Aller au contenu

Retrouver mon ex et finalement nouvelle rupture

Messages recommandés

il a finalement répondu à mon texto. Il me dit qu'il est content que je le prenne de la sorte. Qu'on a besoin de faire notre chemin et d'évoluer et me demande d'être heureuse!!! (la belle affaire!) et que cela n'enlève rien à l'affection qu'il me porte

Voilà à présent SR max ! Et fini de me tourmenter, ça n'en vaut pas la peine

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors je n'ai même pas entamé réellement de silence radio (enfin pas assez long pour qu'il s'en aperçoive). J'ai écris ce matin un mail à sa maman, pour lui dire que Lui et moi, c'était mort définitivement. Et donc je l'a remerciais de son accueil et tutti quanti... Je reçois un appel en fin de matinée, en train de réviser et pensant que c'est ma mère je décroche mon téléphone fixe sans regarder le numéro s'afficher. Et là j'entends SA voix, la voix de mon ex. Etonné je lui demande ce qu'il y a. Il me dit qu'il pense à moi tout le temps.... Je coupe court "je pars en partiel" .

Je reviens sur mon portable et là je vois les appels en absence et texto de sa part. Puis il se connecte via skype, me suhaite bonne chance (il m'avait bloqué depuis samedi) et un message whatsapp pour me dire qu'il m'aime.

Je suis en plein partiel!!!! Il me rend folle!!!

Alors protege toi, combien d'entre nous aimerais que l'ex reagisse comme ca? TOUS tu lieras sur ce forum qu'il est important de se protéger (pas trop longtemps hein) mais suffisamment pour être certaine qu'il vient pour être certaine qu'il revienne dans de bonnes conditions.

Gros merde pour tes partiels (moi aucunes nouvelles Sniiif)

Merci beaucoup pour 1/ tes encouragements 2/ tes conseils.

Tu es super sympa d'y répondre comme ça! J'espère pour toi que ton ex osera franchement le pas, de retenter une approche timide, que tu pourras aussitôt briser :evil: machiavelique! (en même temps il le faut, les méchants eux ne souffrent jamais)

merci les filles! Pour tout vous dire, je l'ai appelé hier en urgence. Sans mentir mon ordinateur avait un grand souci je devais constituer mon dossier à envoyer le soir même (date butoir)Il est dans l'informatique il m'a donc aidé, et je l'en ai remercié. Derrière je n'ai rien dit au sujet de ses sms, il m'a toutefois glissé quelques mots, comme quoi il m'aimait. Qu'il avait arrêté avec cette fille que c'était mois qu'il voulait. Je répondais simplement qu'on en parlera plus tard, là seule comptait mon dossier.Il m'a aidé. Et plus tard il m'a appelé et je n'ai pas répondu.

Depuis j'ai envoyé un texto, (aujourd'hui à midi) pour le remercier de m'avoir aidé (c'est vrai) mais qu'aujourd'hui je souhaitais sortir d'une spirale négative et que lui en sortes aussi. Que je n'avais plus tellement confiance. qu'on était trop jeune pour s'intaller dans une vie à problème.

Ce à quoi il m'a répondu, qu'il serait toujours là si j'avais besoin d'aide et qu'en effet c'est compliqué, parce que nous nous compliquons la vie pour diverses raisons. Toutefois, il souhaite rester en contact avec lui car il tient beaucoup à moi....

Voilà je n'ai pas répondu, et je ne pense plus répondre à ses textos/appels ni' être à l'initiative.

Merci à toutes pour vos encouragements! les partiels doivent quand même rester mon objectif

merci les filles! Pour tout vous dire, je l'ai appelé hier en urgence. Sans mentir mon ordinateur avait un grand souci je devais constituer mon dossier à envoyer le soir même (date butoir)Il est dans l'informatique il m'a donc aidé, et je l'en ai remercié. Derrière je n'ai rien dit au sujet de ses sms, il m'a toutefois glissé quelques mots, comme quoi il m'aimait. Qu'il avait arrêté avec cette fille que c'était moi qu'il voulait. Je répondais simplement qu'on en parlera plus tard, là seule comptait mon dossier.Il m'a aidé. Et plus tard il m'a appelé et je n'ai pas répondu.

Depuis j'ai envoyé un texto, (aujourd'hui à midi) pour le remercier de m'avoir aidé (c'est vrai) mais qu'aujourd'hui je souhaitais sortir d'une spirale négative et que lui en sortes aussi. Que je n'avais plus tellement confiance. qu'on était trop jeune pour s'intaller dans une vie à problème.

Ce à quoi il m'a répondu, qu'il serait toujours là si j'avais besoin d'aide et qu'en effet c'est compliqué, parce que nous nous compliquons la vie pour diverses raisons. Toutefois, il souhaite rester en contact avec lui car il tient beaucoup à moi....

Voilà je n'ai pas répondu, et je ne pense plus répondre à ses textos/appels ni' être à l'initiative.

Merci à toutes pour vos encouragements! les partiels doivent quand même rester mon objectif

merci les filles! Pour tout vous dire, je l'ai appelé hier en urgence. Sans mentir mon ordinateur avait un grand souci je devais constituer mon dossier à envoyer le soir même (date butoir)Il est dans l'informatique il m'a donc aidé, et je l'en ai remercié. Derrière je n'ai rien dit au sujet de ses sms, il m'a toutefois glissé quelques mots, comme quoi il m'aimait. Qu'il avait arrêté avec cette fille que c'était moi qu'il voulait. Je répondais simplement qu'on en parlera plus tard, là seul comptait mon dossier.Il m'a aidé. Et plus tard il m'a appelé et je n'ai pas répondu.

Ce à quoi il m'a répondu, qu'il serait toujours là si j'avais besoin d'aide et qu'en effet c'est compliqué, parce que nous nous compliquons la vie pour diverses raisons. Toutefois, il souhaite rester en contact car il tient beaucoup à moi....

Modifié par Cinephile

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...