Aller au contenu

Quand on sait meme plus comment faire ....!

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu la reverras, p'tit loup. Tu es beaucoup trop pressé, là. Si elle sort d'une histoire, elle a peut-être besoin de passer par la case "confiance".

D'ailleurs, autant je suis d'accord avec le fait que pour la reconquête, passer par la "friend zone" n'est pas une bonne idée, autant je connais plein d'amies à moi aujourd'hui mariées à des hommes qui ont commencé par être leurs "amis" … une amitié un peu ambiguë, peut-être, mais une amitié quand même … avec respect, confiance, intérêt réciproque, discussions, séduction progressive. L'amour peut certes naître d'un coup de foudre, (pas certaine qu'il dure longtemps, d'ailleurs) il peut également surgir de sentiments qui paraissent plus "calmes" au départ.

Là, tu as envie que les choses bougent. Alors tu es prêt à tout pour qu'elles bougent (et peu importe le sens). Mais séduire, c'est pas mal non plus, tu sais. Et séduire, ça prend du temps. ;)

oui c'est vrai je suis impatient et tu a raison pour ce que tu dit de l'amitier et c'est meme ce qui c'etait passé avec mon ex. D'abors amis puis amants. Mais j'ai peut etre peur aussi qu'elle trouve quelqu'un entre temps... En meme temps c'est exactement ce que tu dit elle a besoin de confiance et de liberté. Juste que moi aussi je voudrait etre avec elle plus souvent et partager des choses ensembles.

Théo parle d'or, une fois de plus (encore et encore!)...

Laisse toi pour une fois bercer par les événements, plutôt que de vouloir en prendre le contrôle à tout prix. Tu mènes ta barque au milieu des mers, ne prétend pas dicter aux flots ton chemin! Apprends à te laisser guider, approche-toi donc de ce lâcher-prise. Tu verras, le bonheur n'est pas si exotique!

[size=85]Lyrique encore, pfff... Je vous saoule pas trop, au moins?
[/size]

oui oui vous avez toutes et tous raison... Mais quand on le vit c'est vrai que ca parrait tellement moins simple... Avec tout mes doutes et mes quesitons je ne prend pas le temps mais pour moi j'ai l'impression que le temps n'est pas mon allié. Car comme dit sapias elle peut aussi trouver quelqu'un d'autre entre temps ..

Non par msn surtout pas ! Experiences malheureuse à mon adolescence. Si deja à 16 ans c'est mort je te raconte pas après 20 ans :D.

Nan mais laisse faire les choses aussi un peu et puis si elle trouve quelqu'un bah elle trouve quelqu'un. D'après ce que tu racontes depuis le début tu gères plutot bien. Tu lui montres qu'elle te plait , tu es pas lourd .... Après la balle est dans son camps aussi pour faire avancer les choses.

Oui puppis je comprend ce que tu veux dire un peu mieux maintenant et je suis d'accord pour le coup ;). Mais tu vois je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps. Et pour tes interventions lyriques t'inquiète ça saoule pas.

Theo je suis content de lire ton passage sur l'amitié. J'ai du laissé 3-4 posts sur ce forum dans les topics de séductions dans lesquels j'expliquais que cette histoire de "friend zone" c'était un peu une barrière imaginaire. J'avais l'impression d'etre transparent sur ce coup merci de confirmé ma pensé avec tes exemples :)

Black, j'ai parlé d'amies à moi, mais j'aurais également pu parler de ma dernière histoire (celle pour laquelle j'ai eu le plaisir de faire votre connaissance ici :D ) : mon ex a commencé pendant un an, environ, à être … mon ami, en quelque sorte : cinés ensemble, discussions, resto, approches, en fait, mutuelles, sans y toucher ! :lol: Ce n'était pas vraiment de la timidité de notre part (encore qu'on était tous les deux très bien seuls, et très indépendants), mais simplement, une attraction existait, certes, mais on a pris le temps de se connaître, et celui de s'aimer. Et pendant les 11 années et quelques qu'a duré notre histoire, nous avons repensé souvent à ces moments où nous nous sentions (sans nous le dire) de plus en plus attirés l'un par l'autre. Lui comme moi trouvions géniale cette période "d'entre-deux", où chacun dans son coin interprétait (si si :mrgreen: ) les paroles et la moindre attitude de l'autre, et voyait des signes partout ! :lol:

Moi, finalement, j'aime bien … euh … les "fiançailles" ! :lol:

Tu gères plutôt bien pour le moment alors continue sur la même voie. Tu vois c'est le principe du "premier pas qui coûte le plus" et après, c'est comme quand un petit commence à marcher. Un pas, deux pas, il se fracasse au sol, il pleure puis se relève. Puis il refait quelques pas, etc.

L'important n'est pas la chute mais la façon de s'en relever !
;)

merci de vos soutients on se sent moins seul lol... ;) Et merci de me dire que je gere plutot bien (car de mon point de vu c'est sur que je le voit pas lol) Donc pour la suite des evenements si tout va bien et pas d'annulation on se voit mercredi pour un petit entrainement privé... Apres j'ai aussi un entrée gratos (donc j'en pairait une pour moi) pour une expo d'estampe jap et je me verrait bien lui proposé. Mais avec son emplois du temps de ministre ca serait un miracle lol. Alors peut etre juste le resto (ou apres l'entrainement pour le resto)

voililalou

Salut lonewolf,

Comme beaucoup te la conseillé, lances toi! Prends des initiatives!
Et ne le fais pas sur msn ou par sms, c'est moins percutant...Rien ne vaut un message que l'on fait passer en tête à tête, les yeux dans les yeux avec l'assurance, le sourire.
Le resto ou le verre ne sont pas nécessaires...mais si tu veux impressionner, pourquoi pas...

Hier soir, j'étais à l'anniversaire d'une copine...Une amie à elle est arrivé, je l'ai trouvé sublime...elle m'a remarqué également (mais je n'étais pas sûr de son intérêt pour moi)..Mais je ne l'ai pas calculé...jusqu'à ce qu'elle se rapproche de moi d'elle même et là je lui ai parlé...j'ai compris que l'attirance était réciproque dans ses yeux et dans son attitude..ensuite jeu de regard séducteur, humours...blagues pourries :mrgreen: ...J'ai senti l'ouverture, elle m'a repoussé gentiment car y avait du monde devent nous (je pense)...puis je me suis isolé avec elle et au final je l'ai embrassé...je la vois dans la journée.

Recette?
Confiance en toi, jeu de regard...distance si madame se la joue...puis l'alchimie se fera toute seule, pas besoin d'être pressé comme je le fus ce soir...J'ai eut une certaine dose de chance..mais d'un côté, si on ne la provoque pas, on e saura jamais si y avait une chance.

Pareil que Josh, Next!
Tu n'en es sûrement pas amoureux au point de vivre un chagrin d'amour? Alors tires en les bonnes leçons de ce 1er essai de séduction pour ta prochaine tentative de conquête! ;)

En plus en ce moment avec le soleil, les filles, aussi bien que les garçons d'ailleurs, sont plus ouvertes aux rencontres. C'est la meilleure saison pour être célibataire. 8-)