Ocelsyeuxbleu Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonsoir je me permet de t'écrire car j'ai tout lu la conversation et je suis aussi terriblement mal ... Ça fait du bien de lire des gens qui peuvent te comprendre et te juges pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Un homme pour m'éclairer ??? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 [quote="Dydy677"]Un homme pour m'éclairer ??? Lol[/quote] Ca changera quoi? Homme ou femme, on est quand même pas dans la tête de ton ex, partant de là, ça ne sert a rien de chercher a interpréter ci ou ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 [quote="Dydy677"]Quand il m'a dit cest fini je lui ai jure répondu ok pas de souci. C'est nul non?[/quote] Non. Tu as répondu ce que tu pensais sur le moment. Après rien ne t'empêche de rajouter autre chose, si tu en as l'envie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Pas faux élieza mais je pense que pour linstant je vais encore chercher a interpréter encore et toujours parce que je suis comme sa !! Et avoir l'avis d'un homme peut bien souvent différer de celui d'une femme tout simplement même si je sais que chaque personne est unique. Oui cha tu as raison sur le coup je savais pas quoi dire d'autre et je ne lui dirais plus rien même si il vient pas prendre ses affaires tant pis pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Allez Dydy courage.. Il est venu récupérer ses affaires finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Cc non il n'est pas venu et aucune nouvelles j'ai le moral dans les chaussettes ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 J'en peu plus de voir ses affaires mais ne veut pas lui donner la facilité de lui ramener !!! Plus de nouvelles pas plus mal me direz-vous. Dois-je lui demander de les récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Non! S'il veut ses affaires, qu'il se bouge le cul TOUT seul pour les récupérer. Tu t'en fous elles sont dans un coin... Ça ne t’empêche pas de vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Si ça t'empêche de vivre (mais peut-être l'ai-je déjà dit) tu imposes TES règles bon sang! il t'a demandé ton avis, toi, pour la rupture? est-ce qu'il t'a demandé "Dydy ça t'arrange que je te quitte maintenant ou dans un mois? non mais dis moi hein, je m'adapte!" :o tu lui imposes bo*del de me*de: "tes affaires sont à tel endroit à telle heure (allez je suis brave, donne lui une plage de 2h), si toi ou un pote à toi n'est pas venu les chercher pendant cette plage, je m'en débarrasse" point barre point final next ces affaires sont TOUJOURS un pretexte à la con pour garder un lien (pour toi) et une emprise (pour lui) et je trouve au contraire, que symboliquement, c'est très important que tu reprennes le contrôle là-dessus sans considération de "mais le pauvre il travaille il ne peut pas venir" ou "le pauvre il habite loin il n'a pas le choix" il t'a laissé le choix à toi? si ses affaires comptent pour lui il se démerdera, sinon c'est qu'il s'en fout, tu les balances non mais oh ça va hein ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Sa m'empêche d'avancer effectivement car je le sens qu'il garde ce lien pour un " eh peut-être j'aurais pas du ou ben bon du coup c'était mieux avec elle ..." Je préfére attendre qu'il se manifeste si il les veut il viendra sinon si sa dur je lui imposerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Fais chier fais chier fais chier !!! Sa m'énerve tout sa je veu lâcher prise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Allez ma dydy... Je te promets qu'avec le temps tu vas te sentir de mieux en mieux et lâcher prise :) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Cc sa y est j'entame le 6eme jour j'ai peur je commence a paniquer sur l'idée que plus jamais nous serons ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 C'est bien tu peux être fière de toi :) Tu vas finir par lâcher prise tu vas voir. Donne toi 1 bon mois de SR. Il a décidé de rompre, tu n'as pas le choix que d'accepter SA décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Re cc on arrive a 7 jours de SR et je me sens un peu mieux. J'ai encore quelques asenceurs mais bon y'a du mieux. Je sors plus sa me fait du bien. Je commence lentement a me résigner et j'ai ENFIn compris ce que je devais faire !! L'histoire de ses affaires m'a chamboulée mais j'ai compris que il faut que j'utilise cette situation a mon avantage hihi :). A laisser ses affaires alors que c'est fini et simplement un moyen de dire ne passe pas a autre chose on s'est jamais si je regrette hein !!! Il pense te r les rennes et me savoir derrière lui donc maintenant pour moi il faut que n'inverse cette tendance je vais donc commencer par un bon vieux SR strict !! Et quand je me sentirais prête les affaires. Pour lui montrer que je passe a autre chose c'est moi qui le contacterais en lui disant de venir les récupérer car sa décision a été prise et maintenant il faut assumer !!! Je pense que lorsque on perd une chose on se rend compte si on tenait a elle ou pas. Et la il n'a aucune raison de revenir puisque il SAIT que je suis la a l'attendre. Enfin voila mon état d'esprit pour le Moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Super Dydy677. Je trouve que tu es dans une très bonne dynamique et dans un bon état d'esprit. Tu avance et tu te rends compte de certaines choses ... c'est très bon. Continue comme ça ! Le lâcher prise arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Merci cha !!! J'essaie de ne penser que aux bonnes choses et même si il m'a dit c'est fini laisser trainer ses affaires c'est fait exprès pour me laisser espérer!! Il pense tenir les rennes maintenant je me sens plus forte et vais lui montrer qu'il me Perd !! Il est vrai que jspr que sa le fasse réagir j'avoue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Exactement ! C'est ce que je me dit aussi inconsciemment. Je les tjr "rassurée" en lui montrant que j'étais la. Avec mes pauvres messages donc la en étant en SR, on créer un manque et l'autre va se dire : "bah tiens, ce n'est plus comme d'habitude..Merde, elle m'est plus "acquise"". ... Merde quoi, c'est eux qui ont pris cette décision, qu'ils assument ! Et pour les affaires, c'est pareil que toi. Il n'a qu'à se bouger et le jour où je serais vraiment prête, je prendrai l'initiative de lui remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 C'est tout a fait sa !! Mes amies me l'ont dit elles mêmes il sait que tu es la alors pourquoi il reviendrais ? La il Profite mais le revers ne se fera pas tarder j'attends fin de semaine prochaine si pas de news message pour ses affaires et lui dire que pour moi tout est fini et que je ne suis plus derrière lui. Je préfère battre le fer tant qu'il est chaud l'attente me boussiller a coup sur. Si je dois avoir mal autant que ce soit maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Cc je vous tiens informer de la suite !! Tjs en sr depuis 8 jours waooouh je me surprend moi même!!! J'ai décider d'attendre la semaine prochaine pour l'histoire de ses affaires je ne suis pas encore prête a le revoir !! En tout cas de son coter il n'a pas l'air très presse de les récupérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Ah oui et je sors beaucoup et me suis même faite draguer ohhh comme quoi je paraît plus trop dépressive lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bon y'a du nouveau j'ai appris par mon frère qui la vu vendredi comme quoi tout était bien fini e que pour ses affaires ben il avait pas envie d'avoir mal... Quel con....d !!! Sur ce je lui ai envoyer un sms lui disant de récupérer ses affaires que je lâcher l'affaire donc en gros je n'allais rien lui demander et qu'il vienne mettre un terme a tout sa. Toujours pas de réponse ... Il se fout de ma gueule ou je reve ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Tu viens de te faire avoir, premiere prise, reprends ton calme, respire profondément, tu n'en es qu'au début du chemin, se sera long et souvent pas facile. Ne lui envoie plus de messages, ce qu'il dit n'a aucune importance...ce qu'il faut c'est que tu penses à aller mieux pas pour lui mais pour toi, tu as commencé à le ressentir, tu vois que c'est possible, continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Oui je sais mais la c'est trop vraiment être aussi lache ?? Il faut pas abuser !!! Je veu qu'il vienne en face de comporter comme un homme et mettre un terme a tout sa en reprenant ses affaires c'est ce qu'il veut ? Qu'il le fasse. A quoi sa lui sert de continuer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 On s'en fout, tu t'en fous, il s'en fout, crame les ses affaires...jette les, faut juste que ca ne serve plus de prétextes, à lui ou à toi, sinon mieux... file les à votre pote en commun, merci, aurevoir le soucis. Edit et si possible, apres, évite les potes en commun pour quelques temps et ne sorts pas d'excuses, je t'assure que c'est pour ton bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Nous n'avons pas d'amis en commun du moins plus maintenant donc pas de risque pour sa. Il m'a appeler il m'a dit c'est fini mais je suis perdu je sais plus quoi penser. Et moi donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Ton frere....ok dsl...boulette toussa...mais avec bonne humeure :D Et je te dirais simplement essaye de ne plus y penser dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Et voila depuis hier je fais que des interdits c'est reparti pour la crise !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 ?? Raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Alors, pour la suite de l'aventure les amis !! Sa fait un moment que je ne suis pas revenu, besoin de changer d'air. Pour la suite donc, mon frère à croiser mon ex, ils ont discuté et la j,'ai appris que c'était fini ( il m'avait demander d'attendre jusqu"à la fin du ramadan pour réfélchir). De la je péte un câble et lui envoie un message " Salut toi sa va ? Dis moi je veu que tu soit la dans 20 min pour tes affaires sinon c'est poubelle :), bonne journée bisou ". Il répond plusieurs heures après pour me dire qu'il a des souci familiaux et qu'il ne peut pas passer ce soir. Il me dit demain, je répond non je suis occupé, du coup aprés-demain, je dis aussi non.. ( mdr je suis pas à t dispo ). Du coup, je lui dit tu sais quoi j'en ai marre que sa traîne, donc viens demain après mon taf je décalle un peu ma soirée. De là il m'appel, il me dit tu vas ou, pourquoi tu ne peu pas demain ? Oh et puis je m'en fou si tu veu pas le dire... De là on monte le ton puis me dit je ne veu pas me disputer avec toi etc.. On discute il me dit je pense à toi et ne t'oublie pas mais t'as pas voulu attendre la fin du ramadan patati et patata... Puis me dit tu sais ta soeur et son mari se sont séparés 6 mois et regarde ils se sont remis ensemble ? Bref que des choses inutiles. Sa m'enerve et il ne sais pas que je sais... Et la jeudi j''explose , je n'en peu plus le matin je lui dit passe ce soir, il dit ok. Il vient donc et je demande des explications à cette rupture car il me dit c'est vraiment fini. Il me dit y'en a pas c'est comme sa... Euh ??? Et de la je m'enerve jette ses affaires dehors et le pousse dehors. 5 ans et demi de relation et monsieur pense ne pas agir comme un connard ????? Du coup, il me dit je veu être célibataire allez voir à droite à gauche, puis non c'est plus sa... Puis il m'a dit de toute facon je vais effacer ton numéro en sortant d'ici et je veu changer de numéro et je vais déménager au moins j'aurais plus peur de te croiser toutes les 5 minutes... De là je m'effrondre et lui dit de partir.. 2 min plus tard un sms " dsl " auquel je répond " Garde tes excuses je n'en veu pas je pensais que tu étais un homme droit je viens d'ouvrir les yeux. C'est la dernière fois qu'on se parle ". De la je me suis inscrite sur des sites de rencontre et qui je vois Monsieur connard... Voilà je ne sais pas rééllement ou j'en suis dans mes émotions j'ai beaucoup de colère et de haine et en même temps de la peur... Vos commentaires sont toujours les bienvenus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Pour tout vous dire je me sens tellement trahie que je cultive cette haine exprès car elle m'apaise et au fond je crois que ce qu'il me reste c'est de la possésivité envers lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Tu as eu de ses nouvelles depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Coucou, Non aucune nouvelles et c'est tant mieux lol A vrai dire je ne veux plus qu'il revienne. Avec le manque de respect dont il a fait preuve qui voudrait d'un homme comme lui à ses côtés ?? Je revis depuis plusieurs semaines je me sens à nouveau heureuse et bien dans ma peau. J'ai tout supprimer au cas ou il y aurait rechute lol Je l'ai croisé, il y a 1 semaine environ et cela ne m'a rien fait même pas un petit battement. Je pense que le fait qu'il m'ai quitter m'a ouvert les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 [quote="Dydy677"]Coucou, Non aucune nouvelles et c'est tant mieux lol A vrai dire je ne veux plus qu'il revienne. Avec le manque de respect dont il a fait preuve qui voudrait d'un homme comme lui à ses côtés ?? Je revis depuis plusieurs semaines je me sens à nouveau heureuse et bien dans ma peau. J'ai tout supprimer au cas ou il y aurait rechute lol Je l'ai croisé, il y a 1 semaine environ et cela ne m'a rien fait même pas un petit battement. Je pense que le fait qu'il m'ai quitter m'a ouvert les yeux.[/quote] ahhhhhhhhhhhhhh et bien voilà quelque chose qui fait plaisir à lire!! Bravo et je suis bien contente pour toi Dydy677 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés