PetiteParisienne Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Oui ludvik c'est vrai, je ne connais pas non plus de façon "cool" de rompre.Il voudrait rester en contact mais pourquoi ? Il me parlait des contacts qu'il avait avec son ex et sincèrement je ne comprenais pasIl l'a critiqué beaucoup quand il m'en parlé.Je n'ai pas envie qu'il fasse le même chose avec moi.Et je te rejoins Morgane9 c'est une façon de me protéger de mes sentimentsje l'enleverais de facebook c'est sur pour le reste on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Pourquoi ? C'est simple, on est jamais sûr de rien dans la vie, alors garder l'autre sous le coude "au cas ou" ça coûte rien surtout quand on est à l'origine de la rupture. Cela nous fait pas souffrir vu qu'on à choisi de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteParisienne Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 oui c'est vrai...donc tu garderais le contact à ma place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Non... J'ai mis énormément de temps à le comprendre moi même (5 mois). Il est impossible de manquer à ton ex en restant en contact avec donc impossible pour l'ex de regretter quoi que ce soit.On se met en position de faiblesse, ce qui est tout sauf attirant. On souffre car on vit dans l'espoir d'un retour. On s'accroche au moindre signe cherchant à interprété le moindre message. Cela n'apporte rien.La seule façon de récupérer un ex, c'est de prendre de la distance quelque temps et continuer à vivre. Ne pas attendre mais vraiment évoluer. Et là il y a trois scénarios :1) L'ex se rend compte qu'il a toujours des sentiments et il revient.2) L'ex ne revient pas mais ta nouvelle vie te permettra de rencontrer quelqu'un d'autre. 3) Il ne revient pas mais toi tu veux le récupérer quand même, ta nouvelle vie et la force que tu auras gagné en prenant de la distance te donnera les armes et le recule nécessaire pour faire une reconquête digne de ce nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteParisienne Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour cela que je ne souhaite pas rester en contact. Là je dois le contacter par rapport à mes affaires mais une fois que tout sera débarrassés je couperai tout. Car là je suis dans l'espoir vu que je dois le contacter et éventuellement le voir quand je passe chez lui.C'est pour cela que je veux vider un maximum de chose rapidement. Tes trois scénarios sont corrects.Merci beaucoup pour tes conseils Ludvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane9 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Entièrement d'accord avec Ludvik. Non seulement il faut qu'il comprenne (ou pas hein..) ce qu'implique sa décision, mais surtout, ça t'évitera à toi de voir des choses désagréables..Règle au plus vite l'histoire des affaires à récupérer, et supprime le de partout. Ce ne sera pas facile et au début tu risque de le regretter, mais crois-moi moins tu en sais mieux tu te porteras! Et de fait, mieux tu te porteras, plus attirante tu seras ;)Courage miss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés