Aller au contenu

Rdv demain avec mon ex : comment gérer son retour ?

Messages recommandés

bonjour,

ceux et celles qui me suivent vont m'incendier de poser cette question.

pourquoi? parce que mon ex (8 ans de vie commune et 3 enfants dont le petit en commun) n'est qu'un pervers narcissique, manipulateur, égoiste, egocentrique , sans respect pour sa femme (moi en l'occurence) tromperies à gogo etc etc.....

cependant, apres 3 mois de rupture (il m'a trompée et en plus il m'a arguée comme une mierda!), il est prévu (à ma demande!!!!!!) que demain aprem' on se voit l'ex et moi pour faire un bilan (un bilan de quoi, je n'en sais rien, c'est moi qui ai envoyé un sms proposant cela, il a dit oui...donc bref!!), ce sera donc un bilan de cette rupture que je vais orienter plutot autour des gamins (gardes, activités, états d'ame de chacun etc).

ADMETTONS qu'il y ait reséduction (oui je sais chuis maso de le penser mais ADMETTONS), et ADMETTONS que l'ex veuille revenir (en vrai je pense que s'il était amené à revenir ce ne serait que pour voir son enfant plus souvent et surtout pour avoir un logement (chez moi dc!) et bobonne à la maison (moi dc!).).

bref, vous qui avez récupéré vos maris, vous lui avez du jour au lendemain réouvert la porte de la maison familiale? ou quel moyen avez vous trouvé pour à la fois retrouver votre mari en gardant cette liberté de la periode de rupture?

vivi qui veut le beurre et l'argent du beurre ;)

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut vivi813430!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bonsoir, je ne sais pas trop ce que je souhaite, mais je vais tenter de répondre.

je souhaite que mon mari m'aime, donc qu'il me revienne au sens sentiments.

coloc ou autres hommes à voir? non non

reformer un couple? reformer un couple d'amoureux oui, mais sinon une vie ensemble est impossible, 8 ans qu'on essaie, 8 ans qu'on voit bien qu'on ne sait pas vivre ensemble.

je ne vois pas de solution, de plus, le connaissant, meme s'il voulait "me revenir" , je ne crois pas qu'il pourrait éclairer sur une nouvelle façon de s'aimer...si toutefois il souhaitait qu'on se "remette" ensemble.

bref chuis perdue

Et te faire aimer d'un autre homme ? pourquoi ton mari absolument ? à te lire... il a pas l'air super super...

Reformer un couple d'amoureux avec ton mari quand avec lui la vie ensembles est impossible... hum ^^

Bah oui, j'ai bien l'impression...

Qu'est ce qui t'empêche de voir devant ? avec un nouvel homme ? vivre un nouvel amour ? former un nouveau couple ?

merci de me répondre de cette façon sans jugement aucun, ça fait du bien (dans ma vraie vie, mes copines qui m'ont vu souffrir durant ces années avec lui , sont moisn tendres avec moi ;) )

oui, je le sais au fond de moi même qu'il me faudrait un nouvel amour oui, oui je sais aussi qu'à quoi bon reconstruire un amour si nous ne sommes pas capables de vivre ensemble...

j'aurais aimé que ce nouvel amour ce soit lui, mais je ne voi spas comment

il est le pere de mon dernier enfant, c'est surement pour ça que ça m'empeche de voir devant...

en tout cas merci pour tes reponses, breves, pleines de questions intelligentes, et du coup va bien falloir que je l'oublie ce satané mec qui m'a fait souffrir, et envisager un nouveau qui ne pourra pas etre pire.

je te remercie bcp

J'ai une copine qui fait " des choses bizarres " dans sa vie amoureuse et... je suis pas sûre d'être très tendre non plus... et je tiens beaucoup à elle - donc tes copines tiennent beaucoup à toi.

Oui, ça crée un lien fort, je comprends... et en même temps, en regardant les choses lucidement, la relation n'a pas l'air de te rendre heureuse... et c'est important de l'être.

Je t'en prie vivi, j'espère que tu laisseras cet amour passé au passé et que tu vas t'ouvrir grand le coeur pour laisser la chance à un autre de t'aimer, et une chance à toi d'aimer.

Je te remercie beaucoup également

merci à toi.

je ne sais pas si on va se voir aujourd'hui, car nous n'avons pas précisé ni l'un ni lautre un lieu de rdv... dans le doute je me suis fait toute belle (enfin..moi laide quoi) sans vraiement savoir encore ds quelle direction je vais aller si toutefois il venait...je crois qu'au fond, j'aimerais qu'il ne vienne pas ..

(ouai je sais, la fuite est souvent ma réaction face aux difficultés).

en le voyant arriver, de l'appréhension ne sachant pas vers ou aller, puis en parlant j'avais les boules, puis j'etais pleine d'espoir pour l'avenir et en meme temps terrorisée, et en partant j'etais émoustillée, et heureuse de savoir que probablement un de ces 4 je referai l'amour avec lui, mais j'ai la trouille.

tu vois hein? pas avancee... puree moi qui pensais que j'etais guérie de l'amour, ben non.. pfff

Articles du blog en lien avec ce sujet