Titoune5044 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je rejoins tous les autres commentaires ; )Sois forte et attend limite le mois de juillet ...on est là pour te soutenir et te botter le cul s'il le faut lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Mdr merci en tout cas !! Aujourd'hui sa va un peu mieux mais comme d'habitude jai rever de lui grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ca passera ne t'inquiète pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 J'espère parce que vraiment sa présence me manque le soir et pas voir sa tête le matin c'est nul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Franchement Dydy on s'y habitue, vraiment.Je pensais comme toi au début, je ne pouvais pas passer un jour sans me dire qu'il me manque.Il me manque toujours, mais c'est moins fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Oui sa passera c'est même sur je le sais mais pff j'essaie de ne plus attendre après lui même si il a tout fait pour que se soit comme sa en me disant qu'il voulait réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Vous pouvez me donnez votre avis sur le fait qu'il ne m'ai pas répondu? Vous pensez que il s'en fou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je vais pas trop te donner de conseil car j'ai craqué aujourd'hui donc ... c'est très mal venu de ma part de te conseiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Cha je te ferais pas la moral j'ai craquer ya 3 jours sa arrive... Et je prendrais tes conseils comme ceux d'un autre qui n'aurait pas craquer c'est humain faut juste plus le refaire :) ta eu une rep? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Aucune réponse ... sur le moment j'étais contente car jai dit ce que je voulais, mais au fond de moi j'attendais une réaction. Chose que je n'ai pas eu, du coup je suis encore déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je sais j'attendais la même chose et maintenant je me sens encore plus mal que lorsque je n'avais rien fait car je me demande pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Le pourquoi. ... faut le bannir ! Je pense que l'on aura pas forcément de réponses à nos questions. Le pire c'est cette impression de ne plus le reconnaître, de se dire "comment j'ai pu me tromper sur cette personne", ... de ne pas comprendre sa réaction et surtout gérer cette ignorance et ce silence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Dydy nous ne sommes pas dans sa tête...Peut être qu'il s'en fout, peut être qu'il aime te voir ramper à ses pieds, peut être qu'il réfléchit... Y a des tas d'explications.Mais toi ne lâche rien et le fait qu'il ne réponde pas j'espère que ça te motive à ne plus craquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Oui vaseline je tiens le coup quand même je referais plus cette erreur j'étais encore plus mal après avoir écrit lol je sais que on ne peut pas y répondre mais je sais plus quoi faire j'arrive pas a passer a autre chose jspr toujours qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Dydy tu ne peux pas passer à autre chose en claquant des doigts, normal que tu esperes encore.Ta rupture est toute récente. Essaie de t'occuper un max, fais tout ce que tu aimes faire et sors le plus possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés