Anonymous Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Wah Josh je crois que notre ami se débrouille très bien pas besoin de lui conseiller le dispensable FTS.com ( il n'y a donc que moi qui trouve ce site idiot ? :D). Nan sérieux je pense qu'il y a pas de problème avec la méthode là. Je pense que tu dois continuer sur ta lancé lonewolf. De toute façon tu peux pas savoir si pour elle tu es seulement un pote ou pas. Et même si c'était le cas (ce que je ne crois pas au vu de ce que tu racontes) ça ne veut rien dire. On parle de relation humaine là les choses peuvent changer/évoluer rien n'est figé. Vu ce que tu racontes je dirais que logiquement tu as encore toute tes chances ( répondre à un mail en téléphonant c'est plutot sympa :p). Il n'y a qu'en continuant comme ça que tu sauras. Dans tous les cas reste toi même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Salut les gens, Je sais pas trop où poster, ca mérite pas un post, et en même temps c'est pas intéressant. Mon ex m'a quitté il y a environ une année, avec pertes et fracas, ca s'est mal passé, j'ai été remplacé dans la semaine qui suivait, etc etc... Sans compter qu'il a raconté n'importe quoi sur moi et évidemment c'est revenu à mes oreilles... Bref, j'ai fait péniblement mon deuil, et je suis avec qqn depuis plus de 8 mois maintenant, ca se passe bien, enfin, ca va quoi. Sauf que mon ex m'envoie des sms régulièrement, le dernier en date date de ce matin à 3h, et c'est écrit "J'ai croisé ton ex " et je lui ai répondu que j'en avais rien à foutre, c'était des histoires anciennes. Et là il me répond "ah parce que y a des histoires nouvelles" et je lui réponds que ca ne le regarde pas vu que de toute facon il veut pas revenir. Et il me répond "c'est juste". Et c'est toujours des messages dans ce ton, du genre je t'envoie des messages pour te dire des trucs et finalement tu m'intéresses pas plus que ca. Une copine m'a dit qu'il voulait revenir, mais non, sinon ca serait fait depuis belle lurette je pense... Vous en pensez quoi? Je n'attends aucun retour de sa part, je suis bien avec mon copain mais j'aimerais bien savoir ce qu'il a derrière la tête... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ah mince, j'avais pas vu que le post était ouvert par lonewolf pour avoir des conseils au sujet d'une fille, je suis vraiment désolée d'avoir pollué ton post :oops: Mais j'en ai profité pour tout lire et la fille a l'air plutot open dis-donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Un ressenti, lonewolf : n'attends pas trop pour prendre les choses en main, c'est à dire lui dire qu'elle te plait puis l'embrasser ! Vendredi soir, après le resto jap, par exemple. Plus tu vas attendre plus elle va te voir vraiment comme un ami potentiel et le premier "beau gosse" qui passera à côté d'elle l'emportera (sur son fidèle destrier ;) ) Dans ce cas, résultat de l'histoire : tu auras mal, ton petit cœur se fermera, tu t'en voudras et partiras dans n'importe quelle direction (dans ta tête, dans ta vie). C'est cela que tu veux ? Je ne le pense pas... Alors sois heureux, tu es en vie, en bonne santé et sûrement séduisant : fonce !!! C'est cela que toute femme aime. Le romantisme vient après, éventuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je confirme Sapias à 100%, rien à ajouter. Nous on aime ça, les hommes qui savent ce qu'ils veulent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 ok donc le truc apres le resto je me colle a elle, j'essais de la rechaufée pres de moi si elle a un peu froid et me penche doucement vers elle et l'embrasse tendrement ... Et la si elle me fait un gros stop et me dit qu'elle croyait que j'avait comprit qu'elle voulait etre libre et pas se prendre la tete la ca serait la cata car certe je serait fixé mais j'aurait tout gaché pas manque de tact... ? non? sinon c'est vrai que tout ca est ambigue et en y repensant ca peut etre un jeu de seduction qui ma fois n'est pas fort déplésant mais je ne m'etait jamais posé autant de question durant mes autres experiences passées. Sinon oui j'ai des complexes et un grand manque de confiance en moi (et ma reconstruction est encore fraiche) alors pas facile et pour info chui pas si muslé lol enfin bon vala encore mes pensée (je devrait peut etre ecrire un bouquin "reflexions d'un ptit loup" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 ne calcule pas le moment précis où tu vas l'embrasser !! Fais-le quand ton envie sera forte et sincère. Elle appréciera...et toi aussi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 salut, je revient avec quelque news mais pas grand chose. Juste que depuis le verre de samedi soir, on s'est ecrit sur messenger dimanche mais succin car on etait occupé tout les deux chez des amis, puis lundi elle etait fatiguée et mal de tete (me prepare t'elle lol) et donc on a ecourté et hier elle etait parti faire son dernier entrainement et prendre un pot apres et donc est rentrée ver 2h du mat (je le sait car elle m'a envoyer un texto pour me dire qu'elle annulai l'entrainement d'aujourd'hui qu'on s'etait programée car trop fatiguée). Donc je commence a avoir une drole de sensation (un peu un effet yoyo) pas pour moi mais pour elle. J'essais de m'epxpliquer. Depuis samedi c'etait vraiment agréable et tout (avec contact, massage gentil) et depuis j'ai l'impression que la tention diminue chez elle, plus distante et changeante . Vous allez me dire mesdames qu'elle joue bien sa fatal mais la moi j'en puis plus. Je suis tout chambouller et ne sait plus que faire ou dire. On se voit toujours au resto vendredi (si tout va bien) mais d'ici la, j'ai l'impression qu'elle me gere comme quelqu'un de lambda. Voila juste un ptit coup de mou. Et puis avec cette chaleure.... Ps: au fait mesdames, pour vous quand vous dite a quelqu'un que vous l'aimez bien ca veut dire quoi ??? SI en plus vous en parler a votre ex en disant que vous avez rencontrer quelqu'un que vous aimez bien (ce qu'elle a fait)...??? voila [i]Le questionneur fou[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bon bah encore la loose et la c'est pas moi... Elle as annulée. Car elle a due reportée une soirée avec ses cousins car l'un d'eux etait malade aujourd'hui. Donc me voila comme un con. Et en plus quand je lui dit pas grave on reporte a plus tard elle me dit on verra car maintenant qu'elle as du temps elle veux voir ses amis qu'elle n'as pas vu depuis longtemps... Elle me dit que moi je l'ai vu mais pas les autres... :( Donc voila j'ai vraiment l'impression que la c'est foutu... Elle me considere vraiment pas comme je l'aimerai plus un pote. Et encore. Elle s'est enflamée et puis a repris ses esprits voila tout... Quel merde, la j'en ai un coup sur la caboche. Fait chier!!! Me v'la dans le role du con gentil qui attend. Que faire.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Mon p'tit Loup, il y a une chose essentielle que tu n'as manifestement pas compris dans le fonctionnement des femmes, et pourtant j'ai tenté de te le montrer plus d'une fois! Une fille, une femme, c'est simple, elle a besoin non pas de séduire (c'est facile, un wonderbra et c'est réglé) mais d'être séduite. Nous toutes, on est harcelées dix fois par jour "Ho, t'es bonne toi!", "J'ai flashé sur vous, je peux vous inviter à boire un verre", "Salut... Je te vois tout les jours dans ce bus et... T'as l'air plutôt cool, ouverte d'esprit, on pourrait aller boire un verre chez toi, non?" En même temps, pour nous, l'homme "ami" est rassurant. Et c'est l'erreur que tu as fait: être trop timoré. On aime - pardon, on a besoin - d'hommes sûr d'eux, virils, protecteurs, gentlemen. Autant que vous voulez des filles féminines, sexy, avec de l'assurance mais pleine d'admiration pour vous. Mais tout ces doutes sur toi-même... Tu sais mon p'tit Loup, si tu n'es pas sûr de toi, elle le sentira aussi. Tu veux reprendre le dessus? Impose-toi! (Dis, question en passant, est ce que tu l'a touchée lors de vos dernières rencontres? Parce que moi, perso, c'est 50% de la séduction. S'il me frôle, m'enlace, me prends la main... Tu peux être sûr qu'après le baiser, le reste :oops: va suivre très vite!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bah timorer pas vraiment mais vu que l'on a prit qu'un verre vraiment en tete a tete (et je rappel lui avoir masser l'epaule et elle a tres apréciée) je ne vais pas non plus me jeter sur elle. En plus c'est elle qui dit je cite : j'ai besoin de me sentir libre et qu on me fasse confiance !! bref elle dit qu'elle as du mal a faire confiance aux hommes mais aussi me laisse pas l'occase... En meme temps c'est ambigue avec des phase chaudes et des phase froides... Apres je me suis peut etre fait des films, mais comme je voulait faire avancer les chose demain bah c'est rapée et bien... alors maintenant peu etre que tout et foutu mais je pense que je vais arreter d'aller vers elle et voir si elle le fait de son coté sinon je serait fixé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Même avis que Puppis, elle ne te voit pas comme un prétendant mais comme un gentil garçon, éventuellement un ami. Encore moins bon, parler de toi à son ex ! Pour le rendre jaloux ? Probablement ! Moi à ta place, je l'enverrai balader ailleurs ou je me jetterai dessus en faisant mon fatal, mon [i]bad boy[/i] (ça m'arrive :twisted: ). Tu as le choix mais arrête de tergiverser ou tu vas te brûler les doigts. Et on t'aura prévenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh44 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Mais c'est clair, qu'est ce qu'elles sont chiantes ces filles qui savent pas ce qu'elles veulent... ah ça pour allumer y a du monde mais après... "oh non tu es un ami, patati patata..." Donc elle veut pas te voir, elle préfère voir ces amis : ok tu fais le mort et tu l'envoies chier la prochaine fois qu'elle te contacte. Arrêté d'être gentil, quand on est gentil elles nous prennent pour des cons :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 JOSH!!! Fessée sur la place publique ([size=85]hé, z'avez vu ça? Pup est de retour![/size]) D'abord les filles dans leur immense majorité n'allument pas, mais elles sont méfiantes - et il y a de quoi l'être! Et on sait très bien ce qu'on veut: ne pas être prise pour un coup d'un soir. On est des sentimentales, et si ça ça t'échappe, t'es pas sorti de l'auberge! Na :P :mrgreen: ;) Sapias: [quote="sapias"]je me jetterai dessus en faisant mon fatal, mon bad boy (ça m'arrive :twisted: ). Tu as le choix mais arrête de tergiverser ou tu vas te brûler les doigts. Et on t'aura prévenu...[/quote] Là, je... :oops: Mfffff.... Hum, pour en revenir à toi, mon petit loup, et pour confirmer Sapias, oui, ça marche! Bon, sérieux, Lonewolf, tu es tellement dans la réaction face à ses actes, que tu en oublies de prendre les devants. C'est normal, après la rupture que tu as vécu, donc ne prends pas mes mots comme une critique mais plutôt comme un encouragement ok? Mais STOP! L'idée de base est tu es le Boss, tu gères, et tu n'écoutes pas plus que ça son blabla (à Mr.Ex, j'ai dit qu'une relation sérieuse était bien la dernière plaie dont j'avais besoin, le jour de notre rencontre. Deux ans plus tard, bien fait pour ma gueule) Mon Chou, tu te calme, et tu attaques! Qu'est ce que tu risque? Un râteau, au pire? une folle nuit de sexe voire d'amour au mieux? Nan mais!!! (Digression juste là, il est moche mais il est sacrément miam!, Pete Doherty. Le truc c'est que je sais même pas pourquoi, sa nonchalance sans doute, son assurance sans arrogance, merde, même si Kate Moss en était folle , c'est que ça doit marcher...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ok mais je fait quoi la je vais pas la forcée a me voir et vais pas non plus lu sauter dessus. Elle a souffert des mecs elle est meffiante et donc imaginons que je me lance je fait comment elle me met des annulations partout a chaque fois depuis la dernière fois????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu fais le "mort", tu sors, vois du monde, rencontre des nouvelles personnes. Elle ne manquera pas de te rappeler (mais toi, tu ne la contactes plus !) mais je me permets quand même de te dire que j'ai peur que tu lui serves d'alibi. Si tu es assez solide pour une relation pansement, tu peux y aller. Dans le cas inverse, passe à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ouai je pense que c'est ce que je vais faire. Apres si elle veux me voir ca sera selon mes regles et non les siennes. Et si d'occase elle accepte alors je lui fait la total et on verra bien .. Mais bon avec les vacance qui se profile ca peut aussi etre compromis mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 juste une petite mise a jour pour dire que depuis la derniere fois pas de nouvelles (et je n'en donne pas)... Donc me voila plutot fixé non? Elle doit etre tellement débordée qu'elle ne pense plus a moi (ironique mode on) Donc bah moi je continue et on verra si un jour elle se reveille et la je lui ferait la total mais pour l'instant on va dire que je laisse tomber. Mais ca me fait l'effet d'un autre echec encore.. Pas bon pour le moral tout ca. Dite les filles y en a pas une gentille qui voudrait d'un ti louveteau tout mimi plein d'amour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Il n'y a pas d'échec pour quelque chose qui n'a pas commencé ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) bon elle vient de me parler sur messenger (de tout et de rien). Et elle voudrait venir s'entrainer mercredi donc je lui ai dit pas de probleme mais apres je me dit que doit je faire vu la tournure des evenements?? Je fait comme prévu ou j'abdique? Modifié le 6 juillet 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu ne vois pas que c'est elle qui mène complètement la danse ? Bon dieu, mais réveille-toi et sors de ta torpeur ou de ta passivité ! Mets-lui en plein les yeux (et ailleurs...euh, je m'égare ! :shock: :arrow: ), cette fille a besoin d'un leader, pas d'un romantique. D'ailleurs le romantisme est mort au 20ème siècle alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 lol :lol: ouai ok mais bon facile a dire vais pas non plus la violée sur place .... hum? non Faudra gere apres le possible rateau ou stop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Qui parle de viol ? :shock: Il vaut mieux un bon râteau alors que rien n'a commencé qu'un sale délire après !! Mais bon, au-delà du simple fait qu'elle te plaise physiquement et que tu aimerais bien en faire ton "4 heures", es-tu sûr qu'il n'y a pas des femmes plus intéressantes autour de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 non je pense vraiment a elle constament et on a vraiment tout pour s'entendre et de nombreux point communs. Apres pour ce qui est de mon entourage on peut pas dire que j'ai de nombreuse autre opportunité (attention je ne suis en aucun cas un désépérer, mieux vaut etre seul que mal accompagné) donc oui elle me plait et je ressent des choses pour elle. Juste que j'aimerait que ca soit réciproque. Et en etre certain. Donc on verra mercredi si y a moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) [quote="sapias"]Tu fais le "mort", tu sors, vois du monde, rencontre des nouvelles personnes. Elle ne manquera pas de te rappeler (mais toi, tu ne la contactes plus !) mais je me permets quand même de te dire que j'ai peur que tu lui serves d'alibi. Si tu es assez solide pour une relation pansement, tu peux y aller. Dans le cas inverse, passe à autre chose...[/quote] Ah bon qu'est ce que tu veux dire par là ? Pourquoi forcément une relation pansement ? Moi je vois juste une fille qui a besoin d'être rassuré. Je parle en connaissance de cause c'est pas le meilleur des cas ! Le problème Sapias c'est que j'ai l'impression que cette fille ne veut pas que notre ami le loup prenne les choses honnêtement. Moi je trouve qu'il ne s'y prend pas si mal que ça il a proposé le restau au bon moment Mmh Lonewolf je te comprend. Mon ex est sorti d'une relation très difficile avant de sortir avec moi et elle ne voulait plus du tout entendre parler de mec. J'ai vraiment galèré à me mettre avec elle. Elle aussi soufflé le chaud et le froid c'était assez pénible. C'était la première fois qu'elle annulait quelque chose ? [quote="Puppis"] Une fille, une femme, c'est simple, elle a besoin non pas de séduire (c'est facile, un wonderbra et c'est réglé) [/quote] Tu es sérieuse ou tu es dans la caricature ? Bon à mon avis c'est de l'humour mais dans le doute :D. Je dois pas être comme les autres mec mais si y'a pas un minimum d'effort de séduction ( et je ne parle pas que de physique) du côté de la demoiselle c'est même pas la peine. Les jolies filles ça court les rues. Les jolies filles intéressantes dont le mental me plait c'est déjà plus compliqué à trouver. Le jeu de séduction réciproque relève beaucoup de chose. Donc oui je pense que les femmes doivent aussi séduire. Modifié le 6 juillet 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Besoin d'être rassuré(e) = instabilité = paumé(e) Si soit même on l'est, il est évident que trouver quelqu'un dans le même état voire encore plus amoché(e) est une sorte de thérapie. Mais donner un coup de peinture quand les fondations sont à reprendre, ça ne tient qu'un temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Je suis pas d'accord du tout. Déjà j'ai pas l'impression que lonewolf soit paumé et puis tu ne peux pas affirmer ce genre de chose. Tu parles d'expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 je pense qu'il parle de la fille . Et non elle est pas paumé au contraire elle sait ce qu'elle veux elle ne veut plus de mec jalou et possessif car elle a eu ca la derniere fois et a morflée. Donc elle n'as pas confiance au homme aussi par ce qu'elle a été souvent décu. Alors voila tout. Donc non pas paumé juste mefiante et veux prendre son temps et etre libre. Apres moi je sait que si j'arrive a lui donner confiance alors ca devrait le faire mais ca peut aussi devenir trop pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Suit ton instinct c'est tout et improvise. C'est pas nous qui allons te donner la solution miracle de toute façon. (en plus vu ton pseudo tu dois en avoir de l'instinct :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 bah si je suis mon instinct ca va etre je la voit je fait tout pour la touchée et m'approcher d'elle et puis je tente de l'embrasser apres?... selon ca réaction, elle est ok et la c top; elle me stop et la je ne sait plus ou me mettre et l'air d'un con .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) bah oui tu peux pas savoir à l'avance. c'est ça qui est fun. ( hé encore selon mon vécu c'est pas parce qu'elle accepte de se faire embrasser que c'est gagné :lol: mais moi j'étais vraiment tombé sur une corriace ^^ ) Modifié le 6 juillet 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 et bhe alors c'est parti pour le fun lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 bon bah je lache l'affaire la. Elle a encore annulé pour ce soir.... Donc je pense que le mieux pour moi et d'aller de l'avant et de trouver quelqu'un d'autre . Dommage ca aurait put etre super. Ca me fait chier car a force je me demande si je vais vraiment trouver ma moitier. Ou bien je l'ai louper et ca m'emmerde encore plus. Bon retour case départ. youpi ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Mon p'tit loup, je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu te mets une pression insupportable! Un peu de laisser-aller, voyons, de lâcher-prise... Tu ne te laisses même pas surprendre, tu organises cette rencontre comme si elle devait suivre un scénario établi. Je trouve ça dommage... Tu passes à côté de tout ce jeu de découverte et de séduction, les papillons au creux du ventre, la curiosité mêlée d'excitation, le charme et la magie. Ne va pas trop vite, ne prend pas de décisions à l'emporte-pièce. Tu sais, tu peux [i]aussi[/i] simplement flirter sans pour autant chercher à tout prix celle deviendra ta moitié. C'est à ce moment-là que ça te tombera dessus, mais sûrement pas tant que tu es aussi stressé et et "en demande"... Et pour te répondre, Black: [quote="blackspiritual"] [quote="Puppis"] Une fille, une femme, c'est simple, elle a besoin non pas de séduire (c'est facile, un wonderbra et c'est réglé) [/quote] Tu es sérieuse ou tu es dans la caricature ? Bon à mon avis c'est de l'humour mais dans le doute :D . Je dois pas être comme les autres mec mais si y'a pas un minimum d'effort de séduction ( et je ne parle pas que de physique) du côté de la demoiselle c'est même pas la peine. Les jolies filles ça court les rues. Les jolies filles intéressantes dont le mental me plait c'est déjà plus compliqué à trouver. Le jeu de séduction réciproque relève beaucoup de chose. Donc oui je pense que les femmes doivent aussi séduire.[/quote] Ce que je voulais dire, c'est que séduire, on sait toutes le faire tôt ou tard. Bien dans sa peau, avec tout les efforts pour bien présenter physiquement tant qu'intellectuellement. Mais pour une fille le vrai intérêt, le vrai enjeu, c'est d'être charmée. De voir que Lui, en face, va se montrer à la hauteur. Là, ça devient intéressant. En résumé: rien n'est plus rebutant que de se sentir "comme les autres". Celui qui me fait me sentir [i]spéciale[/i] a déjà parcouru la moitié du chemin. Tu comprends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 je suis d'accord avec toi a 200% mais voit tu pour qu'il y ai tout ce que tu dit il faudrait au moins qu'il y ai quelque entrevu et mise a part la derniere fois ou l'on a bu un verre ensemble depuis plus rien. Annulations, et l'impression d'aller en arriere. Pourtant quand je repense a ce qu'elle me disait qu'elle m'aimait bien, se sentait bien avec moi et tout les mot doux et allusions chaudes et puis d'un coups revirement de comportement... Bref je peut pas la forcer a me voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu as commis l'erreur que nous faisons tellement souvent : interpréter. Ne te prends pas trop la tête, lâche-prise comme le dit justement Puppis, mets-toi dans les conditions d'être étonné par la vie et l'amour viendra, presque naturellement. N'oublie pas ce principe qui veut que si tu n'es pas réellement bien en toi, si tu n'es pas suffisamment heureux, bref si tu n'es pas attractif, tu n'attraperas rien dans tes filets ! ;) Allez, on se remet en selle, on relève la tête et on se décide d'être...génial (lire le post de Sonic que j'ai fait remonter des "archives"). :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 bon bah la je suis un peu dans le creux de la vague , j'ai bien envit de tout lui dire (sur messenger vu que je peut que l'avoir la ...) et mettre tout au claire... Je sait que c'est pas tres romantique mais au moins ca serait dit.. Z'en pensez quoi? sinon attendre la prochaine hypotetique rencontre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ben mon p'tit Loup....? Qu'as-tu envie de lui dire, en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 bah ma ptite puppis je veut juste lui dire que depuis que je l'ai vu je pense a elle, que je me sent bien avec elle, je recent quelque chose de fort. La derniere fois que je l'ai vu j'ai faillit craquer et l'embrasser mais comme elle trouvait que ca allait trop vite je me sis retenu. Juste lui dire que j'eprouve a son egare des sentiments forts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Mais fait pas ça sur MSN alors :( c'est un peu nul... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 oui je sait mais je peut pas la voir alors comment faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 tu la reverras, p'tit loup. Tu es beaucoup trop pressé, là. Si elle sort d'une histoire, elle a peut-être besoin de passer par la case "confiance". D'ailleurs, autant je suis d'accord avec le fait que pour la reconquête, passer par la "friend zone" n'est pas une bonne idée, autant je connais plein d'amies à moi aujourd'hui mariées à des hommes qui ont commencé par être leurs "amis" … une amitié un peu ambiguë, peut-être, mais une amitié quand même … avec respect, confiance, intérêt réciproque, discussions, séduction progressive. L'amour peut certes naître d'un coup de foudre, (pas certaine qu'il dure longtemps, d'ailleurs) il peut également surgir de sentiments qui paraissent plus "calmes" au départ. Là, tu as envie que les choses bougent. Alors tu es prêt à tout pour qu'elles bougent (et peu importe le sens). Mais séduire, c'est pas mal non plus, tu sais. Et séduire, ça prend du temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 oui c'est vrai je suis impatient et tu a raison pour ce que tu dit de l'amitier et c'est meme ce qui c'etait passé avec mon ex. D'abors amis puis amants. Mais j'ai peut etre peur aussi qu'elle trouve quelqu'un entre temps... En meme temps c'est exactement ce que tu dit elle a besoin de confiance et de liberté. Juste que moi aussi je voudrait etre avec elle plus souvent et partager des choses ensembles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Théo parle d'or, une fois de plus (encore et encore!)... Laisse toi pour une fois bercer par les événements, plutôt que de vouloir en prendre le contrôle à tout prix. Tu mènes ta barque au milieu des mers, ne prétend pas dicter aux flots ton chemin! Apprends à te laisser guider, approche-toi donc de ce lâcher-prise. Tu verras, le bonheur n'est pas si exotique! [size=85]Lyrique encore, pfff... Je vous saoule pas trop, au moins? [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 oui oui vous avez toutes et tous raison... Mais quand on le vit c'est vrai que ca parrait tellement moins simple... Avec tout mes doutes et mes quesitons je ne prend pas le temps mais pour moi j'ai l'impression que le temps n'est pas mon allié. Car comme dit sapias elle peut aussi trouver quelqu'un d'autre entre temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 bon bah pas de news de la miss .... me demande si j'en aurai a part pour encore annulé la semaine prochaine? meme messenger elle n'y est plus... bouhou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Non par msn surtout pas ! Experiences malheureuse à mon adolescence. Si deja à 16 ans c'est mort je te raconte pas après 20 ans :D. Nan mais laisse faire les choses aussi un peu et puis si elle trouve quelqu'un bah elle trouve quelqu'un. D'après ce que tu racontes depuis le début tu gères plutot bien. Tu lui montres qu'elle te plait , tu es pas lourd .... Après la balle est dans son camps aussi pour faire avancer les choses. Oui puppis je comprend ce que tu veux dire un peu mieux maintenant et je suis d'accord pour le coup ;). Mais tu vois je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps. Et pour tes interventions lyriques t'inquiète ça saoule pas. Theo je suis content de lire ton passage sur l'amitié. J'ai du laissé 3-4 posts sur ce forum dans les topics de séductions dans lesquels j'expliquais que cette histoire de "friend zone" c'était un peu une barrière imaginaire. J'avais l'impression d'etre transparent sur ce coup merci de confirmé ma pensé avec tes exemples :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Black, j'ai parlé d'amies à moi, mais j'aurais également pu parler de ma dernière histoire (celle pour laquelle j'ai eu le plaisir de faire votre connaissance ici :D ) : mon ex a commencé pendant un an, environ, à être … mon ami, en quelque sorte : cinés ensemble, discussions, resto, approches, en fait, mutuelles, sans y toucher ! :lol: Ce n'était pas vraiment de la timidité de notre part (encore qu'on était tous les deux très bien seuls, et très indépendants), mais simplement, une attraction existait, certes, mais on a pris le temps de se connaître, et celui de s'aimer. Et pendant les 11 années et quelques qu'a duré notre histoire, nous avons repensé souvent à ces moments où nous nous sentions (sans nous le dire) de plus en plus attirés l'un par l'autre. Lui comme moi trouvions géniale cette période "d'entre-deux", où chacun dans son coin interprétait (si si :mrgreen: ) les paroles et la moindre attitude de l'autre, et voyait des signes partout ! :lol: Moi, finalement, j'aime bien … euh … les "fiançailles" ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 oui c'est vrai c'est agréable et tellement plus romantique.... Seulement faut il encore que l'on se voit un peu ... Ca va faire deux semaines la lol... Enfin bon on verra... Peut etre attend elle pour me tester et voir mes motivations . Bon j'arret j'interpret la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Tu gères plutôt bien pour le moment alors continue sur la même voie. Tu vois c'est le principe du "premier pas qui coûte le plus" et après, c'est comme quand un petit commence à marcher. Un pas, deux pas, il se fracasse au sol, il pleure puis se relève. Puis il refait quelques pas, etc. L'important n'est pas la chute mais la façon de s'en relever ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés