Aller au contenu

Mon histoire mon silence ma peine

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en général les hommes comme ça n'ont aucun respect pour les femmes. alors peut être qu'il se posera des questions, il reviendra, si tu rentres pas dans son jeu, il sortira le grand jeu avec des déclarations enflammées, et dès que tu cédera il recommencera à te traiter comme de la merde.

Oui après il a d'énorme complexe sur son physique, je me suis permise de le critiquer là dessus il y a deux trois moi et ca l'avait vraiment blesser. Meme si j'en pensais pas les mots. Je ne veux pas jouer à ce jeu, car après il me sortira " tu vois tu es méchante c'est ta faute si on est plus ensemble" et BIM toutes ses erreurs mensonges etc effacés . Non non je préfère ignorer maintenant ..

ludvik c'est ce quon me répète assez souvent!

D'où mon SR .

Mais je suis perdue et je sais que tant que je tiendrais ce SR, ca ne peut que m'etre bénéfique..

Soit il se rend compte qu'il est tres con et il changera.. Soit il restera le même et moi j'aurai fait mon chemin .. Advienne que pourra ..

Et il a été très fort jusque là.

Mais comme dis précédemment, le plus dur pour moi est de rester de marbre.

il est fort parce que toi tu es paralysé de peur de le perdre.

s'il te rétorque "t'es méchante c'est pour cela qu'on est pas ensemble" tu peux lui répondre "non c'est parce que t'es moche que l'on est pas ensemble''.

très enfantin certes mais il y a toujours quelque chose à dire. NE TE LAISSE PAS FAIRE s'il revient à la charge parce qu'a mon avis dès qu'il comprendra qu'il a perdu son jouet il va revenir

Il ne changera jamais alors arrête un peu.

Tu fais ton SR pour le faire réagir et nous dit pas le contraire on est pas des jambons. Or un SR ne sert pas à faire réagir l'autre, il sert à nous désintoxiquer et nosu faire prendre un peut de lucidité sur tout ça. Ce dont tu manques gravement.

Tu te fais traiter comme une merde, la dernière des sous femmes et d'espère quoi, qu'il t'en redonne encore ?

C'est sur qu'au début il était tout bien parfait, il a bien mis son emprise sur toi et une fois ceci fait, sa vrai nature est sortie au grand jour.

C'est le genre de mec qui joue un rôle pour séduire des proies faciles et influençables. A mon avis du as des problèmes de confiances en toi pour être tombée dans le panneau.

Bien-sur qu'il reviendra quand il verra que son joujou fou le camp. Ne retombe pas dans le panneau je t'en supplie !

Réveil toi pour ton bien !