Tenbu Hôrin Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 J'espère pour toi qu'il fera l'effort de mieux se cacher, s'il ne le fait pas, c'est qu'il ne tient pas vraiment à votre relation. De ton côté, pour les mêmes raisons, fais l'effort de ne plus fouiller, d'arrêter de constamment le questionner sur le sujet. J'espère que vous trouverez l'équilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour bonjour Encore un jour ou ca va plutôt bien :) Je ne vous cache pas que je me demande si hier soir pendant que j'étais au sport il en a pas profité pour l'appeler ou lui faire des sms .. J'avoue que je me pose la question. Là aujourd'hui toujours malade donc pas au boulot , j'ai tendance à me dire que quand il ira chez le Medecin il va l'appeler et ce genre de chose mais bon, je pense que j'exagère quand même ..Tout à l'heure on parlait de son futur projet pro (ou je vous disais qu'il aurait donc heures livres travail surement le week-end etc ) et je lui ai dit que j'avais des craintes sur sa fidélité, que les tentations seront plus fréquentes et les occasions également . A ca il me répond que je "dis n'importe quoi", qu'en plus dans ce genre de boulot il est loin d'être à son avantage niveau propreté vêtements etc etc .. Bref de toute façon on en est pas là mais bon je lui en ai quand même fait part. Bonne journée à vous :) Bonjour MarineContente de lire ça - 2 jours d'affilé ^^ Où en es tu de ton rdv au cmp ? Je pense, Marine, que pour ce genre de choses qui n'existent pas, qui ne sont dons pas concrète, plutôt que de les déverser dans les oreilles de ton conjoint - parce qu'à quoi ça sert ? - tu pourrais confier ça à ton journal intime ^^ et au psy que tu verras très bientôt j'espère... Je pense surtout, qu'en agissant ainsi - parler de choses inexistantes et pas très glorieuse pour lui, pour son image - tu n'agis pas pour vous, mais plutôt dans le sens contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je te remets ici les bons conseils de Kailash... oui, je crois qu'il est sincère avec toi.comme tu dis, il aime séduire et c'est effectivement possible qu'il se soit fait dépasser par la situation.et je ne pense pas que tu pourras le changer la dessus, va falloir faire avec.par contre, je pense qu'il t'aime vraiment et fera son possible pour concilier son penchant pour la séduction et tes limites.(à toi, de lui faire et de te faire assez confiance pour ne pas lui demander l'impossible)et puis, tu sais, même un homme solitaire et introverti peut te quitter du jour au lendemain;c'est là où je suis d'accord avec paige, rien n'est jamais acquis.quand à lui faire oublier le plus vite possible cette petite incartade, il te suffit d 'être telle que tu étais lorsqu'il t'a rencontré;c'est à dire être toi même, en mettant de coté tes angoisses du moment quand vous êtes tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Merci pour vos réponses Je n'ai pas l'intention de lui dire ca à longueur de temps c'est juste la en ce moment que jai ces craintes .. Et il ne l'a pas mal pris du tout il m'a répondu honnêtement et m'a rassuré. Cest ce que j'attendais. Je ne vais pas sans arrêt lui dire qu'il a fait une connerie surtout s'il essaye de se rattraper .. C'est vrai que les conseils de kailash sont très bons. Comme bien d'autres ici .. Par contre tenbu[...] faire l'effort de mieux se cacher ou alors ça prouve qu'il ne tient pas à moi ? Euh je suis desolee de ne pas être d'accord. La seule chose à faire s'il tient à moi cest d'être Fidèle point. S'il y a un souci on se sépare point. On est assez grands pour savoir ca. Soit il m'aime et tout va bien soit il a besoin de me tromper donc il ne m'aime pas et donc on se sépare.Quant au cmp ils étudient mon dossier et voient s'ils peuvent m'apporter un suivi ... Ce n'est même pas sur quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 " Quant au cmp ils étudient mon dossier et voient s'ils peuvent m'apporter un suivi ... Ce n'est même pas sur quoi ... "Ah mince Marine... bon, dans le meilleur des cas, il y aura la thérapie familiale...Tente juste parfois, tenter garder tes craintes en te demandant quelle est l'utilité de les lui dire. Si c'est pour te soulager, écris ça quelque part, si c'est pour être rassurée, demande toi de quoi et pourquoi - surtout quand ça concerne un avenir hypothétique... et quand c'est réellement parce que tu es prise par l'angoisse, la peur, la crainte d'une chose réelle - passée ou présente - là, oui, communique avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Par contre tenbu[...] faire l'effort de mieux se cacher ou alors ça prouve qu'il ne tient pas à moi ? Euh je suis desolee de ne pas être d'accord. C'est ton rôle de ne pas être d'accord. La seule chose à faire s'il tient à moi cest d'être Fidèle point. S'il y a un souci on se sépare point. On est assez grands pour savoir ca. Quand il se tiendra parfaitement fidèle, tu n'auras plus de sentiments pour lui. Des mecs parfaitement fidèles, il y en a plein, célibataires. Tu ne les vois même pas. Soit il m'aime et tout va bienTout ne va jamais bien quand on est en couple. soit il a besoin de me tromper donc il ne m'aime pas et donc on se sépare.On peut être fidèle et ne pas aimer, infidèle et aimer, je ne vois pas le rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Soit je communique pas soit je communique trop :) Je vais faire attention oui .. Il m'a dit tout à l'heure que ça l'embêtait un peu de ne plus lui parler et que c'était bizarre de pu prendre des nouvelles l'un de lautre du jour au lendemain mais que cest rien cest pas grave il le fait. Certes je lui ai demandé et c'est super quil le fasse mais à côté de ca cest comme la thérapie s'il est pas convaincu ça n'ira pas ou ça ira qu'un temps .. Mais bon .. On verra bien :) Il a vu mon oncle aujourd'hui, celui qui m'avait bien aidé.. Il ne m'a rien dit sur leur échange et je n'ai pas demandé . Mon oncle m'a dit par contre : soit en sure il ne t'a pas trompé mais en effet il a trouvé quelqu'un à qui se confier et peut être que ça aurai un jour dérapé surtout que elle elle semble en effet attendre quelque chose. Voila ce que mon oncle m'a dit. Et en effet je pense la même chose. Je sais qu'il ne m'a pas trompé mais il s'en est manqué de peu je pense .. Enfin bref .. Et oui vivement le rendez vous de juillet . J'ai hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ma vision du couple est un couple fidèle point. Et de son côté il ne me veut pas infidèle. Libre à toi de prôner l'infidélité en couple mais pas chez nous .. Quand aux célibataires je ne les vois pas parce que j'aime mon Mari. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Ma vision du couple est un couple fidèle point.Le meilleur moyen, ce serait de te mettre avec un pauvre, moche, asocial. Il te serait fidèle. Et de son côté il ne me veut pas infidèle. Libre à toi de prôner l'infidélité en couple mais pas chez nous .. Je prônais plutôt l'empathie et la miséricorde que l'infidélité. Quand aux célibataires je ne les vois pas parce que j'aime mon Mari. MerciIl me semble que le serpent se mord la queue. Modifié le 9 juin 2016 par Tenbu Hôrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ma vision du couple est un couple fidèle point. Et de son côté il ne me veut pas infidèle. Libre à toi de prôner l'infidélité en couple mais pas chez nous .. Quand aux célibataires je ne les vois pas parce que j'aime mon Mari. Merci tu m'as fait rire Marine ^^ Voilà, pour la communication, il te faut équilibrer les choses ^^ entre trop et pas du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ma vision du couple est un couple fidèle point. Et de son côté il ne me veut pas infidèle. Libre à toi de prôner l'infidélité en couple mais pas chez nous .. Marine +1 ce sont de vrai valeurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ma vision du couple est un couple fidèle point. Et de son côté il ne me veut pas infidèle. Libre à toi de prôner l'infidélité en couple mais pas chez nous .. Marine +1 ce sont de vrai valeurs!!! je ne voudrais pas vous saper le moral ou briser vos illusions, mais la fidélité n'est vraiment pas la pierre angulaire d'un couple pérenne.pour tout dire, je n'ai jamais rencontré de mecs en couple depuis longtemps qui n'aient pas croqué, ou essayer de croquer la pomme, au moins une fois; (et les nanas ne sont pas en reste non plus d'ailleurs..)mais j'imagine que c'est comme la théorie des corbeaux blanc: tant qu' 'on n'en a pas croisé, on ne peut pas affirmer que tous les corbeaux sont noirs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ma vision du couple est un couple fidèle point.Le meilleur moyen, ce serait de te mettre avec un pauvre, moche, asocial. Il te serait fidèle. Et de son côté il ne me veut pas infidèle. Libre à toi de prôner l'infidélité en couple mais pas chez nous .. Je prônais plutôt l'empathie et la miséricorde que l'infidélité. Quand aux célibataires je ne les vois pas parce que j'aime mon Mari. MerciIl me semble que le serpent se mord la queue. D'accord, honnêtement, tu me perturbes alors je ne sais pas quoi répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ma vision du couple est un couple fidèle point. Et de son côté il ne me veut pas infidèle. Libre à toi de prôner l'infidélité en couple mais pas chez nous .. Quand aux célibataires je ne les vois pas parce que j'aime mon Mari. Merci tu m'as fait rire Marine ^^ Voilà, pour la communication, il te faut équilibrer les choses ^^ entre trop et pas du tout ^^ Pourquoi ?Oui j'suis quelqu'un de trop cartésien moi .. Soit c'est noir soit c'est blanc (encore mes couleurs), du coup j'ai un peu de mal avec ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ma vision du couple est un couple fidèle point. Et de son côté il ne me veut pas infidèle. Libre à toi de prôner l'infidélité en couple mais pas chez nous .. Marine +1 ce sont de vrai valeurs!!! Je suis loin d'être parfaite et je suis loin d'avoir toutes les valeurs qui existent, vraiment, mais la fidélité je la prône haut et fort et jusqu'à lors, (après je n'sais pas de quoi demain est fait et malgré mes valeurs je suis humaine), je n'ai jamais été infidèle, je n'ai jamais draguer ou je ne me suis jamais laissé draguer ou laisser sous entendre à une personne que .... , en étant en couple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés