Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol promis je tiens le coup c'est même pas l'envie de l'appeler qui me côute c'est justement la peur que lui ne le fasse pas.

Il m'a demandé du temps pour réfléchir donc je me dois de le laisser mais j'ai peur qu'il ne rappelle pas ce qui signifierait qu'il ne m'aime plus...

Oui c'est pour sa que même si j'ai envie de le voir surtout je tiens le coup mais à des moments j'ai des coups de mous et me demande si il n'ai pas avec une autre aie aie aie jalousie quand tu es la !!

Je te comprends ne t'inquiète pas.

Mais s'il était avec une autre, ce n'est pas un appel ou un sms qui changera quoi que ce soit...

Alors sois forte et essaie de te changer les idées.

Re a tous et a toutes, aujourd'hui j'ai encore le moral dans les chaussettes... Sa y est j'en suis au 7eme jour de Sr et je commence a craquer et a me dire que cest vraiment fini.. Je sais qu'il m'a demander du temps pour réfléchir mais pfff si je lui manque vraiment il m'aurait écrit non??

Jessaie de tenir mais la je suis en mode colère lol je comprend qu'il ai besoin de distance après toutes les disputes et tout mais je me sens délaissée et surtout je me dit toujours il réfléchit pas il passe a autre chose. C'est l'attente qui me bouffe en fait !!

Articles du blog en lien avec ce sujet