xakr Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Je me pose toujours des questions... Je n'arrive toujours pas à comprendre la logique derrière son comportement.Si l'on suit sa logique justement, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne souhaite pas être en couple, qu'elle a peur. Alors pourquoi couper les ponts ? Pourquoi ne pas me demander juste de rester limite plan cul ? Pourquoi elle m'annonce ça juste après avoir couché avec un autre ? Ce n'est pas logique du tout.J'ai envie de briser mon SR pour lui demander tout ça, mais d'un autre côté je me dis que ça ne sert à rien de savoir. C'est super compliqué, quelle prise de tête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bah... alors ça peut être logique pour elle, comme un mensonge pour s'évader...Tu trouves cela pas logique? Moi ... siElle ne veut pas être en couple => donc elle coupe les ponts avec toi vu qu'elle te voit in love => et donc pas de plan cul vu que tu es in love => mais comme elle veut pas être en couple elle couche avec d'autres..Ca me semble logique non?ouElle a craqué sur un autre mec et elle te sort gentiment => Elle ne veut pas être en couple => donc elle coupe les ponts avec toi vu qu'elle te voit => mais couche avec l'autre...A mon avis je pense pour l'option UNE. Tu devais "transpirer l'amour, cela devait être imprimé sur ton front". Elle a prit peur au final. Je dis cela parce que pour 1 histoire de 1 semaine... tu te prends autant la tête. Donc je pense que tu était full in love... et que donc option 1. Et logique.Pourquoi veux tu te prendre autant la tete sur cette histoire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xakr Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Ca se tient oui... Pourquoi veux tu te prendre autant la tete sur cette histoire??? Si seulement je pouvais décider sur quoi je me prends la tête... C'est pas aussi simple. Tout simplement car je tiens beaucoup à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevergiveupforever Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Allez courage, je comprends tout ce que tu ressens. Mais il ne faut pas que tu sois autant en demande sinon tu n'avanceras pas et surtout tu vas entraîner chez elle, l'effet inverse: c'est à dire son éloignement, comme avec mon ex où toute forme de communication est coupée depuis 45 jours. Je peux t'assurer qu'avec tout le recul, je regrette amèrement d'en être arrivé là, mais ma volonté à la relancer nous a conduit à nous prendre la tête, alors que tout comme toi, tout partait d'une bonne intention de ma part. Dans une relation courte malheureusement, il arrive tres souvent qu'il y'a un décalage entre ce que ressentent les 2 partenaires. Mais on ne peut malheureusement obliger l'autre à nous aimer... D'où une forme de lâché prise qui peut constituer la plus belle des preuves de respect à l'égard de sa décision.À mon niveau, je pensais que ma relation était parfaite et pourtant mon ex devait certainement souffrir de cette situation, car si elle a été jusqu'à me quitter, c'est que cette situation ne devait pas du tout la satisfaire. Et pourtant elle n'a rien à me reprocher. Ca c'était pour la petite parenthèse... Contrairement à moi, tu contrôles ta situation et celle ci t'appartient... Ton salut passera à coup sûr par ta force à maintenir le SR et donc de ne plus être en demande... Si tu fais cela, elle sera intriguée à coup sûr et elle te relancera. Et si ta reconstruction est pertinente, elle le remarquera à coup sûr et du coup tu marqueras des points... Je voudrais tellement en dire autant, elle m'a tendu la perche, mais j'ai fait nimp car je me suis laissé submerger par mes émotions et c'est ces dernières qui ont parlé au lieu de la raison. Aujourd'hui je vois les choses différemment et si elle revenait pour relancer le dialogue, je me comporterais differement... J'espère que le train repassera à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eny Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour Xakr,J'ai lu ton histoire et je comprends le coup de coeur!Je retiens que à la base elle ne voulait pas d'une relation amoureuse, elle a du aussi bien que toi être surprise par ce "feeling" et s'est laissée entraîner...Puis elle a douté car elle a bien du se rendre compte que ça allait vite et comme elle a du souffrir par le passé je pense que ça a pu lui faire peur, surtout que vous n'étiez pas entrés en contact pour du sérieux.Quand tu es au tout début d'une histoire dans le total "in love" tout est beau tout est rose, tu ne peux pas envisager de coucher avec quelqu'un d'autre mais tu peux le faire pour te rassurer de ta "liberté"!Dans ce cas si cette autre personne ne te procure aucun effet et que tu as que des pensées pour ton "histoire" tu sais que tu es dans le bon!Maintenant si tu te rends compte que c'est tout aussi bien et que tu ne ressens rien et que ça ne te déplait pas tu comprends que tu n'étais pas prêt à t'engager que c'était juste une aventure et tu te sens prêt à papillonner à nouveau!Quand aux "je t'aime" tu sais ça peut vouloir dire "je t'adore"! J'ai une amie qui appelle tout le monde "chéri(e), amour, mon coeur, mon trésor..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xakr Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Je vous comprends... Merci à tous pour vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés