Ocelsyeuxbleu Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonsoir je me permet de t'écrire car j'ai tout lu la conversation et je suis aussi terriblement mal ... Ça fait du bien de lire des gens qui peuvent te comprendre et te juges pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Un homme pour m'éclairer ??? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Un homme pour m'éclairer ??? Lol Ca changera quoi?Homme ou femme, on est quand même pas dans la tête de ton ex, partant de là, ça ne sert a rien de chercher a interpréter ci ou ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Quand il m'a dit cest fini je lui ai jure répondu ok pas de souci. C'est nul non? Non. Tu as répondu ce que tu pensais sur le moment. Après rien ne t'empêche de rajouter autre chose, si tu en as l'envie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Pas faux élieza mais je pense que pour linstant je vais encore chercher a interpréter encore et toujours parce que je suis comme sa !! Et avoir l'avis d'un homme peut bien souvent différer de celui d'une femme tout simplement même si je sais que chaque personne est unique. Oui cha tu as raison sur le coup je savais pas quoi dire d'autre et je ne lui dirais plus rien même si il vient pas prendre ses affaires tant pis pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Allez Dydy courage..Il est venu récupérer ses affaires finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Cc non il n'est pas venu et aucune nouvelles j'ai le moral dans les chaussettes ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 J'en peu plus de voir ses affaires mais ne veut pas lui donner la facilité de lui ramener !!! Plus de nouvelles pas plus mal me direz-vous. Dois-je lui demander de les récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Non! S'il veut ses affaires, qu'il se bouge le cul TOUT seul pour les récupérer.Tu t'en fous elles sont dans un coin...Ça ne t’empêche pas de vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Si ça t'empêche de vivre (mais peut-être l'ai-je déjà dit) tu imposes TES règles bon sang! il t'a demandé ton avis, toi, pour la rupture? est-ce qu'il t'a demandé "Dydy ça t'arrange que je te quitte maintenant ou dans un mois? non mais dis moi hein, je m'adapte!" :o tu lui imposes bo*del de me*de: "tes affaires sont à tel endroit à telle heure (allez je suis brave, donne lui une plage de 2h), si toi ou un pote à toi n'est pas venu les chercher pendant cette plage, je m'en débarrasse"point barrepoint finalnextces affaires sont TOUJOURS un pretexte à la con pour garder un lien (pour toi) et une emprise (pour lui)et je trouve au contraire, que symboliquement, c'est très important que tu reprennes le contrôle là-dessus sans considération de "mais le pauvre il travaille il ne peut pas venir" ou "le pauvre il habite loin il n'a pas le choix" il t'a laissé le choix à toi?si ses affaires comptent pour lui il se démerdera, sinon c'est qu'il s'en fout, tu les balancesnon mais oh ça va hein ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Sa m'empêche d'avancer effectivement car je le sens qu'il garde ce lien pour un " eh peut-être j'aurais pas du ou ben bon du coup c'était mieux avec elle ..." Je préfére attendre qu'il se manifeste si il les veut il viendra sinon si sa dur je lui imposerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Fais chier fais chier fais chier !!! Sa m'énerve tout sa je veu lâcher prise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Allez ma dydy...Je te promets qu'avec le temps tu vas te sentir de mieux en mieux et lâcher prise :)Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Cc sa y est j'entame le 6eme jour j'ai peur je commence a paniquer sur l'idée que plus jamais nous serons ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 C'est bien tu peux être fière de toi :)Tu vas finir par lâcher prise tu vas voir.Donne toi 1 bon mois de SR.Il a décidé de rompre, tu n'as pas le choix que d'accepter SA décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés