Dydy677 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Re CC,Je crains qu'il ne revienne plus bientôt 1 semaine de SR... Je n'ai plus d'espoir..Besoin de soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 C''est que dalle 1 semaine de SRTIens le coup :)Courage poulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Oui c'est rien je sais mais plus sa passe plus je me dit c'est bon il reviendra pas...Et j'ai encore des affaires à lui chez moi le mieux c'est que je lui rende non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Vraiment 1 semaine ça ne suffit pas pour prendre assez de recul, s'il ne revient pas et bien c'est qu'il ne t'aimait pas...S'il veut ses affaires c'est à lui de te recontacter, ce n'est pas à toi de le faire.Mets tout dans une boite et range la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Et ne te trouve pas de vieilles excuses pour le contacter! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Lol promis je tiens le coup c'est même pas l'envie de l'appeler qui me côute c'est justement la peur que lui ne le fasse pas.Il m'a demandé du temps pour réfléchir donc je me dois de le laisser mais j'ai peur qu'il ne rappelle pas ce qui signifierait qu'il ne m'aime plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Il m'a demandé du temps pour réfléchir donc je me dois de le laisser mais j'ai peur qu'il ne rappelle pas ce qui signifierait qu'il ne m'aime plus...Il te demande du temps pour réfléchir, alors donne lui ce temps.Plus tu seras derrière son cul plus il s'éloignera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Oui c'est pour sa que même si j'ai envie de le voir surtout je tiens le coup mais à des moments j'ai des coups de mous et me demande si il n'ai pas avec une autre aie aie aie jalousie quand tu es la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Oui c'est pour sa que même si j'ai envie de le voir surtout je tiens le coup mais à des moments j'ai des coups de mous et me demande si il n'ai pas avec une autre aie aie aie jalousie quand tu es la !! Je te comprends ne t'inquiète pas.Mais s'il était avec une autre, ce n'est pas un appel ou un sms qui changera quoi que ce soit...Alors sois forte et essaie de te changer les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 oui j'essaie mais sa devient de plus en plus compliqué d'être dans cette sorte d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Justement il ne faut pas être dans l'attente.Au début c'est dur, mais tu verras tu finiras par t'y habituer.Et souviens toi, s'il ne revient pas, c'est qu'il s'en branle, t'as envie d'être avec un mec qui s'en branle de toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Non bien sur mais pas facile de penser sa au bout de 5 ans !! Je sais que sa fait que 5 jours et cest vraiment peu mais j'ai l'impression que sa fait des semaines et plus le temps passe plus mon espoir d'être avec lui disparaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Re a tous et a toutes, aujourd'hui j'ai encore le moral dans les chaussettes... Sa y est j'en suis au 7eme jour de Sr et je commence a craquer et a me dire que cest vraiment fini.. Je sais qu'il m'a demander du temps pour réfléchir mais pfff si je lui manque vraiment il m'aurait écrit non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Craque pas Dydy 1 semaine c'est rien du tout. Dimanche + pluie le combo parfait pour la déprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Jessaie de tenir mais la je suis en mode colère lol je comprend qu'il ai besoin de distance après toutes les disputes et tout mais je me sens délaissée et surtout je me dit toujours il réfléchit pas il passe a autre chose. C'est l'attente qui me bouffe en fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés