Aller au contenu

J'ai coupé les ponts. Peut-il revenir ?

Messages recommandés

il te dit clairement qu'il souhaite te parler mais on ne sait pas si c'es réellement son intention...

ce qui est vraiment et clairement nul c'est de te poser un rencard sans même te demander tes disponibilités: tu as ton programme à toi, et n'es pas disponible après 6 mois. de ce fait tu as très bien fait de ne pas y aller

bonne réponse aussi : faut savoir de quoi il veut parler!

ta réaction etait bonne je trouve mais pas assez détachée comme l'a dit Paige

étant donné qu'il devait partir à l'étranger peut être qu'il est occupé et a l'intention de te recontacter quand il aura plus de temps libre. peut être qu'au contraire il a compris qu'il ne peut pas revenir quand bon lui semble, imposer ses propres termes, et que tu te jettes dessus sans savoir où tu vas. dans le premier cas il te répondra plus tard, dans le second cas il va disparaître ou à la rigueur te recontactera dans le meme esprit dans quelques mois pour voir si jamais ça va marcher cette fois ci.

je ne pense pas qu'il faut que tu lui ré-écrit. tu as dit ce que tu avais à dire, inutile de te répéter, garde un peu tes distances même si tu as des sentiments. si c'est pour que la relation reprenne vaut mieux attendre un peu pour repartir sur le bon pied et pas dans une situation chaotique.

voilà

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet