Ludvik Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 " m'oublie pas et puis t'as vu je suis accompagné " pourquoi pourquoi pourquoi. "C'est un garçon immature doublé d'un con. Parfois faut savoir mettre les mots sur les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 en général les hommes comme ça n'ont aucun respect pour les femmes. alors peut être qu'il se posera des questions, il reviendra, si tu rentres pas dans son jeu, il sortira le grand jeu avec des déclarations enflammées, et dès que tu cédera il recommencera à te traiter comme de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Le temps fera son travail .Mais il est habitué à ce que je revienne au bout de 24h . Ça fait trois jours, il m'envoie ce pic avec la photo. À moi de tenir le choc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 perso s'il m'avait envoyer une photo de ce genre j'aurais répondu un truc en rapport à son physique pour le casser, genre "oh mon pauvre t'as pas bonne mine dessus, tu vas bien ? t'est malade?" ou un truc du genre. ces gars là ils ont jamais aucun respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Oui après il a d'énorme complexe sur son physique, je me suis permise de le critiquer là dessus il y a deux trois moi et ca l'avait vraiment blesser. Meme si j'en pensais pas les mots. Je ne veux pas jouer à ce jeu, car après il me sortira " tu vois tu es méchante c'est ta faute si on est plus ensemble" et BIM toutes ses erreurs mensonges etc effacés . Non non je préfère ignorer maintenant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 oui parce que dès que tu adoptes le même comportement, il répond en te culpabilisant! et en plus apparemment ça marche! aucune de ses erreurs et mensonges ne sont effacés. c'est ce qu'il veut te faire croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Et franchement tu te vois passer une bonne partie de ta vie avec un mec comme ça ? Pour moi, ce n'est pas ce que j'entends par relation saine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Et il a été très fort jusque là. Mais comme dis précédemment, le plus dur pour moi est de rester de marbre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Et franchement tu te vois passer une bonne partie de ta vie avec un mec comme ça ? Pour moi, ce n'est pas ce que j'entends par relation saine ... c'est pas sain du tout. alors faut partir en beauté. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Tu as tellement la tête dans le guidon.Un jour tu réalisera à quel point tu t’accroches à un pauvre con. Tu rencontreras un homme, un vrai qui te traitera avec respect et tu te dirais mais mon dieu, qu'es que j'étais bête et naïve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 ludvik c'est ce quon me répète assez souvent! D'où mon SR .Mais je suis perdue et je sais que tant que je tiendrais ce SR, ca ne peut que m'etre bénéfique..Soit il se rend compte qu'il est tres con et il changera.. Soit il restera le même et moi j'aurai fait mon chemin .. Advienne que pourra .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Et il a été très fort jusque là. Mais comme dis précédemment, le plus dur pour moi est de rester de marbre. il est fort parce que toi tu es paralysé de peur de le perdre. s'il te rétorque "t'es méchante c'est pour cela qu'on est pas ensemble" tu peux lui répondre "non c'est parce que t'es moche que l'on est pas ensemble''. très enfantin certes mais il y a toujours quelque chose à dire. NE TE LAISSE PAS FAIRE s'il revient à la charge parce qu'a mon avis dès qu'il comprendra qu'il a perdu son jouet il va revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 C'est ce que je pense aussi ! Qu'il reviendra parce qu'il voit que je lache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Il ne changera jamais alors arrête un peu.Tu fais ton SR pour le faire réagir et nous dit pas le contraire on est pas des jambons. Or un SR ne sert pas à faire réagir l'autre, il sert à nous désintoxiquer et nosu faire prendre un peut de lucidité sur tout ça. Ce dont tu manques gravement.Tu te fais traiter comme une merde, la dernière des sous femmes et d'espère quoi, qu'il t'en redonne encore ? C'est sur qu'au début il était tout bien parfait, il a bien mis son emprise sur toi et une fois ceci fait, sa vrai nature est sortie au grand jour.C'est le genre de mec qui joue un rôle pour séduire des proies faciles et influençables. A mon avis du as des problèmes de confiances en toi pour être tombée dans le panneau.Bien-sur qu'il reviendra quand il verra que son joujou fou le camp. Ne retombe pas dans le panneau je t'en supplie !Réveil toi pour ton bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Je n'ai pas dis le contraire, j'aimerai une réaction de sa part, mais je profite un peu de son silence pour essayer de m'en détacher également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés