orchidee06 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Paige faut pas exagérer, il a été marié 15 ans et ses enfants ne sont pas traumatisés..:)Il est "juste" follement passionné jusqu'à me dégouter de le voir, de l'entendre, de lui parler et je n'ai plus aucune envie de faire l'amour avec lui. Donc je suis dans le rejet complet.....et pendant ce temps là...les sms et les messages n'en finissent pas de pleuvoir sur ma messagerie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 j'ai repris tes termes: insultes et pétage de plomb. Pour moi c'est tout sauf de l'amour. Mais bien sûr c'est uniquement mon avis.(Accessoirement dans le cadre général, je me permets de rappeler qu'en France, tous les 3 jours, une femme meurt sous les coups de son compagnon "passionné". tant mieux si dans ton cas j'ai exagéré! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je sais que je devrais lui dire que la situation ne me convient pas et que ce n'est pas comme ça que je vois une relation . Je sais que c'est plus correct . Mais j'ai été tellement bombardée de messages que je me suis murée dans le silence . Aujourd'hui il a encore envoyé drs messages mais il se calme . Ce sont des messages amoureux.... Mais ça ne me fait ni chaud ni froid . Personne n'a jamais levé la main sur moi et ca n'arrivera jamais car je n'attire pas ce genre de personnes et mon caractère bien trempé n'attire pas les lâches de ce genre . Moi j'attire les champions de la torture psychologique ... Sauf que là ... Ça marche pas .Donc ce soir je vais prendre mon tel et lui exposer la situation .Écrire tout ca c'est aussi un message subliminal aux jaloux , plus on court après quelqu'un et plus on le fait fuir .... Surtout moi qui suis très indépendante , on pouvait pas me prendre plus le chou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 La plupart des hommes ne savent pas bien interagir avec les femmes.Dis lui simplement ce que tu ressens, que s'il continue à t'étouffer comme ça tu prendras tes distances. Pas la peine de se prendre la tête pour chercher une manière alambiquée de lui dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 La plupart des hommes ne savent pas bien interagir avec les femmes.Dis lui simplement ce que tu ressens, que s'il continue à t'étouffer comme ça tu prendras tes distances. Pas la peine de se prendre la tête pour chercher une manière alambiquée de lui dire. +1 et part "tu prendras tes distances" comprends tu le quitteras de façon non équivoque plutôt que de te mettre en SR sans rien lui expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Je crois qu'il ne comprends absolument rien. Je lui ai demandé de se calmer et je reste très en retrait. Dès que je donne une nouvelle c'est reparti pour les appels à minuit et les déclarations enflammées en boucle. Et si je réponds pas c'est un message de colère...qu'est-ce que ça me saoule. Je pense que ça ne va pas s'arranger, que c'est sa façon d'être et que ça ne me plait pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Tu lui dis que son comportement ne te plait pas. A toi de voir si tu es assez patiente pour voir s'il arrive à changer. S'il ne se remet pas en cause, il ne changera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ce n'est pas de l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Ce n'est pas de l'amour. Exacte, d'un côté comme de l'autre, d'ailleurs.Ça fait belle lurette qu'elle aurait du avoir une franche conversation ou partir.La peur de se retrouver seule ou de ne pas trouver "mieux" ne devrait pas la forcer à rester dans cette situation pesante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés