Cha89 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Ça fait combien de temps déjà que tu n'as plus de news? ...rien n'est définitif. Faut laisser le temps au temps. 3 semaines, 1 mois, 3 mois, ou plus ... on est pas dans leur tête et on ne sais pas comment ils fonctionnent réellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Sa va faire 2 semaines demain je sais c'est peu et la fin du ramadan dans 3 semaine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Et bien donne toi cette date de fin de Sr pour le moment.2 semaines c'est vraiment que dalle...De toute façon il finira bien par te contacter pour ses affaires.Montre lui que tu es déterminée et forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Oui je ne voulais pas le recontacter même a la fin du ramadan et surtout pas car je pense qu'il va s'y attendre vu qu'il m'a dit des qu'il est fini on se voit et si je l'appel direct il va savoir que je suis derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Ah.. Donc il comptait te recontacter à la fin du ramadan? Bah raison de plus pour ne rien envoyer avant la fin!!Ni même après...Tu fais la morte! POINT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Il m'avait laisser un message vocal après m'avoir quitter ou il me demande de le laisser réfléchir et que des que le ramadan fini on se voyait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Respecte son choix dans ce cas.Tiens le coup, ce n'est pas en lui envoyant des sms que tout s'arrangera, ça va juste l' agacer et l'éloigner encore plus de toi.Pour le moment pense qu'à toi!Pour le reste tu verras plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 D'accord je vais essayer de tout faire pour pas craquer merci de m'avoir écouter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Pas de souci poulette :)Si t as envie de craquer, tu viens ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bon le couperet est tombe après lavoir harceler enfin 1 appel et 2 sms en lui disant qu'il fallait qu'il me dise ou il en était il ma dit " ok c'est fini et tu le sais bien je passe recup mes affaires vers 19h" .... Monsieur n'est toujours pas la a quoi il joue ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bah soit il est de nature à être en retard, soit il viendra plus tard. Laisse c affaire dans un coins et il viendra les chercher quand il en aura envie (il est peut être pas prêt à te revoir ...). Desolé de la réponse qu'il t'a donné. Au moins tu es fixé et tu vas pouvoir te recentrer sur toi et tourner la page. Laisser le temps au temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Je suis triste mais heureuse de savoir maintenant le silence et l'attente était trop pesant pour moi maintenant je sais que je ne suis plus en sR simplement je ne l'appellerais plus parce que c'est fini !! Ben non pas de nature a avoir de retard et perso je vois pas l'intérêt de me dire je viens et apres je viens pas surtout que j'ai pas de nouvelles quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Oui normal ... je ne comprends pas non plus son comportement. Je comprends parfaitement ton "soulagement". Le miens ma fait poirroter un certain temps (des semaines), j'étais dans l'attente, l'incertitude, le silence ... j'en pouvais plus. Je les un peu forcé à me dire si oui ou non il voulait me quitter. Et il m'a dit "ça le fait mal mais, je préfère en rester la". Et la d'un coup, je le suis mieux senti car j'étais enfin fixé. Même si la douleur et la tristesse était la, mais s'était différent. Mais ce n'est pas pour autant que les jours à suivre vont être simple à gérer. Les montage Russe sont tjr la ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Oui sa va être très dur pour moi les prochains jours mais effectivement je préfère me dire c'est fini sa ne veut pas dire qu'il ne reviendra jamais lol. Je suis très triste mais soulager de ne plus attendre je ne me demande plus ou il est est ce qu'il pense a moi ? Maintenant c'est il s'en tape il y'a quitter alors oublie le. Oui je comprend pas non plus je compte pas lui répondre si il se pointe je suis pas a sa dispo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Quand il m'a dit cest fini je lui ai jure répondu ok pas de souci. C'est nul non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés