Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bah timorer pas vraiment mais vu que l'on a prit qu'un verre vraiment en tete a tete (et je rappel lui avoir masser l'epaule et elle a tres apréciée) je ne vais pas non plus me jeter sur elle. En plus c'est elle qui dit je cite : j'ai besoin de me sentir libre et qu on me fasse confiance !! bref elle dit qu'elle as du mal a faire confiance aux hommes mais aussi me laisse pas l'occase... En meme temps c'est ambigue avec des phase chaudes et des phase froides... Apres je me suis peut etre fait des films, mais comme je voulait faire avancer les chose demain bah c'est rapée et bien... alors maintenant peu etre que tout et foutu mais je pense que je vais arreter d'aller vers elle et voir si elle le fait de son coté sinon je serait fixé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Même avis que Puppis, elle ne te voit pas comme un prétendant mais comme un gentil garçon, éventuellement un ami. Encore moins bon, parler de toi à son ex ! Pour le rendre jaloux ? Probablement ! Moi à ta place, je l'enverrai balader ailleurs ou je me jetterai dessus en faisant mon fatal, mon [i]bad boy[/i] (ça m'arrive :twisted: ). Tu as le choix mais arrête de tergiverser ou tu vas te brûler les doigts. Et on t'aura prévenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh44 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Mais c'est clair, qu'est ce qu'elles sont chiantes ces filles qui savent pas ce qu'elles veulent... ah ça pour allumer y a du monde mais après... "oh non tu es un ami, patati patata..." Donc elle veut pas te voir, elle préfère voir ces amis : ok tu fais le mort et tu l'envoies chier la prochaine fois qu'elle te contacte. Arrêté d'être gentil, quand on est gentil elles nous prennent pour des cons :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 JOSH!!! Fessée sur la place publique ([size=85]hé, z'avez vu ça? Pup est de retour![/size]) D'abord les filles dans leur immense majorité n'allument pas, mais elles sont méfiantes - et il y a de quoi l'être! Et on sait très bien ce qu'on veut: ne pas être prise pour un coup d'un soir. On est des sentimentales, et si ça ça t'échappe, t'es pas sorti de l'auberge! Na :P :mrgreen: ;) Sapias: [quote="sapias"]je me jetterai dessus en faisant mon fatal, mon bad boy (ça m'arrive :twisted: ). Tu as le choix mais arrête de tergiverser ou tu vas te brûler les doigts. Et on t'aura prévenu...[/quote] Là, je... :oops: Mfffff.... Hum, pour en revenir à toi, mon petit loup, et pour confirmer Sapias, oui, ça marche! Bon, sérieux, Lonewolf, tu es tellement dans la réaction face à ses actes, que tu en oublies de prendre les devants. C'est normal, après la rupture que tu as vécu, donc ne prends pas mes mots comme une critique mais plutôt comme un encouragement ok? Mais STOP! L'idée de base est tu es le Boss, tu gères, et tu n'écoutes pas plus que ça son blabla (à Mr.Ex, j'ai dit qu'une relation sérieuse était bien la dernière plaie dont j'avais besoin, le jour de notre rencontre. Deux ans plus tard, bien fait pour ma gueule) Mon Chou, tu te calme, et tu attaques! Qu'est ce que tu risque? Un râteau, au pire? une folle nuit de sexe voire d'amour au mieux? Nan mais!!! (Digression juste là, il est moche mais il est sacrément miam!, Pete Doherty. Le truc c'est que je sais même pas pourquoi, sa nonchalance sans doute, son assurance sans arrogance, merde, même si Kate Moss en était folle , c'est que ça doit marcher...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ok mais je fait quoi la je vais pas la forcée a me voir et vais pas non plus lu sauter dessus. Elle a souffert des mecs elle est meffiante et donc imaginons que je me lance je fait comment elle me met des annulations partout a chaque fois depuis la dernière fois????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu fais le "mort", tu sors, vois du monde, rencontre des nouvelles personnes. Elle ne manquera pas de te rappeler (mais toi, tu ne la contactes plus !) mais je me permets quand même de te dire que j'ai peur que tu lui serves d'alibi. Si tu es assez solide pour une relation pansement, tu peux y aller. Dans le cas inverse, passe à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ouai je pense que c'est ce que je vais faire. Apres si elle veux me voir ca sera selon mes regles et non les siennes. Et si d'occase elle accepte alors je lui fait la total et on verra bien .. Mais bon avec les vacance qui se profile ca peut aussi etre compromis mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 juste une petite mise a jour pour dire que depuis la derniere fois pas de nouvelles (et je n'en donne pas)... Donc me voila plutot fixé non? Elle doit etre tellement débordée qu'elle ne pense plus a moi (ironique mode on) Donc bah moi je continue et on verra si un jour elle se reveille et la je lui ferait la total mais pour l'instant on va dire que je laisse tomber. Mais ca me fait l'effet d'un autre echec encore.. Pas bon pour le moral tout ca. Dite les filles y en a pas une gentille qui voudrait d'un ti louveteau tout mimi plein d'amour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Il n'y a pas d'échec pour quelque chose qui n'a pas commencé ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) bon elle vient de me parler sur messenger (de tout et de rien). Et elle voudrait venir s'entrainer mercredi donc je lui ai dit pas de probleme mais apres je me dit que doit je faire vu la tournure des evenements?? Je fait comme prévu ou j'abdique? Modifié le 6 juillet 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu ne vois pas que c'est elle qui mène complètement la danse ? Bon dieu, mais réveille-toi et sors de ta torpeur ou de ta passivité ! Mets-lui en plein les yeux (et ailleurs...euh, je m'égare ! :shock: :arrow: ), cette fille a besoin d'un leader, pas d'un romantique. D'ailleurs le romantisme est mort au 20ème siècle alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 lol :lol: ouai ok mais bon facile a dire vais pas non plus la violée sur place .... hum? non Faudra gere apres le possible rateau ou stop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Qui parle de viol ? :shock: Il vaut mieux un bon râteau alors que rien n'a commencé qu'un sale délire après !! Mais bon, au-delà du simple fait qu'elle te plaise physiquement et que tu aimerais bien en faire ton "4 heures", es-tu sûr qu'il n'y a pas des femmes plus intéressantes autour de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 non je pense vraiment a elle constament et on a vraiment tout pour s'entendre et de nombreux point communs. Apres pour ce qui est de mon entourage on peut pas dire que j'ai de nombreuse autre opportunité (attention je ne suis en aucun cas un désépérer, mieux vaut etre seul que mal accompagné) donc oui elle me plait et je ressent des choses pour elle. Juste que j'aimerait que ca soit réciproque. Et en etre certain. Donc on verra mercredi si y a moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) [quote="sapias"]Tu fais le "mort", tu sors, vois du monde, rencontre des nouvelles personnes. Elle ne manquera pas de te rappeler (mais toi, tu ne la contactes plus !) mais je me permets quand même de te dire que j'ai peur que tu lui serves d'alibi. Si tu es assez solide pour une relation pansement, tu peux y aller. Dans le cas inverse, passe à autre chose...[/quote] Ah bon qu'est ce que tu veux dire par là ? Pourquoi forcément une relation pansement ? Moi je vois juste une fille qui a besoin d'être rassuré. Je parle en connaissance de cause c'est pas le meilleur des cas ! Le problème Sapias c'est que j'ai l'impression que cette fille ne veut pas que notre ami le loup prenne les choses honnêtement. Moi je trouve qu'il ne s'y prend pas si mal que ça il a proposé le restau au bon moment Mmh Lonewolf je te comprend. Mon ex est sorti d'une relation très difficile avant de sortir avec moi et elle ne voulait plus du tout entendre parler de mec. J'ai vraiment galèré à me mettre avec elle. Elle aussi soufflé le chaud et le froid c'était assez pénible. C'était la première fois qu'elle annulait quelque chose ? [quote="Puppis"] Une fille, une femme, c'est simple, elle a besoin non pas de séduire (c'est facile, un wonderbra et c'est réglé) [/quote] Tu es sérieuse ou tu es dans la caricature ? Bon à mon avis c'est de l'humour mais dans le doute :D. Je dois pas être comme les autres mec mais si y'a pas un minimum d'effort de séduction ( et je ne parle pas que de physique) du côté de la demoiselle c'est même pas la peine. Les jolies filles ça court les rues. Les jolies filles intéressantes dont le mental me plait c'est déjà plus compliqué à trouver. Le jeu de séduction réciproque relève beaucoup de chose. Donc oui je pense que les femmes doivent aussi séduire. Modifié le 6 juillet 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés