sapias Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Besoin d'être rassuré(e) = instabilité = paumé(e) Si soit même on l'est, il est évident que trouver quelqu'un dans le même état voire encore plus amoché(e) est une sorte de thérapie. Mais donner un coup de peinture quand les fondations sont à reprendre, ça ne tient qu'un temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Je suis pas d'accord du tout. Déjà j'ai pas l'impression que lonewolf soit paumé et puis tu ne peux pas affirmer ce genre de chose. Tu parles d'expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 je pense qu'il parle de la fille . Et non elle est pas paumé au contraire elle sait ce qu'elle veux elle ne veut plus de mec jalou et possessif car elle a eu ca la derniere fois et a morflée. Donc elle n'as pas confiance au homme aussi par ce qu'elle a été souvent décu. Alors voila tout. Donc non pas paumé juste mefiante et veux prendre son temps et etre libre. Apres moi je sait que si j'arrive a lui donner confiance alors ca devrait le faire mais ca peut aussi devenir trop pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Suit ton instinct c'est tout et improvise. C'est pas nous qui allons te donner la solution miracle de toute façon. (en plus vu ton pseudo tu dois en avoir de l'instinct :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 bah si je suis mon instinct ca va etre je la voit je fait tout pour la touchée et m'approcher d'elle et puis je tente de l'embrasser apres?... selon ca réaction, elle est ok et la c top; elle me stop et la je ne sait plus ou me mettre et l'air d'un con .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) bah oui tu peux pas savoir à l'avance. c'est ça qui est fun. ( hé encore selon mon vécu c'est pas parce qu'elle accepte de se faire embrasser que c'est gagné :lol: mais moi j'étais vraiment tombé sur une corriace ^^ ) Modifié le 6 juillet 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 et bhe alors c'est parti pour le fun lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 bon bah je lache l'affaire la. Elle a encore annulé pour ce soir.... Donc je pense que le mieux pour moi et d'aller de l'avant et de trouver quelqu'un d'autre . Dommage ca aurait put etre super. Ca me fait chier car a force je me demande si je vais vraiment trouver ma moitier. Ou bien je l'ai louper et ca m'emmerde encore plus. Bon retour case départ. youpi ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Mon p'tit loup, je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu te mets une pression insupportable! Un peu de laisser-aller, voyons, de lâcher-prise... Tu ne te laisses même pas surprendre, tu organises cette rencontre comme si elle devait suivre un scénario établi. Je trouve ça dommage... Tu passes à côté de tout ce jeu de découverte et de séduction, les papillons au creux du ventre, la curiosité mêlée d'excitation, le charme et la magie. Ne va pas trop vite, ne prend pas de décisions à l'emporte-pièce. Tu sais, tu peux [i]aussi[/i] simplement flirter sans pour autant chercher à tout prix celle deviendra ta moitié. C'est à ce moment-là que ça te tombera dessus, mais sûrement pas tant que tu es aussi stressé et et "en demande"... Et pour te répondre, Black: [quote="blackspiritual"] [quote="Puppis"] Une fille, une femme, c'est simple, elle a besoin non pas de séduire (c'est facile, un wonderbra et c'est réglé) [/quote] Tu es sérieuse ou tu es dans la caricature ? Bon à mon avis c'est de l'humour mais dans le doute :D . Je dois pas être comme les autres mec mais si y'a pas un minimum d'effort de séduction ( et je ne parle pas que de physique) du côté de la demoiselle c'est même pas la peine. Les jolies filles ça court les rues. Les jolies filles intéressantes dont le mental me plait c'est déjà plus compliqué à trouver. Le jeu de séduction réciproque relève beaucoup de chose. Donc oui je pense que les femmes doivent aussi séduire.[/quote] Ce que je voulais dire, c'est que séduire, on sait toutes le faire tôt ou tard. Bien dans sa peau, avec tout les efforts pour bien présenter physiquement tant qu'intellectuellement. Mais pour une fille le vrai intérêt, le vrai enjeu, c'est d'être charmée. De voir que Lui, en face, va se montrer à la hauteur. Là, ça devient intéressant. En résumé: rien n'est plus rebutant que de se sentir "comme les autres". Celui qui me fait me sentir [i]spéciale[/i] a déjà parcouru la moitié du chemin. Tu comprends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 je suis d'accord avec toi a 200% mais voit tu pour qu'il y ai tout ce que tu dit il faudrait au moins qu'il y ai quelque entrevu et mise a part la derniere fois ou l'on a bu un verre ensemble depuis plus rien. Annulations, et l'impression d'aller en arriere. Pourtant quand je repense a ce qu'elle me disait qu'elle m'aimait bien, se sentait bien avec moi et tout les mot doux et allusions chaudes et puis d'un coups revirement de comportement... Bref je peut pas la forcer a me voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu as commis l'erreur que nous faisons tellement souvent : interpréter. Ne te prends pas trop la tête, lâche-prise comme le dit justement Puppis, mets-toi dans les conditions d'être étonné par la vie et l'amour viendra, presque naturellement. N'oublie pas ce principe qui veut que si tu n'es pas réellement bien en toi, si tu n'es pas suffisamment heureux, bref si tu n'es pas attractif, tu n'attraperas rien dans tes filets ! ;) Allez, on se remet en selle, on relève la tête et on se décide d'être...génial (lire le post de Sonic que j'ai fait remonter des "archives"). :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 bon bah la je suis un peu dans le creux de la vague , j'ai bien envit de tout lui dire (sur messenger vu que je peut que l'avoir la ...) et mettre tout au claire... Je sait que c'est pas tres romantique mais au moins ca serait dit.. Z'en pensez quoi? sinon attendre la prochaine hypotetique rencontre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ben mon p'tit Loup....? Qu'as-tu envie de lui dire, en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 bah ma ptite puppis je veut juste lui dire que depuis que je l'ai vu je pense a elle, que je me sent bien avec elle, je recent quelque chose de fort. La derniere fois que je l'ai vu j'ai faillit craquer et l'embrasser mais comme elle trouvait que ca allait trop vite je me sis retenu. Juste lui dire que j'eprouve a son egare des sentiments forts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Mais fait pas ça sur MSN alors :( c'est un peu nul... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés