Aller au contenu

Des news de mon ex...

Messages recommandés

Salut Abyss,

Autant pour les lunettes oui provocation à 100% autant là je n'en suis pas sûre... Il a peut être juste la flemme de le changer.. Bon le fait qu'il mette en public si c'est pour se faire connaître ça paraît logique..

Mais dis moi... Comment tu as "remarqué" tout ça... t'es aller voir petite vilaine !?! Booouh !! Paaaas bien!!!

Moins tu en sais, mieux tu te porte.. Aller force toi à ne plus aller voir!

J'espère que sinon ça va, 2 mois c'est encore peu, c'est normal que ça te touche...

Coucou Morgane,

En fait il avait désactivé son fb, et hier je faisais une recherche sur fb sur 2 lettres et c'est là que j'ai vu qu'il avait réactivé son compte et posté cette vidéo avec notre signature.

Pour moi il a agit sciemment car il a inscrit le nom de scène en créant sa vidéo puisqu'elle est en format texte sur sa vidéo..je ne sais pas si je suis claire....

et de plus il répond à un commentaire " tu t'éclates" en répondant " oui je m'éclates, ça me fait du bien de faire de la musique car ça m'aide à ne pas penser et c'est toujours mieux de faire de la musique que de se bourrer la gueule"

Oui mais après tu ne sais pas à quoi il pense exactement... Et de toutes façons s'il cherche à te provoquer, le mieux est de l'ignorer (mais oui bien sûr c'est très dur je te comprends...). Enfin je me dis qu'il vaut mieux de la colère plutôt qu'un mode carpette!

Moi ça va, j'attends de régler le rachat de la maison et d'être enfin débarrassée de lui. Je l'aime mais je n'en veux plus. Je me dis que maintenant ça ne servirait qu'à mieux sombrer.. Je pense que si un jour il décide que m'avoir trompé et quitté pour une autre était une connerie.. Il va falloir qu'il rame un bon coup, vive un peu seul pour voir ce que c'est et être vraiment sûr de lui! J'ai bien trop peur qu'il revienne pour le confort de vie que je lui offrais!

Mais je commence a apprécier ma vie de célibataire (au bout de 5 mois..) et je pense que je vais le rester un moment!

Ah ben ça c'est sûr que je ne sais pas à quoi il pense !! Bien sur je vais essayer de faire style que cela ne m'impacte pas...va falloir que je me fasse violence!!! C'est horrible d'être largué en fait, j'avais jamais trop ressenti cela...

C'est cool si tu apprécies la vie célibataire je fais de même de mon côté obligé de tenir un agenda de sortie tellement j'ai de choix et propositions!!! Mais cela n'enlève rien à ce pt*** d'amour que j'ai pour lui!

Parfois j'aimerais avoir un coup de foudre pour quelqu'un , que ça me tombe dessus d'un coup en 3secondes et que je sois libérée enfin de cet amour et de ces sentiments qui jouent tellement sur mon moral...