Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui vaselines je vais être courageuse je craquerais plus la je cherche du taf pour le week end comme sa trop fatiguer je penserais plus a l'appeler et moi sa me changera les idées car je connais pas grand monde sur lyon :( vraiment sa m'énerve de me poser autant de questions c'est grave lui il s'amuse et moi je déprime

Je suis d'accord avec "The Vaseline" ... fait comme moi, met tout dans une boîte et au placard !!! Ni vu, ni connu lol

Fixe toi une date et tu aviseras par la suite de ce que tu feras et ce que tu auras envie de faire/dire.

Heu tu ne sait pas si lui il s'amuse et puis alors? Toi aussi tu peux t'éclater ! Rien ne t'y en empêche ^^ amuse toi !!!! Et c'est normal de se poser autant de question

Si je sais qu'il s'amuse lol ouais c'est tout récent du coup je me prend beaucoup la tête mais sa fait 3 jours j'ai pas pleurer youpiiii !!! De toute façon j'ai pris la décision que je ne ferais pas le premier pas vers lui que ce soit pour ces affaires ou autre quand il sera décider ou pas il fera signe après tout !

Si je sais qu'il s'amuse lol ouais c'est tout récent du coup je me prend beaucoup la tête mais sa fait 3 jours j'ai pas pleurer youpiiii !!! De toute façon j'ai pris la décision que je ne ferais pas le premier pas vers lui que ce soit pour ces affaires ou autre quand il sera décider ou pas il fera signe après tout !

Mouais... Y a 1heure tu voulais lui déposer ses affaires et lui envoyer un texto..

Oui par ce que je ne voulais plus les voir chez moi sa me le rappelle mais cest en cours pour direction le garage. J'en suis a un stade ou je change d'avis comme de chemise sur ce que je dois faire mais le fait d'avoir rompu mon sr dimanche et d'avoir etait encore plus que quand je lui écrit me conforte dans l'idée que je ne dois plus le contacter. Je sais pas toi the vaseline ou tu en ai mais moi c'est le début et je pense que tous ici avant avons été indécis

Tu vas mettre ses affaires dans le garage et on en parle plus!

Je sais que c'est le début pour toi et que c'est dur, nous avons tous traversé ce que tu traverses ( et le traversons encore ) mais voila je te parle avec un certain recul.

FOUS LUI LA PAIX.

Et toi profite pour avancer de ton côté!

S'il doit revenir il reviendra et s"il ne revient pas et bien c'est que c'était le destin

Oui oui tkt j'ai bien compris plus de sms ou quoi que ce soir plus d'excuse

Pour lui parler plus rien de rien je me concentre sur moi maintenant. Merci en tout cas de prendre le temps de me réconforter car même si tout ne vas pas dans mon sens ben sa fait du bien d'être secouer

Oui oui tkt j'ai bien compris plus de sms ou quoi que ce soir plus d'excuse

Pour lui parler plus rien de rien je me concentre sur moi maintenant. Merci en tout cas de prendre le temps de me réconforter car même si tout ne vas pas dans mon sens ben sa fait du bien d'être secouer

SI tu ne connais pas son numéro, efface le

J'y ai penser mais je le connais mais je craquerais plus sa ma fait trop de peine de lui écrire et de ne pas avoir eu de réponse et je me rend compte que je me sens mieux quand je lui écrit pas ou ne cherche pas a le contacter. J'avais tenu 1 semaine et j'ai craquer mais la je le referais pas