Dydy677 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bon samedi soir rien a faire pas le goût c'est reparti pour une soirée pourri j'ai envie de le voir il me manque tellement !!! J'ai peur de craquer encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Craque et je te casse la gueule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Ahhh vaseline j'attendais que tu me réponde tjs présent(e) !!! J'essaie de pas craquer du coup je mange lol j'ai du poids a reprendre donc sa va mais sa devient de plus en plus dur ce SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Je sais que c'est dur!Pourquoi tu ne sors pas ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Je connais pas grand monde ou j'habite du coup pas simple :( Je veu plus attendre mais en même temps tant qu'il m'aura pas dit clairement c'est fini que ses affaires seront encore la j'y arriverais pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Sinon tu l'as ENFIN annoncé à tes parents? Ses affaires tu t'en tapes! Elles sont dans le garage non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Oui la plupart j'ai pas tout fait lol non pas clairement j'ai juste dit que en ce moment c'était compliquer que il savait plus trop ce qu'il voulait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Tu ne peux pas continuer à porter ce poids seule sur tes épaules...T'as pas de potes dans ton coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Quelque un mais la plupart habite vraiment trop loin et tous ont des enfants donc tu sais ils sont pépères maison maintenant... J'essaie de rester forte de ne plus interpréter les choses mais j'ai peur de briser mon sr ce soir je le sens bien sa monte sa monte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Ouais bah ne craque pas! Va faire un footing! Occupe toi un max!Le we est le moment le plus dur à tenir.Dis toi que tu seras fière de toi de ne pas craquer. C'est à lui de faire le premier pas vers toi et non le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Oui j'aimerais tellement voir son nom sur mon téléphone mdr je vais tenir parce que il répondra pas donc je serais encore plus mal que de rien faire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Exactement, mets toi bien ça dans la tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Aller courage Dydy677. Fait toi plaisir, éteinds ton portable pour ne pas craquer. Mets toi un bon film ou/et une bonne série ... et demain tu seras contente de ne pas avoir craqué !! (Comme le dit très bien "the Vaselines").Perso, idem. Amis non disponible ce soir donc c ce que je fais ... soirée pépère et ça fait du bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Oui je sais que je serais contente mais je commence a ressentir vraiment le besoin de savoir ou on en ai. Si il m'aimer vraiment il serait revenu la je pense c'est mort je l'ai perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Dydy il veut du temps! Bah laisse le dans son coin!Attends la fin du ramadan et ensuite tu aviseras. Pendant ce temps occupe toi de toi et pour le we prochain, organise toi un truc sympa, histoire de ne pas trop cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés