Aller au contenu

Quand on sait meme plus comment faire ....!

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mersi a vous pour tout. C'est vrai que j'ai des peurs et des doutes (comme tout le monde qui tente de séduire quelqu'un(e)) mais le gros probleme est que en fait j'ai plus l'impression et ce ce revele a parament de plus en plus vrai qu'elle m'as mis un stop (gentil et delicat) pour que l'on reste amis. Alors si en plus je commence a etre entreprenant la je croit que ca pourrait etre la cata...

donc voila tout. J'ai jamais ete tres fort pour comprendre les demi mots. Alors je peut me tromper peut etre veut elle juste du temps pour que ca se calme dans sa vie et la ca le fera ou bien elle me dit ca juste pour que l'on reste ami point barre.

Donc dans le doute ne pas merder voila tout...

je croit vraiment que je suis pas douer et que j'ai pas de chance c'est tout :(

Salut Lonewolf

moi ce qui me choque dans ton attitude c'est que tu es hyper négatif, on sent un gros manque de confiance en toi. Arrête de parler de toi comme étant un looser, un lourdaud, etc.
Tu as surement beaucoup de qualité alors ne te détruis pas toi-même, la vie est suffisamment difficile pour que tu te rajoutes des difficultés.

Je te conseille d'aller faire un tour sur French Touch Seduction http://www.frenchtouchseduction.com et sur le forum Tout change http://forum.toutchange.fr

Lis, relis, parcours tout ça comme tu as du le faire pour JMRE; moi ça m'a pas mal aidé à me remettre en question sur mon attitude avec les femmes. Il y a tellement de trucs à lire, de théories etc qu'il faut du temps pour tout assimiler (et mettre en pratique), mais tu verras qu'une des idées fortes c'est la confiance en soi... c'est primordiale.

Tu fais du karaté tu as donc déjà pas mal de caractéristiques que les filles veulent : musclé, combatif... tu as des atouts profites en !

A mon avis avec la demoiselle en question c'est pas mort mais il faut que tu changes d'attitude, ne fais pas la lopette qui s'excuse tout le temps et laisses la respirer ;)

Bon courage en tout cas, je suis sûr que tu es sur la bonne voie.

Bon mon p'tit loup solitaire,

moi en tant que fille adepte de cette même méthode, je ne vois absoooolument pas ou est le problème.

Vous flirtez plutôt bien, presque trop, elle y met le holà (Normal! Elle ne veut pas donner l'image de la fille facile! Tout en te montrant que ben oui, la porte est ouverte!)

Ensuite, ça devient "Hot". Elle joue un peu le jeu, normal pour une fille intéressée, mais elle veut aussi savoir s'il y a plus que ses fesses qui t'intéresse. D'où la petite fuite. A toi de montrer que le reste t'intrigue aussi!

Et finalement elle te sort le "pas prête" + le "pas sûre d'avoir envie de qqch de sérieux". En voilà une qui a bien révisé ses leçons de Fatale!

Qu'imaginais-tu? Qu'elle te dise "ben je compte me marier et avoir quatre enfants dans les cinq prochaines années"? Ou "tu peux me sauter et ne jamais me rappeler, sauf si tu es vraiment en manque"?

Crois-moi sur parole, la fille qui te dit ça sans que ce soit suivit de "mais restons amis", c'est la fille qui sent qu'elle pourrait tomber amoureuse. Mais qui se méfie un minimum ayant vu trop de beaux parleurs.

A toi de la jouer gentleman, de ne pas te laisser dépasser par les obstacles, (voulus par elle, elle veut savoir si tu en vaut la peine!). Montre-lui qu'elle compte, je t'ai déjà donné quelques conseils à ce sujet-là.

Hey, et une fille qui agit comme ça, c'est forcément un diamant. Ne la laisse pas filer à cause de doutes malvenus!

bon alors hier elle m'as appeler pour me remercier pour mon mail elle a trouver ca super gentil, adorable et migon et c'est ce qu'elle voulait entendre. Suite a ca on est aller boire un verre vers 23h ca c'est super bien passer un tres agréable moment, on parle de plein de choses (perso et autres) et meme un moment elle se fait mal a l'epaule et je me propose un petit massage qu'elle a tres appreciée et soulagée. La barman etait jalouse lol. on a des regard franc dans les yeux (et elle fait des fois un peut sourire et tire la langue de facon espiegle qui me fait tout chose) on est rester jusqu'a 2h30 et la ca fermait lol donc on a du partir la elle avait oubliée que le métro etait fermé alors je propose de la racompagnée a pied chez elle (pas loin environ une demi heure) elle apprécie le geste . On parle encore et la j'arrive a lui glisser une invite au resto jap pour vendredi... arrivé en bas on parle encore un peu et je la laisse rentrée chez elle sur un au revoir cordiale avec bises. Et retour solitaire et avec mes pensée chez moi lol

voila en gros. Merci Puppis pour ton analyse je pense que tu dit vrai mais j'ai juste l'apprehension que on pourrait etre que pote dans sa tete. Apres oui j'ai des peur et des doutes mais surtout un respect pour elle et ce qu'elle attend donc je veux pas tout gacher ou perdre a cause d'hormone mal controlé. Je tente de rester gentleman mais sans oublier que je veut plus que de l'amitié.

voilou en tout cas ou j'en suis. Alors???

Wah Josh je crois que notre ami se débrouille très bien pas besoin de lui conseiller le dispensable FTS.com ( il n'y a donc que moi qui trouve ce site idiot ? :D). Nan sérieux je pense qu'il y a pas de problème avec la méthode là.

Je pense que tu dois continuer sur ta lancé lonewolf. De toute façon tu peux pas savoir si pour elle tu es seulement un pote ou pas. Et même si c'était le cas (ce que je ne crois pas au vu de ce que tu racontes) ça ne veut rien dire. On parle de relation humaine là les choses peuvent changer/évoluer rien n'est figé. Vu ce que tu racontes je dirais que logiquement tu as encore toute tes chances ( répondre à un mail en téléphonant c'est plutot sympa :p). Il n'y a qu'en continuant comme ça que tu sauras. Dans tous les cas reste toi même :D

Salut les gens,
Je sais pas trop où poster, ca mérite pas un post, et en même temps c'est pas intéressant.
Mon ex m'a quitté il y a environ une année, avec pertes et fracas, ca s'est mal passé, j'ai été remplacé dans la semaine qui suivait, etc etc...
Sans compter qu'il a raconté n'importe quoi sur moi et évidemment c'est revenu à mes oreilles...
Bref, j'ai fait péniblement mon deuil, et je suis avec qqn depuis plus de 8 mois maintenant, ca se passe bien, enfin, ca va quoi.
Sauf que mon ex m'envoie des sms régulièrement, le dernier en date date de ce matin à 3h, et c'est écrit "J'ai croisé ton ex " et je lui ai répondu que j'en avais rien à foutre, c'était des histoires anciennes. Et là il me répond "ah parce que y a des histoires nouvelles" et je lui réponds que ca ne le regarde pas vu que de toute facon il veut pas revenir. Et il me répond "c'est juste".
Et c'est toujours des messages dans ce ton, du genre je t'envoie des messages pour te dire des trucs et finalement tu m'intéresses pas plus que ca.
Une copine m'a dit qu'il voulait revenir, mais non, sinon ca serait fait depuis belle lurette je pense...
Vous en pensez quoi?
Je n'attends aucun retour de sa part, je suis bien avec mon copain mais j'aimerais bien savoir ce qu'il a derrière la tête... :?

Un ressenti, lonewolf : n'attends pas trop pour prendre les choses en main, c'est à dire lui dire qu'elle te plait puis l'embrasser ! Vendredi soir, après le resto jap, par exemple.

Plus tu vas attendre plus elle va te voir vraiment comme un ami potentiel et le premier "beau gosse" qui passera à côté d'elle l'emportera (sur son fidèle destrier ;) )

Dans ce cas, résultat de l'histoire : tu auras mal, ton petit cœur se fermera, tu t'en voudras et partiras dans n'importe quelle direction (dans ta tête, dans ta vie). C'est cela que tu veux ? Je ne le pense pas...

Alors sois heureux, tu es en vie, en bonne santé et sûrement séduisant : fonce !!! C'est cela que toute femme aime. Le romantisme vient après, éventuellement...

ok donc le truc apres le resto je me colle a elle, j'essais de la rechaufée pres de moi si elle a un peu froid et me penche doucement vers elle et l'embrasse tendrement ... Et la si elle me fait un gros stop et me dit qu'elle croyait que j'avait comprit qu'elle voulait etre libre et pas se prendre la tete la ca serait la cata car certe je serait fixé mais j'aurait tout gaché pas manque de tact... ? non?

sinon c'est vrai que tout ca est ambigue et en y repensant ca peut etre un jeu de seduction qui ma fois n'est pas fort déplésant mais je ne m'etait jamais posé autant de question durant mes autres experiences passées. Sinon oui j'ai des complexes et un grand manque de confiance en moi (et ma reconstruction est encore fraiche) alors pas facile et pour info chui pas si muslé lol

enfin bon vala encore mes pensée (je devrait peut etre ecrire un bouquin "reflexions d'un ptit loup" ;)

salut,

je revient avec quelque news mais pas grand chose. Juste que depuis le verre de samedi soir, on s'est ecrit sur messenger dimanche mais succin car on etait occupé tout les deux chez des amis, puis lundi elle etait fatiguée et mal de tete (me prepare t'elle lol) et donc on a ecourté et hier elle etait parti faire son dernier entrainement et prendre un pot apres et donc est rentrée ver 2h du mat (je le sait car elle m'a envoyer un texto pour me dire qu'elle annulai l'entrainement d'aujourd'hui qu'on s'etait programée car trop fatiguée).

Donc je commence a avoir une drole de sensation (un peu un effet yoyo) pas pour moi mais pour elle. J'essais de m'epxpliquer. Depuis samedi c'etait vraiment agréable et tout (avec contact, massage gentil) et depuis j'ai l'impression que la tention diminue chez elle, plus distante et changeante . Vous allez me dire mesdames qu'elle joue bien sa fatal mais la moi j'en puis plus. Je suis tout chambouller et ne sait plus que faire ou dire. On se voit toujours au resto vendredi (si tout va bien) mais d'ici la, j'ai l'impression qu'elle me gere comme quelqu'un de lambda.

Voila juste un ptit coup de mou. Et puis avec cette chaleure....

Ps: au fait mesdames, pour vous quand vous dite a quelqu'un que vous l'aimez bien ca veut dire quoi ??? SI en plus vous en parler a votre ex en disant que vous avez rencontrer quelqu'un que vous aimez bien (ce qu'elle a fait)...???

voila

[i]Le questionneur fou[/i]

bon bah encore la loose et la c'est pas moi... Elle as annulée. Car elle a due reportée une soirée avec ses cousins car l'un d'eux etait malade aujourd'hui. Donc me voila comme un con. Et en plus quand je lui dit pas grave on reporte a plus tard elle me dit on verra car maintenant qu'elle as du temps elle veux voir ses amis qu'elle n'as pas vu depuis longtemps... Elle me dit que moi je l'ai vu mais pas les autres... :(

Donc voila j'ai vraiment l'impression que la c'est foutu... Elle me considere vraiment pas comme je l'aimerai plus un pote. Et encore. Elle s'est enflamée et puis a repris ses esprits voila tout... Quel merde, la j'en ai un coup sur la caboche.

Fait chier!!! Me v'la dans le role du con gentil qui attend. Que faire.?

Mon p'tit Loup,

il y a une chose essentielle que tu n'as manifestement pas compris dans le fonctionnement des femmes, et pourtant j'ai tenté de te le montrer plus d'une fois!

Une fille, une femme, c'est simple, elle a besoin non pas de séduire (c'est facile, un wonderbra et c'est réglé) mais d'être séduite. Nous toutes, on est harcelées dix fois par jour "Ho, t'es bonne toi!", "J'ai flashé sur vous, je peux vous inviter à boire un verre", "Salut... Je te vois tout les jours dans ce bus et... T'as l'air plutôt cool, ouverte d'esprit, on pourrait aller boire un verre chez toi, non?"

En même temps, pour nous, l'homme "ami" est rassurant. Et c'est l'erreur que tu as fait: être trop timoré. On aime - pardon, on a besoin - d'hommes sûr d'eux, virils, protecteurs, gentlemen. Autant que vous voulez des filles féminines, sexy, avec de l'assurance mais pleine d'admiration pour vous.

Mais tout ces doutes sur toi-même... Tu sais mon p'tit Loup, si tu n'es pas sûr de toi, elle le sentira aussi.

Tu veux reprendre le dessus? Impose-toi! (Dis, question en passant, est ce que tu l'a touchée lors de vos dernières rencontres? Parce que moi, perso, c'est 50% de la séduction. S'il me frôle, m'enlace, me prends la main... Tu peux être sûr qu'après le baiser, le reste :oops: va suivre très vite!)