sandstorm Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il a raison Ludvik: si tu le fais réagir qu'est ce que tu auras gagné exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Elle te servira à quoi sa réaction franchement ? Tu cherches juste à te rassurer que tu t'es pas investie une année pour rien dans une relation c'est tout. Que tu t'es pas faites prises pour une pives pendant tout ce temps. Mais malheureusement, d'après ce que tu nous dis ça y ressemble.Cela ne t'auras pas servi à rien, sauf si tu en tire pas les leçons. A présent tu sera plus forte et tu te laissera plus marcher dessus. Soit exigeante. N'accepte pas tout et n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Alors quelles solutions me reste il et quel comportement adopter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 ton SR tu le fais pour TOI! pour que tu te reconstruise, pour que tu sortes de cette relation toxique avec un homme qui ne t'aime pas, qui joue avec tes sentiments. on ne peut pas construire une relation saine avec un homme pareil. tu le laisses tranquille, tu ne le contacte plus, tu arrête de chercher à savoir ce qu'il fait, s'il t'envoie quelque chose via sms etc tu ne lis même pas son message. et surtout reste fidèle à toi même et à tes actes: tu as déposé ses affaires devant chez lui. le message est clair "c'est fini entre nous". tu ne réponds pas au message qu'il t'a envoyé parce qu'il est en train de tester tes réactions. c'est fini entre vous deux, avec tout ce que ça implique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Alors quelles solutions me reste il et quel comportement adopter ? Juste ouvrir les yeux même si ce n'est pas facile... tout a été dit dans les différents posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Daccord donc meme s'il me contacte un jour ne pas répondre . Merci de toutes vos réponses. Le chemin est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour,Aujourd'hui mon ex m'a appelé .. Pour me racheter un maillot de foot que j'avais commandé ..Plus fort que moi je lui ai posé trois questions..Savoir si je lui manquais, s'il avait quelqu'un DAUTRE, et si il m'aimait ..Réponse sans attendre, il me dis que je lui manquais , qu'il n'avais personne et puis pour l'amour il m'a dit que il ne pense plus m'aimer il essaie de ne pas y penser .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Et du coup tu en tires quoi de tes réponses ? =) Je trouve ça plutôt positif quand même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Je trouve cela positif qu'il avoue que je lui manque et qu'il n'a personne.Mais surtout moi je n'ai rien dit sur mes sentiment. Malgré tout je lui ai dis que entre ses paroles et ses actes il y a malheureusement des montagnes et à ca il m'a répondu que Meme si je lui manquait il ne reviendrait jamais vers moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 et alors Coconut? tu penses qu'il est sincère? ce n'est que en actes qu'il prouvera tout cela. les belles paroles c'est du vent. qui te dis qu'il ne t'as pas répondu pour te faire plaisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bonsoir :)Alors et bien...Nous avons pas mal parlé par sms et puis il m'a demandé de passer chez lui.Tout a été clair. Moi de mon côté je lui ai dis que se remettre en couple maintenant était une chose impossible car trop récent et puis ca nous ferait pas repartir sur des bonnes bases.Il était Daccord avec moi. Néanmoins il m'a expliqué sa semaine avec à plusieurs reprises " tiens j'ai pensé à toi en allant à .." Ou " j'ai parlé de toi à jerem tu qu'à par rapport à ... " Par la suite il m'a parlé de son envie de faire l'amour avec moi mais qu'il ne savait pas si CETAIT une bonne idée car lui , il veut tourner la page , qu'on ne se remette pas du tout ensemble par rapport à toutes nos disputes, mais que malgré tout ca le rendrait malade de m'imaginer avec un autre. Mais que en même temps il veut pas me faire souffrir et ne veut pas que je m'imagine retourner avecEnfin, avant que je rentre chez moi il a eu ce petit lapsus en m'appelant " chaton" au lieu de mon prénom.. Nous nous sommes fait un câlin et nous nous sommes embrasse et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Positif oui. Si j'y ai vu plus clair pas vraiment mais je ne m'emballe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés