Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas faux élieza mais je pense que pour linstant je vais encore chercher a interpréter encore et toujours parce que je suis comme sa !! Et avoir l'avis d'un homme peut bien souvent différer de celui d'une femme tout simplement même si je sais que chaque personne est unique. Oui cha tu as raison sur le coup je savais pas quoi dire d'autre et je ne lui dirais plus rien même si il vient pas prendre ses affaires tant pis pour lui

Si ça t'empêche de vivre (mais peut-être l'ai-je déjà dit) tu imposes TES règles bon sang! il t'a demandé ton avis, toi, pour la rupture? est-ce qu'il t'a demandé "Dydy ça t'arrange que je te quitte maintenant ou dans un mois? non mais dis moi hein, je m'adapte!" :o

tu lui imposes bo*del de me*de: "tes affaires sont à tel endroit à telle heure (allez je suis brave, donne lui une plage de 2h), si toi ou un pote à toi n'est pas venu les chercher pendant cette plage, je m'en débarrasse"

point barre

point final

next

ces affaires sont TOUJOURS un pretexte à la con pour garder un lien (pour toi) et une emprise (pour lui)

et je trouve au contraire, que symboliquement, c'est très important que tu reprennes le contrôle là-dessus sans considération de "mais le pauvre il travaille il ne peut pas venir" ou "le pauvre il habite loin il n'a pas le choix" il t'a laissé le choix à toi?

si ses affaires comptent pour lui il se démerdera, sinon c'est qu'il s'en fout, tu les balances

non mais oh ça va hein ! ;)