Ice T Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Tu ne devrai pas l'attendre en fait. Il doit assumer sa décision de t'avoir quitter, et toi, en tant que "larguée" tu dois avancer pour toi. J'ai l'impression que tu es encore dans le déni mais c'est normal, 1 semaine c'est court, très court.. Concentre-toi sur toi, vraiment. Et si tu te sens mal, ne retiens pas, laisse couler tes larmes s'il le faut, cri, écris, sors.. Lâche tout.. Petit à petit, le manque se fera toujours sentir mais tu t'y habitueras, tu auras des rechutes, des moments où tu sera très mal mais tu continueras de garder la tête haute. Seul le temps peut te soigner, guider par ta volonté propre d'aller mieux. Voilà ce qu'il te faut espérer et croire. Essaye de voir le côté positif de la chose malgré tout: ça va te permettre de te retrouver, de travailler sur toi, de sonder ton toi intérieur pour retrouver certaines passions, des projets inachevés, un voyage d'enfant oublié.. Je ne t'apportes pas grand chose comme soutien ou conseil mais comme la majorité, nous sommes passés par là, et pouvons t'aider à prendre la voie la plus saine pour toi.Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Si sa m'apporte car sa me met en pleine face ce qui je ne veux pas voir !! J'essaie de me dire c'est fini il reviendra pas mais j'ai tant d'espoir que je me dit peut être lol. J'ai encore ses affaires chez moi et même si c'est a lui de les récupérer sa lui laisse la porte ouverte pour revenir un au cas ou !! Et je voudrais qu'il comprenne que lui aussi peut me perdre. Je sais que je pense et agit toujours en fonction de lui mais j'aime a croire que on a toujours une chance ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Seul le temps te le dira DydyTon ex voulait du temps pour lui, alors ne le recontacte surtout pas.Ses affaires s'il veut les récupérer il saura te faire signe.Je sais que c'est dur poulette mais ne craque pas.Et dis toi que la bonne majorité du forum a le moral dans les chaussettes aujourd'hui, journée de merde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Oui tu as raison pour ses affaires il me rappèlera. Je sais que je dois pas l'appeler donc je me contiens je le ferais pas mais j'attend qu'il le fasse mais j'ai la crainte de ce qu'il va me dire en fait. Je sais plus quoi penser de son comportement j'analyse trop mais il m'a dit c'est fini en fait je sais pas j'ai peur que tu ne fasse pas les changements que tu m'as dit besoin de temps je t'aime je t'aime pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Sa y est je pense que je vais craquer jai envie de lui écrire savoir comment il va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Sa y est je pense que je vais craquer jai envie de lui écrire savoir comment il va... attends, ne craque pas, je fais comme si j'étais lui et que tu venais de m'écrirelui:-très bien merci et toi?toi: -super, merci, il fait beau chez toi?lui: -bof moyentoi:-ouais ici aussi. Tu me manqueslui:-......toi:-mais bon ça va quand même heinlui:-....toi: bon ben à bientôt peut-êtrelui: -ouais salutet toi tu viendras poster cette conversation ici et tu nous demanderas si son "ouais salut" prouve bien qu'il a l'intention de te revoir.et on te répondra que non, que votre conversation prouve au contraire qu'il est en train de passer à autre chose et que tu devrais essayer (même si c'est très dur) de faire pareil....si tu lui manquais Dydy IL t'ECRIRAIT. C'est la seule chose (cruelle je sais) que tu dois retenir: si tu lui écris, tu remettras juste 2 euros dans la machine à chagrin....sors, pose ton téléphone, va te promener, même s'il pleut, fait un tour, boit un verre de ce que tu veux, laisse passer la pulsion....Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Cest ce que je me dit en fait si il m'aimait il mecrirait pfff je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bon je vais le faire disputer hein mais pas trop fort jai craquer avec un cc sa va jspr que le ramadan se passe bien.. Crier mais pas trop fort hein je suis deg d'avoir pas si me retenir mais je sais qu'il va pas répondre donc au moins maintenant je serais plus dans l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Re cc tjs pas de réponse ce matin quitteA faire un interdit j'ai renvoyer un sms hier soir plus tard en lui disant que j'avais du mal a comprendre que je devais passer a autre autre chose... Pas deRep dc jpense que tout est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Laisse lui le temps qu'il t'a demandé et profite de celui ci pour te retrouver ... je sais que c'est très dur mais il a besoin de réfléchir, c'est une occasion pour toi de te reprendre en main, de reprendre confiance en toi :) Il ne va pas t'oublier, on n'oublie pas qqun avec qui on a partagé 5 années en qques jours ni même qques mois , met toi bien ça en tête! La c'est le ramadan pour lui si j'ai bien compris ? Il se termine début juillet ... pq ne pas te mettre cette date comme prochain contact ? Lui laisser ce temps pour bien réfléchir, faire son jeûne et surtout ... que tu lui manque ... Tu peux nous rejoindre sur le post " qui débute un SR ce we ?", on est pas mal à se soutenir c'est vraiment sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Merci titoune pour ton soutien sa ma remonte le moral :)Je me dit si il n'a pas rep c'est qu'il s'en fou mais peut être n'est il tout simplement pas prêt, je ne ferais plus d'interdits parce que je suis encore plus mal qu'il me reponde que quand je lui écrit pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Que penses-tu du fait q'uil ne m'ai pas répondu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Il a sans doute besoin de temps pour réfléchir au calme tout simplement. .. ne le contacte plus et essaye de te retrouver c'est primordial ! Qu'il retrouve cette fille qu'il a connu au débit et pas sa nana en miette et en totale dépendance! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Oui c'est vrai bon je fais des trucs, je me suis inscrite au sport, je sors, je vais surement changer de taf la semaine prochaine, vendredi coiffeur nouvelle coupe et nouvelle couleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Rien de tel pour nous remonter le moral à nous les femmes hein ! J'ai fais pareil sauf que j'aime pas la couleur grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés