Aller au contenu

Messages recommandés

A ta place, je chercherais ou cette petite gamine habite et le nom et à quoi ressemble son mari ... et j'irais clairement la menacer !

La mosquée et l'imam ne servent à rien lol, suis musulmane et je ne vais jamais à la mosquée ; ) l'imam n'est pas comme le pasteur ... je suis sûre qu'elle n'y va jamais non plus ...

Je pense aussi qu'elle n'y va pas enfin je sais pas et puis jai parle de religion simplement parce que mon conjoint n'est pas très ouvert à ca et du coup ça faisait un obstacle mais bon je pense pas que sa religion impacte beaucoup sur son comportement ... Je sais pas je ne m'y connais pas là dedans ...

• Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Marine

Il me semble, à te lire, que tu es persuadée qu'ils ont une liaison

il me semble aussi à la lire qu'ils ont une liaison^^

J'ai envie d'y voir du 50/50... perso, je me suis déjà retrouvée des soirs de semaines - sans chaussures également - chez des potes casés sans que rien ne se passe...

J'ai envie d'y voir 50/50... les " mon amour " et les " petits coeurs " sont plus que suspects effectivement...

Mais lilydr a eu THE idée quoi ^^

Les chaussures cest un détail pourri j'avoue je sais pas pourquoi j'ai dis ca, parce que moi aussi j'enlève mes chaussures ....

Les mon amour et petit cœur n'était que de sa part à elle d'après leurs dire à tous les deux mais je sais aussi qu'ils arrangeait leur discours ensemble par texto quand je posais des questions ou pendant le travail ils se disaient ce qu'ils devaient me dire ou non...

J'ai envie d'y voir du 50/50... perso, je me suis déjà retrouvée des soirs de semaines - sans chaussures également - chez des potes casés sans que rien ne se passe...

j'enlève systématiquement mes chaussures (les rares fois ou j'en porte) lorsque je rentre chez quelqu'un, donc je suis d'accord, ce n'est pas une preuve.^^

par contre, le message d'avant pour savoir combien de temps ils leur restaient, la porte fermée à clé, et son explication foireuse du genre c'est juste une amie parce qu'ils se rendent bien compte que ce n'est pas possible entre eux, mettent quand même une putain de puce à l'oreille.

Mais lilydr a eu THE idée quoi ^^

et classe en plus ^^

Il me demande toujours quand j'ai fini le sport car jai 30min de route et cest tard du coup il est inquiet pour la route ... Mais bon cest ce qu'il dit hein mais ça fait longtemps qu'il me demande si j'ai fini etc etc ça ne m'a pas paru suspect ca ...

La porte ... J'habite en campagne et il ferme souvent à partir d'une certaine heure mais pas tout le temps mais là il dit que c'était fermé pour cette raison quoi et ces vrai que ça arrive assez souvent qu'on ferme la porte tôt ...

Leur excuse c'est une amie oui mais c'est surtout apparemment dû à des pb que cette fille a et que mon conjoint a eu plus petit et ils se sont rapproche pour ca ... Apparemment cette fille l'a appelé dans un sale état pour venir parler car elle était vraiment pas bien et il a pas su refuser mais soit disant elle ne savait pas que je n'étais pas là .. Elle pensait qu'à cette heure la je serai chez moi aussi ... Bref bref tout ca ce sont leurs paroles ... J'ai pas de preuves concrètes

" Les chaussures cest un détail pourri j'avoue je sais pas pourquoi j'ai dis ca, parce que moi aussi j'enlève mes chaussures .... "

Tu voyais chaque détails comme quelque chose de significatif, tout simplement...

" Les mon amour et petit cœur n'était que de sa part à elle d'après leurs dire à tous les deux mais je sais aussi qu'ils arrangeait leur discours ensemble par texto quand je posais des questions ou pendant le travail ils se disaient ce qu'ils devaient me dire ou non... "

Comment tu " sais " ça ?

De son mari ! Si ça arrive aux oreilles de celui ci tu peux être sûre que tout son entourage sera mis au courant .

Il faut que je trouve un moyen de le connaître ...

J'espère que tu ne vas pas aller réellement voir son mari Marine...

Surtout qu'après avoir lu ce que tu as à écris à Kailash, tu admets que plusieurs détails habituels ont été perçus comme " suspects "... Fais la part des choses. C'est avec ton ex ou conjoint que tu t'expliques.

Wow ! Quel plan ! Je ne m'en sens pas capable ... Comment puis je avoir son adresse et le nom de son mari ?
Tu as dit avoir ses coordonnées. Tu as des amis dans la boîte de ton mari ? Ils ont son adresse, au pire avec son nom de famille tu devrais pouvoir trouver quelques pistes.

Pour la mosquée et l'imam je peux chercher des renseignements mais je pense que je n'irai pas jusque là .... Mais je peux lui faire peur oui.

Le but n'est pas d'y aller mais d'avoir suffisamment d'informations pour être crédible et qu'elle ait la frousse.

Après elle a l'air pratiquante mais peut être pas à fond ... De ce qu'elle dit à mon conjoint elle prie beaucoup et respecte sa religion mais je sais pas si elle est ultra pratiquante ...

Je crois que l'on m'a mal comprise à ce sujet. Ses "péchés" elle les réglera avec Dieu en temps et en heure. J'insinuais simplement qu'entre temps, sa communauté pourrait se charger de la rappeler à ses fautes et à son devoir. Si tu la menaces de lui faire perdre la face devant les siens et qu'elle puisse être exclue, tu peux réellement la faire flipper. Surtout que les communautés basées sur une religion ne sont pas très tendres envers les femmes adultères.

Je peux menacer oui mais je pense que mon conjoint sait que je suis pas une méchante et du coup il va rassurer la fille en lui disant que je ne ferai pas ca ... Mais je peux essayer mais faut m'aider parce que je sais pas manipuler ...

C'est pour ça que tu dois lui foutre suffisamment la trouille pour qu'elle t'en croit capable et lui dire que si elle reparle à ton époux et notamment de cette conversation, tu te chargeras de lui en faire payer les conséquences. Si tu as besoin d'être briefée avant d'y aller, y a pas de problème (Si Mox Nox passe dans le coin ^^)

Pour toi je dois rentrer pour le faire culpabiliser lui ? J'avoue que je perd ma maison dans l'affaire lol et je me retrouve chez ma mere avec mon bebe et ca m'ennuie beaucoup !

Si l'un d'entre vous doit se retrouver dans une situation aussi précaire, c'est lui, pas toi. De plus, si tu es sur ce site, c'est qu'au moins une partie de toi souhaite le récuperer, ne lui donne pas l'avantage (à elle) en lui cédant du terrain.

" Les chaussures cest un détail pourri j'avoue je sais pas pourquoi j'ai dis ca, parce que moi aussi j'enlève mes chaussures .... "

Tu voyais chaque détails comme quelque chose de significatif, tout simplement...

" Les mon amour et petit cœur n'était que de sa part à elle d'après leurs dire à tous les deux mais je sais aussi qu'ils arrangeait leur discours ensemble par texto quand je posais des questions ou pendant le travail ils se disaient ce qu'ils devaient me dire ou non... "

Comment tu " sais " ça ?

Oui chaque détail ... Je suis devenu parano....

Comment je sais, parce que je les harcèle pour tout savoir depuis 1 mois et parce que parmi les messages spam il y en avait un de sa part qui disant : répond stp Marine demande à quand remonte nos derniers sms répond stp

Forcement il recevait pas les sms donc il répondait pas ...

Wow ! Quel plan ! Je ne m'en sens pas capable ... Comment puis je avoir son adresse et le nom de son mari ?
Tu as dit avoir ses coordonnées. Tu as des amis dans la boîte de ton mari ? Ils ont son adresse, au pire avec son nom de famille tu devrais pouvoir trouver quelques pistes.

Oui jai des contacts et amis la bas ... Mais elle est interim du coup je sais pas s'ils ont son nom mais je vais demander oui ! Au moins ca ..

Pour la mosquée et l'imam je peux chercher des renseignements mais je pense que je n'irai pas jusque là .... Mais je peux lui faire peur oui.

Le but n'est pas d'y aller mais d'avoir suffisamment d'informations pour être crédible et qu'elle ait la frousse.

Cest fort mais cest une bonne idée et comment on sait de quelle mosquée et imam elle dépend ? Je n'y connais vraiment rien ...

Après elle a l'air pratiquante mais peut être pas à fond ... De ce qu'elle dit à mon conjoint elle prie beaucoup et respecte sa religion mais je sais pas si elle est ultra pratiquante ...

Je crois que l'on m'a mal comprise à ce sujet. Ses "péchés" elle les réglera avec Dieu en temps et en heure. J'insinuais simplement qu'entre temps, sa communauté pourrait se charger de la rappeler à ses fautes et à son devoir. Si tu la menaces de lui faire perdre la face devant les siens et qu'elle puisse être exclue, tu peux réellement la faire flipper. Surtout que les communautés basées sur une religion ne sont pas très tendres envers les femmes adultères.

D'accord oui en fait encore une fois l'idée est de la faire flipper !

Je peux menacer oui mais je pense que mon conjoint sait que je suis pas une méchante et du coup il va rassurer la fille en lui disant que je ne ferai pas ca ... Mais je peux essayer mais faut m'aider parce que je sais pas manipuler ...

C'est pour ça que tu dois lui foutre suffisamment la trouille pour qu'elle t'en croit capable et lui dire que si elle reparle à ton époux et notamment de cette conversation, tu te chargeras de lui en faire payer les conséquences. Si tu as besoin d'être briefée avant d'y aller, y a pas de problème (Si Mox Nox passe dans le coin ^^)

Aha mais j'ai besoin d'apprendre à être méchante et à faire peur ! Je suis trop gentille et je me fais trop avoir moi !!

Pour toi je dois rentrer pour le faire culpabiliser lui ? J'avoue que je perd ma maison dans l'affaire lol et je me retrouve chez ma mere avec mon bebe et ca m'ennuie beaucoup !

Si l'un d'entre vous doit se retrouver dans une situation aussi précaire, c'est lui, pas toi. De plus, si tu es sur ce site, c'est qu'au moins une partie de toi souhaite le récuperer, ne lui donne pas l'avantage (à elle) en lui cédant du terrain.

Bon après la maison est plus à lui qu'a moi cest la sienne sur les papiers lol mais oui je vais retourner chez moi quitte à faire chambre à part. Je vais rentrer lundi je pense mais faire chambre à part ... Au moins elle ira pas chez moi c'est vrai ! Mais je risque de lui céder à lui si je le vois tous les jours

L'idée est uniquement de la faire flipper. Je ne te conseil pas d'aller voir son mari dans l'état des choses pas plus que de le faire savoir à sa communauté. Si son mari la quitte, elle devient libre et c'est un frein en moins pour qu'elle cesse de fréquenter ton mari.

Ils éditent des fiches de paye à son travail, ils ont donc son adresse. Sais tu quelle est la durée de sa mission ?

De son mari ! Si ça arrive aux oreilles de celui ci tu peux être sûre que tout son entourage sera mis au courant .

Il faut que je trouve un moyen de le connaître ...

J'espère que tu ne vas pas aller réellement voir son mari Marine...

Surtout qu'après avoir lu ce que tu as à écris à Kailash, tu admets que plusieurs détails habituels ont été perçus comme " suspects "... Fais la part des choses. C'est avec ton ex ou conjoint que tu t'expliques.

J'ai peur qu'il continue de me mentir cest ca ma plus grande peur ... Je pense pas qu'il m'ait trompé du moins sexuellement quoi parce que pour lui il y a tromperie que quand il y a sexe (pour moi non) mais bon il me certifie depuis le début que oui tout est bizarre quil a fait une erreur quil sest retrouve dans ce jeu de séduction sans savoir sen sortie mais quil m'a pas tromper alors je peux éventuellement le croire je sais pas ... Mais en tout cas il arrive à me mentir ouvertement et sans scrupule alors ses explications ... Seront ales sincères ?

L'idée est uniquement de la faire flipper. Je ne te conseil pas d'aller voir son mari dans l'état des choses pas plus que de le faire savoir à sa communauté. Si son mari la quitte, elle devient libre et c'est un frein en moins pour qu'elle cesse de fréquenter ton mari.

Ils éditent des fiches de paye à son travail, ils ont donc son adresse. Sais tu quelle est la durée de sa mission ?

Oui elle est arrivée un peu après que je sois licenciée de la ;) fin décembre .

Bon faut que je prenne des renseignements pour lui faire peur mais pas que j'agisse (je suis très naïve et très premier degré alors faut bien m'expliquer ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet