romantica Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui carrie007, fermer le livre,un beau livre, c'est exactement ça mais que c'est dur, rien que de l'écrire, je pleure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Mais il y en a un encore plus beau que tu ouvriras plus tard. Ou pas mais ce n'est pas grave.Là, profite pour te reposer (si tes loulous sont chez leur père) et faire des choses rien que pour toi. C'est sympa aussi la vie de célibataire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romantica Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bonjour,Je reçois un sms de mon ex aujourd'hui :tu me manques. Cela me fait chaud au coeur, je me dis: c'est pas perdu, il pense à toi.Il ajoute: j'ai envie de venir te voir, j'ai envie de toi, de t'embrasser, te prendre dans mes bras...Amoureuse que je suis, je lui dis:il faut qu'on puisse se voir. Plus de réponse.A midi, je reçois ce sms: Ecoute, je sais pas finalement...Je suis totalement perdu...Je ne lui répond pas, je n'y comprend rien.C'est moi qui lui manque ou il est tout bonnement en manque de sexe?Il est indécis.Est il fou? Mon petit coeur est fragile, c'est nul de jouer avec les sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bonjour,Je reçois un sms de mon ex aujourd'hui :tu me manques. Cela me fait chaud au coeur, je me dis: c'est pas perdu, il pense à toi.Il ajoute: j'ai envie de venir te voir, j'ai envie de toi, de t'embrasser, te prendre dans mes bras...Amoureuse que je suis, je lui dis:il faut qu'on puisse se voir. Plus de réponse.A midi, je reçois ce sms: Ecoute, je sais pas finalement...Je suis totalement perdu...Je ne lui répond pas, je n'y comprend rien.C'est moi qui lui manque ou il est tout bonnement en manque de sexe?Il est indécis.Est il fou? Mon petit coeur est fragile, c'est nul de jouer avec les sentiments... En attendant l'avis (avisé!) de mon amie Carrie, je te donne le mien :-)Peu importe ce qu'il a dans la tête, lui, ses messages sont objectivement contradictoires et "foutages" de gueule. Que ce soit conscient/volontaire ou pason ne peut pas dire à qqu'un "j'ai envie de t'embrasser" puis une heure après "ah ben finalement non"je trouve que ta 1ère reponse était très bien ! tu n'as pas répondu "ouiiiiiiiii moi ausssssssssssi" juste un sobre "il faut qu'on puisse se voir" j'aime bien, c'est mieux que "il faut qu'on se voit" qui fait un peu "sergent chef" :mrgreen: tu ne réponds rien à son "je suis perdu" et tu as bien raison !quand tu auras marre de ses atermoiements, tu peux aussi l'envoyer se faire fou...lui écrire un dernier message du style "tes atermoiements me font trop de mal, je ne prendrai et ne donnerai plus de nouvelles le temps que moi aussi je puisse aller de l'avant" et tu le bloques de partouts'il veut revenir, REELLEMENT (et pas seulement "jouer" avec toi) il saura où et comment te trouver....mais en attendant, toi, tu pourras recommencer à VIVRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romantica Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Cela me confirme, merci Paige, ce que je pense: foutage de tronche...Qu'il aille au diable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais ce genre d'attitudes de souffler le chaud et le froid et de jouer avec les sentiments de l'autre, encore plus pour une relation qui a duré et non une simple aventurette... J'ai fait des conneries dans ma vie, que j'ai payé cher, mais jamais oh combien jamais je n'ai jamais agi et n'agirai jamais comme cela!Même sur un coups d'émotion, même s'il est perdu, je trouve ça inconcevable!Je suis du même avis que paige.Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romantica Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Dreamagic, je te remercie pour ton message, je te crois sans aucun pb quand tu dis que tu n'aurais jamais agi ainsi et tu me confortes bien dans l'idée que c'un comportement irrespectueux .J'ai l'impression que ce n'est plus le même homme .Je lui trouvais toutes les qualités de la terre mais là j'avoue, je l'ai redescendu du piedestal sur lequel je l'avais mis, je le vois autrement.Je me sens moins triste ce soir;Je suis sortie me changer les idées et ça fait un bien fou,il y a tellement de gens sympas.Le forum me fait bcp de bien aussi, je lis les témoignages des uns et des autres et ça me donne de la force pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour romantica,Je plussoie à 100% l'avis de ma Paige!Et comme dirait quelqu'un du forum: il est perdu, ben qu'il s'offre un GPS!Ce garçon, consciemment ou inconsciemment, te garde sous le coude. Tu lui as laissé une chance de s'expliquer, tu as eu bien raison, tant pis pour lui. S'il te renvoie un message de ce genre là, tu peux toujours lui renvoyer: "c'est dommage je t'aimais vraiment bien, c'est pour cette raison que je t'avasi laissé une chance. Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider." et tu le bloques ensuite.(Je pourrais te dire d'être plus virulente mais je ne crois pas que ça corresponde à ta personnalité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romantica Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour, Mon ex girouette est revenu à la charge avec un petit sms, comme si de rien n'était. Je ne répond pas, trop déçue par son attitude.Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Et que t'a-t-il dit si ce n'est pas indiscret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romantica Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Voici le petit sms du jour Carrie007:"Un petit bonjour pour toi Je pense à toi. J'espère que tout va.Je t'embrasse"Je l'aime, c'est dur pour moi de pas répondre mais je le ferai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Hello,Et le prochain sms que te recevras,voyant que tu ne réponds toujours pas, sera : "je m'inquiète un peu pour toi, en toute amitié....."Non mais rien ne surprend plus.... ps: Kahuet et Strass : bisous d'une revenante pour quelques jours" Modifié le 20 juin 2016 par oasis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Voici le petit sms du jour Carrie007:"Un petit bonjour pour toi Je pense à toi. J'espère que tout va.Je t'embrasse"Je l'aime, c'est dur pour moi de pas répondre mais je le ferai pas. je pense que malheureusement tu n'as pas mieux à faire...ça et le bloquer peut-être...ça t'éviterait de recevoir ces coups de poignard régulièrement...?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ne réponds surtout pas.S'il t'aime, s'il se rend compte qu'il a merdé, il doit se mouiller davantage que ça. Je ne serais pas étonnée qu'il te relance, demain ou d'ici quelques jours. Au choix:- message un peu désagréable du genre "bon ben pas de nouvelle bonne nouvelle!", auquel il ne faudra pas répondre non plus;- message attendant implicitement une réponse, du genre: "tu ne m'as toujours pas dit si tu allais bien", auquel il ne faudra pas répondre non plus. Il veut savoir si tu vas bien, il peut au moins prendre son téléphone et t'appeler, non?;- message comme celui qu'il t'a envoyé pour te faire une petite piqûre de rappel "ouhou, j'suis là!!!!!!!!", et il ne faudra bien entendu pas répondre.Tu peux aussi choisir de lui laisser une chance de s'expliquer. Mais s'il se montre aussi crétin que la dernière fois, il faudra par contre te montrer claire et nette et le renvoyer dans les cordes sans une once d'hésitation. Ce n'est pas ça qui arrêtera un homme amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romantica Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Précieux conseils,merci vraiment, ça m'aide et me conforte dans mon intention :je garde le silence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés