Florent92 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Lol ok.... Enfin je suis pas avancée lol C'est que tu ne lis pas... prend du recul et tu sauras. La tu es auto centrée faut qu'on te donne les réponses que tu veux entendre...si ce n'est pas le cas dsl, mais dernierement, ca n'arretes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Ha non je ne dis pas que à cause de vous je ne suis pas avancée je dis que moi dans ma tête je suis pas avancée quoi car je me pose des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Soit plus claire.. Dit quelles sont tes pensées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Je t'envoie un msG privé ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) . Modifié le 29 mai 2016 par Florent92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 C'est fait je viens de te l'envoyer bon courage mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés