Mox Nox Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Sérieusement les gars... *palmface* Mox, si tu fait preuve d'autant de dédain et d'agressivité quelle que soit la personne avec qui tu parle, je comprend que tu n'aime pas les juristes.Je n'ai rien contre les juristes en masse, mais je n'aime pas les escrocs. Et je trouve qu'un escroc-juriste est plus dangereux qu'un escroc-cordonnier, voilà tout. Et puis si ne pas aimer les juristes ça consiste à faire comme eux en écrivant beaucoup pour ne rien dire de constructif...Je t'ai donné plusieurs conseils constructifs :- arrêter de chougner- virer ta gonze- te reprendre en main, seul, comme un grand- essayer d'atteindre aux buts imbéciles que tu t'es fixés- pour les dépasser et chercher un truc moins idiot à faire de ta vieJe te promets que si tu t'y mets sérieusement au lieu de cracher dans la soupe pour éviter d'avoir à te bouger le cul, ça fait déjà un beau programme de construction. Marche avant de courir, ou plus exactement, rampe avant de marcher. Ce ne sera pas si mal. essayer de choquer c'est beau, mais la vie n'est pas un débat perpétuel, tu n'as pas d'opinion à défendre ici autant que je sache.J'en défends pourtant plusieurs, sur ce fil. Comme t'as pas l'air bien vif, je te refais un mémo des différents items. Je défends l'opinion :1°) Que ton amour ne vaut rien si ton insécurité peut te condamner à jalouser ta gonzesse. A tel point que sa "réussite excessive" te "fasse mal", ce sont tes propres mots. Ca, ne dit rien de l'amour et tout de ta lâcheté. Et ça peut se corriger en 10 minutes en la virant, pour sauver le peu qu'il te reste d'honneur.2°) Que quand on n'est pas capable de tout lire, on ne devrait pas se lancer dans le droit. C'est injuste pour tes futurs clients, pour le contribuable, et indigne des fonctions auxquelles cette voie peut conduire.Tu peux penser ce que tu veux de mon opinion : contrairement à toi, l'avis des autres ne me coûte rien. Mais ce sont des opinions et je les crois sensées. Enfin je te rassure, je suis en fac de droit pour le diplôme, pas pour la profession. Fonctionnaire c'est mon parachute, pas mon ambition...L'avocat, sans être fonctionnaire, est une fonction, pas un "taf". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 @Faramo :Je crois que tu te prends la tête un peu pour rien.Tu sais mon ex (qui ne l'est plus) était le genre d'élève à réviser au dernier moment et à terminer dans les trois premières. A passer des entretiens et à être acceptée partout. Alors que moi, j’étais plutôt en mode, j’en fais le moins possible pour être juste à la limite. Lis, cultive toi autrement que par les études. Tu sais, ma copine peut parler de mode, de son boulot mais est très limitée en histoire, géo, politique ce qui n’est pas mon cas. Et si l’on parle de ces sujets en soirée, elle va se taire et me laisser parler.T’instruire de cette manière, ce n’est pas compliqué avec les moyens d’aujourd’hui.Pour ce qui est du sport, moi c’est un peu l’inverse et là pour le coup, désolé de te le dire mais ta copine te manque de respect et ce n’est pas terrible terrible. Tu sais, je cours très régulièrement et elle voulait faire du sport avec moi. Donc on allait courir 30 min à un petit rythme (pour le coup trop petit pour moi) et je renchainais par 30 min seul ensuite de manière rapide (ce que devrait faire ta copine).Après, pour le miroir-la comparaison, tu ne peux malheureusement rien y faire mais perdre du poids rapidement et te muscler, ça ne prend pas un an. Rien qu’en changeant ton alimentation sur un mois, tu vas voir des différences : stop soda, alcool, grignotages, bois de l’eau et tu vas vite voir la différence ; cours aussi trois fois par semaines à ton rythme et tu vas rapidement perdre ton embonpoint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Toutes ces observations sont justes. Mais je crois que ça tape à côté du véritable souci fondamental : quel mec n'a que ça à foutre de se comparer avec sa copine, dans le miroir, pour voir "qui est le mieux gaulé" ?? On dirait une relation de vieilles gouines qui se détestent et resteraient ensemble par habitude. C'est quand même dingue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés