Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Dydy677"]Sa y est je pense que je vais craquer jai envie de lui écrire savoir comment il va...[/quote]
attends, ne craque pas, je fais comme si j'étais lui et que tu venais de m'écrire

lui:-très bien merci et toi?
toi: -super, merci, il fait beau chez toi?
lui: -bof moyen
toi:-ouais ici aussi. Tu me manques
lui:-......
toi:-mais bon ça va quand même hein
lui:-....
toi: bon ben à bientôt peut-être
lui: -ouais salut

et toi tu viendras poster cette conversation ici et tu nous demanderas si son "ouais salut" prouve bien qu'il a l'intention de te revoir.

et on te répondra que non, que votre conversation prouve au contraire qu'il est en train de passer à autre chose et que tu devrais essayer (même si c'est très dur) de faire pareil....

si tu lui manquais Dydy IL t'ECRIRAIT. C'est la seule chose (cruelle je sais) que tu dois retenir: si tu lui écris, tu remettras juste 2 euros dans la machine à chagrin....

sors, pose ton téléphone, va te promener, même s'il pleut, fait un tour, boit un verre de ce que tu veux, laisse passer la pulsion....

Courage

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je vais le faire disputer hein mais pas trop fort jai craquer avec un cc sa va jspr que le ramadan se passe bien.. Crier mais pas trop fort hein je suis deg d'avoir pas si me retenir mais je sais qu'il va pas répondre donc au moins maintenant je serais plus dans l'attente

Laisse lui le temps qu'il t'a demandé et profite de celui ci pour te retrouver ... je sais que c'est très dur mais il a besoin de réfléchir, c'est une occasion pour toi de te reprendre en main, de reprendre confiance en toi :)

Il ne va pas t'oublier, on n'oublie pas qqun avec qui on a partagé 5 années en qques jours ni même qques mois , met toi bien ça en tête!

La c'est le ramadan pour lui si j'ai bien compris ? Il se termine début juillet ... pq ne pas te mettre cette date comme prochain contact ? Lui laisser ce temps pour bien réfléchir, faire son jeûne et surtout ... que tu lui manque ...

Tu peux nous rejoindre sur le post " qui débute un SR ce we ?", on est pas mal à se soutenir c'est vraiment sympa .

Merci titoune pour ton soutien sa ma remonte le moral :)

Je me dit si il n'a pas rep c'est qu'il s'en fou mais peut être n'est il tout simplement pas prêt, je ne ferais plus d'interdits parce que je suis encore plus mal qu'il me reponde que quand je lui écrit pas lol

Lol Et en plus pas cher qui vient chez moi le top du top couleur + coupe 45 euros hihi.

J'espère que sa m'aidera un peu à me voir autrement parce que quand je me vois je vois une vieille loque ...
Merci pour ces quelques mots qui me rebooste le moral.

Hier quand j'ai vu qu'il ne repondait pas sa ma achevé... J'ai tendance à interpréter tres tres vite

Eh ben oui c'est encore la déprimer de la vie mdr je pensais aller lui rendre ses affaires dans la semaine sur le bas de sa porte avec seulement un sms qui le préviendrais qu'elles sont devant chez lui. Je ne sais pas si c'est mieux d'attendre qu'il les recup ou de lui ramener? Qu'en pensez-vous?

Attends qu'il te te contacte pour lui amener. Perso j'ai encore des affaires à lui chez moi et nous avons encore nos clés d'appartement respectifs. ... bah je ne cherche pas à le contacter car ça serait une raison pour le voir et j'ai pas envie que ça le soit. Qui dise Oui (pour se voir) que pour cela. J'estime que c'est à lui de se manifester pour les récupérer !

Oui tu as raison mais je voulais lui rendre sans le voir juste les lui déposer partir et lui dire elles sont devant ta porte !! En fait je sais plus quoi penser je sais qu'il veut du temps mais pfff je crois que c'est juste un moyen pour lui de revenir pour me dire c'est fini sans culpabiliser

Le miens m'a demandé du temps pour réfléchir et je lui en ai pas assez donné ! J'ai eu toutes les "bonnes" raisons de le contacter pour garder le lien. Je lui ai demandé de venir une première ... on c vu, on a pleuré, on a rien décidé, c'était horrible. Aussi bien pour lui que pour moi. Lui ne voulant pas me quitter et ne sachant pas si il voulait encore que nous soyons ensemble ... moi ne pouvant pas le quitter car c lui qui a demandé une pause.

Enfin bref j'étais retourner dans l'incertitude, le silence, une indifférence totale. Je lui au ai lancé une sorte d'ultimatum car je n'en pouvais plus de ne pas savoir : sommes nous encore en couple ou pas ? ... je pense que je les bloquer et précipiter sa réponse = ça lui fait mal mais préfère en rester là ... = rupture.

Tout ça pour te dire de le laisser venir. Il reprendra contact, c même sur et la vous parlerez en adulte de vous et ce que vous voulez. Personne ne doit culpabiliser de quoi que ce soit. La vie est ainsi. Dans un couplé, les deux personnes sont indirectement responsable de la situation. Il n'y a pas à culpabiliser !!!!

Je sais que c dure. J'ai aussi craqué plusieurs fois mon SR et j'ai tjr était déçu : de sa réaction ou non réaction et de moi même pour l'avoir relancé!

Après tu fais comme tu le sent. Si tu as besoin de lui donner c affaires, pour avancer ... mais je pense qu'il est nécessaire que tu soit prête à retourner chez lui et éventuellement le croiser.

Hum un bottage de cul attends j'y réfléchis lol oui il le sait il a même fait exprès de m'en rajouter d'autres le petit c.. J'ai eu un moment de blues je voulais plus rien voir de lui chez moi mais en fait je vais tout garder si il les veut tu as raison il viendra

Il est nécessaire de garder ton silence radio principalement pour toi et te reconstruire. Lui montrer que tu as changé, que tu n'es plus dépendante de lui et que tu peux toi aussi avancer sans lui.
Surtout si tu l'as harcelé, il va s'étonner en s'apercevant que tu ne le contact plus. Il va se dire :"bah mince, elle est réellement partie. Elle ne pense plus à moi, elle m'a oublié, ..." en gros créer un man que chez lui.

La tu as plusieurs scénario :

1. Tu maintien ton SR. Tu avance de ton côté et tu vit ta vie. La il a reflechie. Ne veut finalement pas te quitter et revient. (Cela peut prendre plusieurs semaines car les mec sont lent à la détente lol)

2. Tu avance de ton côté et tu vit ta vie. Il a réfléchie et c'est fini. Tu n'as plus de news. Bah la tu laisse tombé définitivement mais comme tu as travaillé sur toi. Tu le gère plutôt bien.

3. Tu le harcèle, le supplie, lui envoie dix milles messages ... il te quitte définitivement et tu es vraiment mal. Et tu recommencé à espérer, à le vouloir ...et le cercle continue sans fin.

4. Tu avance, te sent bien. C'est fini mais tu te rends compte après une longue prise de recul que c'est vraiment l'homme de ta vie. La tu essaie de le reconquérir , en ayant une confiance en toi irréparable !

Voilà ce que je peux t'en dire ^^

On est tous dans la même galère

Oui mais même si on me redit souvent la même chose sa fait du bien de les entendre a nouveau ! Je vais maintenir mon SR plus d'écart si il m'aime il reviendra sinon je tourne la page je l'attendrais plus enfin j'essaie car il a bien fait attention a me laisser dans une sorte d'attente a moi d'en sortir !!

Oui vaselines je vais être courageuse je craquerais plus la je cherche du taf pour le week end comme sa trop fatiguer je penserais plus a l'appeler et moi sa me changera les idées car je connais pas grand monde sur lyon :( vraiment sa m'énerve de me poser autant de questions c'est grave lui il s'amuse et moi je déprime

Je suis d'accord avec "The Vaseline" ... fait comme moi, met tout dans une boîte et au placard !!! Ni vu, ni connu lol
Fixe toi une date et tu aviseras par la suite de ce que tu feras et ce que tu auras envie de faire/dire.

Heu tu ne sait pas si lui il s'amuse et puis alors? Toi aussi tu peux t'éclater ! Rien ne t'y en empêche ^^ amuse toi !!!! Et c'est normal de se poser autant de question

Si je sais qu'il s'amuse lol ouais c'est tout récent du coup je me prend beaucoup la tête mais sa fait 3 jours j'ai pas pleurer youpiiii !!! De toute façon j'ai pris la décision que je ne ferais pas le premier pas vers lui que ce soit pour ces affaires ou autre quand il sera décider ou pas il fera signe après tout !

[quote="Dydy677"]Si je sais qu'il s'amuse lol ouais c'est tout récent du coup je me prend beaucoup la tête mais sa fait 3 jours j'ai pas pleurer youpiiii !!! De toute façon j'ai pris la décision que je ne ferais pas le premier pas vers lui que ce soit pour ces affaires ou autre quand il sera décider ou pas il fera signe après tout ![/quote] Mouais... Y a 1heure tu voulais lui déposer ses affaires et lui envoyer un texto..

Oui par ce que je ne voulais plus les voir chez moi sa me le rappelle mais cest en cours pour direction le garage. J'en suis a un stade ou je change d'avis comme de chemise sur ce que je dois faire mais le fait d'avoir rompu mon sr dimanche et d'avoir etait encore plus que quand je lui écrit me conforte dans l'idée que je ne dois plus le contacter. Je sais pas toi the vaseline ou tu en ai mais moi c'est le début et je pense que tous ici avant avons été indécis

Tu vas mettre ses affaires dans le garage et on en parle plus!
Je sais que c'est le début pour toi et que c'est dur, nous avons tous traversé ce que tu traverses ( et le traversons encore ) mais voila je te parle avec un certain recul.
FOUS LUI LA PAIX.
Et toi profite pour avancer de ton côté!
S'il doit revenir il reviendra et s"il ne revient pas et bien c'est que c'était le destin

Oui oui tkt j'ai bien compris plus de sms ou quoi que ce soir plus d'excuse
Pour lui parler plus rien de rien je me concentre sur moi maintenant. Merci en tout cas de prendre le temps de me réconforter car même si tout ne vas pas dans mon sens ben sa fait du bien d'être secouer

[quote="Dydy677"]Oui oui tkt j'ai bien compris plus de sms ou quoi que ce soir plus d'excuse
Pour lui parler plus rien de rien je me concentre sur moi maintenant. Merci en tout cas de prendre le temps de me réconforter car même si tout ne vas pas dans mon sens ben sa fait du bien d'être secouer[/quote]
SI tu ne connais pas son numéro, efface le

J'y ai penser mais je le connais mais je craquerais plus sa ma fait trop de peine de lui écrire et de ne pas avoir eu de réponse et je me rend compte que je me sens mieux quand je lui écrit pas ou ne cherche pas a le contacter. J'avais tenu 1 semaine et j'ai craquer mais la je le referais pas