces valeurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 " Vous comprenez ce que je veux dire ? "Je crois que tu crains qu'il crée une relation intime, complice, d'attachement, d'écoute et de bienveillance avec quelqu'un - peut-être parce que tu crains que ça perturbe votre relation à vous - alors qu'un " coup d'un soir " est pour toi comme une façon d'effectuer un besoin purement physique ? faut avouer que c'est perturbant et qu'il faut savoir tenir le cap dans ce cas là. C'est marrant, parce qu'en écrivant tous ces mots : " intime, complice, d'attachement, d'écoute et de bienveillance ", je pensais à l'amitié. Et je suis sérieusement sincère. Toi tu es bizarre ^^Amitié homme femme, franchement j'ai jamais vu ça et du coup j'ai du mal à y croire, mais j'fais surement erreur; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 l'honnêteté la fidelité et la droiture sont des valeurs qui se perde de nos jours donc tu peux déjà etre fier de toi sur ce point la ;) courageSurement mais je les applique toute seule dans ce monde ces valeurs ^^ la preuve que non on est déjà deux ;)!! par contre dans ton couple il faut que ce soit reciproque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Merci du compliment Marine ^^ Et entre ton conjoint et une femme qui aime les femmes ? tu y croirais ? ^^ Je sais qu'elle existe, je l'aie vu ^^ et vécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Aha, oui voilà, ça j'y croirais ;)Et pourtant, c'est bizarre car avant mon conjoint, j'étais ... 4 ans (je pense) avec une femme et pourtant elle avait des amies filles qui aimaient les femmes ou les hommes ^^Et le pire c'est qu'elle a fait la même chose, elle s'est confié à une "amie", qui l'a dragué ouvertement et elle a pas résisté non plus Aha, enfin elle, même si il y a pas eu relation sexuelle, il y a + que mon conjoint avec la fille actuelle ^^ J'ai pas d'chance avec les relations "amicales" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés