dreamagic Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais ce genre d'attitudes de souffler le chaud et le froid et de jouer avec les sentiments de l'autre, encore plus pour une relation qui a duré et non une simple aventurette... J'ai fait des conneries dans ma vie, que j'ai payé cher, mais jamais oh combien jamais je n'ai jamais agi et n'agirai jamais comme cela! Même sur un coups d'émotion, même s'il est perdu, je trouve ça inconcevable! Je suis du même avis que paige. Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romantica Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Dreamagic, je te remercie pour ton message, je te crois sans aucun pb quand tu dis que tu n'aurais jamais agi ainsi et tu me confortes bien dans l'idée que c'un comportement irrespectueux . J'ai l'impression que ce n'est plus le même homme .Je lui trouvais toutes les qualités de la terre mais là j'avoue, je l'ai redescendu du piedestal sur lequel je l'avais mis, je le vois autrement. Je me sens moins triste ce soir;Je suis sortie me changer les idées et ça fait un bien fou,il y a tellement de gens sympas.Le forum me fait bcp de bien aussi, je lis les témoignages des uns et des autres et ça me donne de la force pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour romantica, Je plussoie à 100% l'avis de ma Paige! Et comme dirait quelqu'un du forum: il est perdu, ben qu'il s'offre un GPS! Ce garçon, consciemment ou inconsciemment, te garde sous le coude. Tu lui as laissé une chance de s'expliquer, tu as eu bien raison, tant pis pour lui. S'il te renvoie un message de ce genre là, tu peux toujours lui renvoyer: "c'est dommage je t'aimais vraiment bien, c'est pour cette raison que je t'avasi laissé une chance. Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider." et tu le bloques ensuite. (Je pourrais te dire d'être plus virulente mais je ne crois pas que ça corresponde à ta personnalité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romantica Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour, Mon ex girouette est revenu à la charge avec un petit sms, comme si de rien n'était. Je ne répond pas, trop déçue par son attitude. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Et que t'a-t-il dit si ce n'est pas indiscret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romantica Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Voici le petit sms du jour Carrie007:"Un petit bonjour pour toi Je pense à toi. J'espère que tout va.Je t'embrasse" Je l'aime, c'est dur pour moi de pas répondre mais je le ferai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Hello, Et le prochain sms que te recevras,voyant que tu ne réponds toujours pas, sera : "je m'inquiète un peu pour toi, en toute amitié....." Non mais rien ne surprend plus.... ps: Kahuet et Strass : bisous d'une revenante pour quelques jours" Modifié le 20 juin 2016 par oasis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 [quote="romantica"]Voici le petit sms du jour Carrie007:"Un petit bonjour pour toi Je pense à toi. J'espère que tout va.Je t'embrasse" Je l'aime, c'est dur pour moi de pas répondre mais je le ferai pas.[/quote] je pense que malheureusement tu n'as pas mieux à faire...ça et le bloquer peut-être...ça t'éviterait de recevoir ces coups de poignard régulièrement...?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ne réponds surtout pas. S'il t'aime, s'il se rend compte qu'il a merdé, il doit se mouiller davantage que ça. Je ne serais pas étonnée qu'il te relance, demain ou d'ici quelques jours. Au choix: - message un peu désagréable du genre "bon ben pas de nouvelle bonne nouvelle!", auquel il ne faudra pas répondre non plus; - message attendant implicitement une réponse, du genre: "tu ne m'as toujours pas dit si tu allais bien", auquel il ne faudra pas répondre non plus. Il veut savoir si tu vas bien, il peut au moins prendre son téléphone et t'appeler, non?; - message comme celui qu'il t'a envoyé pour te faire une petite piqûre de rappel "ouhou, j'suis là!!!!!!!!", et il ne faudra bien entendu pas répondre. Tu peux aussi choisir de lui laisser une chance de s'expliquer. Mais s'il se montre aussi crétin que la dernière fois, il faudra par contre te montrer claire et nette et le renvoyer dans les cordes sans une once d'hésitation. Ce n'est pas ça qui arrêtera un homme amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romantica Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Précieux conseils,merci vraiment, ça m'aide et me conforte dans mon intention :je garde le silence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Tiens-nous au courant romantica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romantica Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Coucou, juste pour dire que la prévision était bonne. C'est pas grand chose mais voici le sms de mon ex aujourd'hui: "je sais pas si ça va, pas de news ...bon ben , dommage...bisous". Le voilà piqué dans son orgueil. Je répond pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romantica Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Vouloir me garder sous le coude...Que c'est laid d'agir ainsi... Je suis lucide.S'il m'aimait, il me dirait:j'ai tout fait foiré sur le coup là, excuse moi vraiment, je t'aime. Je pardonnerai bien entendu si je sentais la sincérité des sentiments , les vrais regrets. Avec ses sms et mon silence, je l'ai atteint dans son orgueil.Il devait penser que j'allais accourir..Je tiendrai bon , je veux me préserver et pouvoir être heureuse . J'épanche ma peine, ça me fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour romantica, En effet, ce n'est pas une surprise. Je suppose que tes sentiments doivent être assez mélangés: un peu de colère, un peu de plaisir. D'après mon expérience, je te conseillerais de poursuivre ton silence radio. Pour moi, il ne se mouille pas suffisamment. Il a su partir comme un lâche, s'il doit (veut) revenir, il doit le faire comme un prince! Là, j'ai peur que tu ne sois déçue si tu le recontactes. Car je crains qu'il ne reparte, après quelques jours, dans son discours "je suis perdu"... et même si entre temps il a eu à nouveau les fesses de la crémière. Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour, Tu sais, et je réponds en tant que mec, quand on a vraiment eu l'impression de merder et qu'on souhaite se rattraper aux branches, si on a un minimum d'intelligence, on répond de manière à montrer que l'on tient à la personne en face... le "je sais pas si ça va" peut être remplacé par "je sais que tu ne vas pas bien" le "pas de news " par "j'aimerai avoir de tes nouvelles" le "bon ben " par "je suis désolé de ce qui arrive" le "dommage.." par "je souhaiterai qu'on en parle" Tout ça, mis bout à bout implique une volonté de reprendre un contact sain et non pas un pseudo contact ... Mais bon c'est juste ma façon de voir les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romantica Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour, Ce que j'en pense, c'est qu'il faut que je laisse tomber. Je ne me voile pas la face.S'il revient, il me refera le coup, j'en suis sûre et ça sert à rien .On a tous le droit au bonheur et je le serai pas avec lui.J'ai effacé aujourd'hui son num, tous les sms, je le bloque.Mes enfants sont vraiment sympas, ils ne me parlent plus jamais de lui alors qu'ils l'aimaient bcp, ça me facilite les choses. Je n'ai pas de regrets de cette relation .C'était une belle relation de dix mois, ça devait pas aller plus. Profiter du célibat tranquillou, voilà ce que je vais faire. Merci mille fois pour toute cette écoute, ces conseils, ce soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 :-Bra :-Coch Je pense que tu as pris la meilleure des décisions... Et aujourd'hui commence le premier jour du reste de ta vie... qu'il ne faut pas gâcher, ni en regrets ni en remords, c'est déjà assez court comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romantica Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour, Je viens donner la dernière nouvelle.J'ai réussi mon concours.J'avais envie de tout lâcher vraiment avec ma peine de coeur et j'ai reçu ici des encouragements qui m'ont vraiment reboostés. Grand merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 [quote="romantica"]Bonjour, Je viens donner la dernière nouvelle.J'ai réussi mon concours.J'avais envie de tout lâcher vraiment avec ma peine de coeur et j'ai reçu ici des encouragements qui m'ont vraiment reboostés. Grand merci à vous tous.[/quote] :-Bra :-Bra :-Bra :-Party :-Party :-Party :-Party :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Un grand bravo !!! Ton ex sortira de ton coeur (pas de tes souvenirs) alors que ton concours, cela prépare tout le reste de ta vie, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romantica Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 MERCI PAIGE, vraiment adorable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romantica Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Ça fait bien plaisir Akiok,merci aussi à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Hey, je suis désolée pour la peine que tu ressens, alors j'espère t'aider un peu avec ce message. Je me suis faite larguer avant un entretien d'embauche très important, et avant de commencer à écrire mon mémoire. Une petite ressemblance avec toi, si on veut. L'entretien d'embauche je l'ai eu, aussi bizarre que ça puisse paraître, à l'intérieur je me sentais morte, et pourtant j'ai tout donné. Je chialais dans les toilettes, mais j'étais radieuse devant les gens, le chauffeur de taxi m'a même choqué en me disant "vous êtes une fille qui dégage tellement de peps et de joie". Ça m'a tué qu'il me dise ça, je n'arrivais pas à comprendre qu'on me dise ça alors que tout n'était qu'un acte de ce que j'étais avant. Le mémoire m'a sauvé la vie par contre. J'étais seule, je me levais à 6h pour aller à la bibliothèque et repartais à minuit chez moi, je dormais peu, je me nourrissais d'energy drinks et d'eau et je mangeais rien, mais pouvoir focaliser mon désespoir sur une page word, ça m'a sauvé. J'allais pas laisser ma tristesse gâcher ce pour quoi je m'étais battue et avais travaillé toute l'année. Je me suis enfouie dans des livres, dans des recherches, des prises de notes, ensuite je n'ai fait que rédiger des pages et des pages, et c'était le seul plaisir que j'avais. Je sais pas si c'était un plaisir, mais c'était un travail qui m'accaparait et m'empêchait de penser au reste de ma vie en miettes. Donc le travail m'a sauvé la vie. Je pouvais pas compter sur mes amis qui étaient tous en période de partiels ou de mémoire, ni sur ma famille qui était loin. Ils avaient leurs soucis et ne pouvaient pas me sauver à ma place. Donc travaille-le ce concours, lui il te laissera pas tomber. Noie toi dans le travail, au moins un temps, ça t'aidera à passer le cap le plus difficile. Avoir quelque chose sur lequel se focaliser qui ne te rappelle pas ta situation, c'est très important, ça peut te sauver la vie. Je te souhaite bon courage, j'espère de tout cœur que tu vas aller mieux et réussir ton concours. C'est dur, mais tu as ta vie aussi en dehors de ta rupture, faut pas l'abandonner, ne te laisse pas tomber!! Courage, bats toi! Tu seras fière de toi, et y'a rien de mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bravo pour la réussite de ton examen Romantica ! Cela doit te prouver que tu as mis toutes les chances de ton côté pour y parvenir ! Et je suis persuadé que ton prochain examen du "passage à une autre histoire " tu le réussiras également ! encore un grand bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romantica Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Ton petit message me touche vraiment Steph932. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 On passe tous par des moments difficiles (et je suis en plein dedans...) Mais heureusement, on arrive toujours à se relever et la réussite de ton examen est la preuve que quand on veut on peut ! Tu peux être fière de toi Romantica ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 [quote="romantica"]Bonjour, Je viens donner la dernière nouvelle.J'ai réussi mon concours.J'avais envie de tout lâcher vraiment avec ma peine de coeur et j'ai reçu ici des encouragements qui m'ont vraiment reboostés. Grand merci à vous tous.[/quote] Bravo romantica!!! cela fait très plaisir à lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés